Où va la démocratie ????
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Où va la démocratie ????
L'armée peut engager 10.000 soldats sur le sol français en cas de crise majeure.
Pourquoi faire ? Aider la population, Ok normal c'est aussi son rôle en cas de catastrophe, pandémie, etc.
dans les propos tenus par Hacène Belmessous, c'est bien plus pernicieux que çà.
http://actu.orange.fr/une/l-armee-peut- ... 58765.html
Pourquoi faire ? Aider la population, Ok normal c'est aussi son rôle en cas de catastrophe, pandémie, etc.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Où va la démocratie ????
ce n'est que l'interprétation d"un journaliste, après que l'état évalue toutes les possibilités de recours à l'armée me semble légitime.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
c'est tout a fait normal.
je ne vois pas le rapport avec la démocratie.
Que je sache,on vote.
Que je sache,on vote.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Je doute que l'Etat fasse cette guerre mais il n'empêche que c'est le seul mode d'action qui soit proportionnel au mal.
C'est pas avec des municipaux, des flash balls et des truc de proximité qu'on va résoudre le problème.
C'est pas avec des municipaux, des flash balls et des truc de proximité qu'on va résoudre le problème.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- VERNON
- Fan d'Inter
GEORGES a écrit : L'armée peut engager 10.000 soldats sur le sol français en cas de crise majeure.
Tu vas bientôt nous dire que Sarkozy va faire exploser une bombe à Neuilly pour permettre à l'armée d'intervenir dans la cour des miracles.
Je te pose une question : " pourquoi prends tu pour argent comptant tout ce qui va dans le sens de tes idées ?"
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- sanka
- Posteur TOP VIP
dans le on t as un francais sur 2 qui ne vote pasFonck1 a écrit : c'est tout a fait normal.
Que je sache,on vote.
on peut parler de malaise democratique ?
- Jarod1
- Animateur
Sauf à considérer comme en France que le droit de vote comprend aussi celui de ne pas voter.sanka a écrit : dans le on t as un francais sur 2 qui ne vote pas
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- vieux singe
- Posteur Diamant
Jarod1 a écrit : Sauf à considérer comme en France que le droit de vote comprend aussi celui de ne pas voter.
Mais pour vraiement comprendre ça, faut avoir vécu dans les pays oû personne ne vote

Mais comme chaque génération repart toujours à zéro, faut laisser le temps au temps qui tourne toujours sans se retourner jamais
(là, j'ai fait un peu fort

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Ok, on la refait. Tu peux la faire avec plus de pertinence ?
Moteur...ça tourne...action !

- vieux singe
- Posteur Diamant
Dans mon job du jour, on ne refait jamais la même impro, par définiion!Sov Strochnis a écrit : Ok, on la refait. Tu peux la faire avec plus de pertinence ?
On prend ou on jette!
C'est l'oreille qui décide et qui oublie!
On oublie beaucoup

- GEORGES
- Posteur Titanesque
1- Il serait bien capable d'en donner l'ordre. regarde le bordel de l'affaire Karachi avec les rétrocommissions nos versées et les sociétés écran montées au Luxembourg.VERNON a écrit : 1-Tu vas bientôt nous dire que Sarkozy va faire exploser une bombe à Neuilly pour permettre à l'armée d'intervenir dans la cour des miracles.
2-Je te pose une question : " pourquoi prends tu pour argent comptant tout ce qui va dans le sens de tes idées ?"
2- Pour plusieurs raisons personnelles. Eh bien figure-toi je te la retourne ta question, pourquoi crois tu ce qui va dans le sens de tes idées ???
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- VERNON
- Fan d'Inter
Je ne pense pas être une sorte de révisionniste , comme tu apparais souvent ; raisons personnelles , comme intime conviction , ça veut tout et ne rien dire.GEORGES a écrit : 1- Il serait bien capable d'en donner l'ordre. regarde le bordel de l'affaire Karachi avec les rétrocommissions nos versées et les sociétés écran montées au Luxembourg.
2- Pour plusieurs raisons personnelles. Eh bien figure-toi je te la retourne ta question, pourquoi crois tu ce qui va dans le sens de tes idées ???
Sache qu'avant de prendre position , j'écoute plusieurs versions , cela m'évite des désillusions . Si tu me laisses dire merde , je te laisse dire amen.
Je suis de sensibilité de Droite , mais pas exclusivement .
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
non.les cons,c'est ceux qui votent pas.c'est ceux qui se présentent pas aussi,c'est tellement plus facile de critiquer que de faire...sanka a écrit : dans le on t as un francais sur 2 qui ne vote pas
Appel à participation pour le forum
- VERNON
- Fan d'Inter
Fonck1 a écrit : non.les cons,c'est ceux qui votent pas.c'est ceux qui se présentent pas aussi,c'est tellement plus facile de critiquer que de faire...

Ainsi ! quoi qu'il arrive , ce sera toujours de la faute des autres.
Georges Courteline
Georges Courteline
- Steph
- Fan d'Inter
Je suis bien d'accord. Ceux qui ne votent pas sont irresponsables, il n'ont qu'un seul droit, c'est de la fermer.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2