une émission de téléréalité en Italie, une femme apprend en direct que sa fille disparue, a été retrouvée morte, violée, par un membre de la famille.
gros plans sur cette femme qui ne comprend pas ce qu'on lui dit d'abord.
que sommes-nous devenus?
Une réalité : la fille en question et morte a bien été retrouvé par les carabiniers (suite à un appel de la mère pour savoir si c'est vrai).Barbapoutre a écrit : :roll: :roll:
C'est quoi une fiction ou la réalité? je ne comprends pas bien là!![]()
![]()
mais tu plaisantes ? ils ont fait 40 % d'audience en plus à ce moment làBarbapoutre a écrit : Est ce que ça aurait pu arriver dans "perdu de vue"?
C'est un dérapage qui n'aurait jamais dû se produire. Il faut foutre ces présentateurs à la porte, je pense que c'est ce qui sera fait car personne ne peut accepter ces choses.Ils auraient dû couper!
Arnold dans Last Action Héroes ? Euh pardon...Hamlet ?..."Il y a quelque chose de pourri dans mon royaume..."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rai_3
La chaîne est créée par la loi de réforme de l'audiovisuel de 1975 comme la chaîne régionale culturelle de la Rai sous le nom de Rete 3 (Troisième chaîne). Elle n'a débuté ses émissions que le 15 décembre 1979 et est rebaptisée Rai Tre en 1982.
Le phénomène de la lottizzazione, qui consiste à donner une chaîne à chaque grand courant politique italien, amène dès 1987 Rai Tre dans la sphère d'influence du Parti communiste italien, suite à l'arrivée d'Angelo Guglielmi à la direction de la chaîne et d'Alessandro Curzi (lié au PCI) à la direction de l'information. Rai Tre choisit alors la vocation de chaîne courageuse, cynique, innovante et politiquement engagée. On la surnomme alors « Télé Kaboul. »
Suite à la réorganisation de 1999, Rai Tre est devenue une télé de services, envisageant même de supprimer la publicité et de ne se financer que par la redevance. Son offre de programme est variée, faite de Télé-réalité, de programmes historiques et culturels, de series populaires, de sport (Giro d'Italie) et de la traditionnelle programmation régionale avec le TGR et un hebdomadaire le samedi.
En 2010, Rai Tre devient Rai 3 et modifie son logotype pour s'harmoniser avec l'ensemble des chaînes du groupe Rai.