J'en suis bien conscient. Et d'ailleurs c'est pas tant un voeux qu'un constat (à mon avis...).GEORGES a écrit : Tu formules un voeux pieux qui ne sera pas exaucé de sitôt.
Kerviel, ex-trader de la Société générale
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Re: Procés de Kerviel, ex-trader de la Société générale
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ca coute trop cher.puis on exonère les entreprises a couilles rabattues,la tienne comprise,pourquoi veux tu que ca change? je t'ai pas entendu te plaindre de tes avantages fiscaux.GEORGES a écrit : Tu formules un voeux pieux qui ne sera pas exaucé de sitôt.
tu sais,tu peux aussi donner plus a l'état si tu penses que c'est pas assez,ca remboursera les bourdes a kerviel.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- GEORGES
- Posteur Titanesque

1-Lors du prochain tiers de L'Urssaf je t'envoie la facture, 75.000€ par trimestre à fin 2010 j'aurais payé 300.000€ de cotisations.Fonck1 a écrit : 1-ca coute trop cher.puis on exonère les entreprises a couilles rabattues,la tienne comprise,pourquoi veux tu que ca change? je t'ai pas entendu te plaindre de tes avantages fiscaux.![]()
tu sais,tu peux aussi donner plus a l'état si tu penses que c'est pas assez,ca remboursera les bourdes a kerviel.
Çà te va, tu veux participer, j'accepte toute forme de dons, chèque, virement, sac de pièces, chèques vacances, etc...
La mienne non elle n'est pas touchée par les exonérations. Pas d'heures sup car tous sont cadres, donc pas de ristourne.
Je fais partie des 2.700.000 qui payent plein pot pour que les pignoufs du cac 40 soient eux exonères. 40 milliards en 2010.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

je vais te plaindreGEORGES a écrit : 1-Lors du prochain tiers de L'Urssaf je t'envoie la facture, 75.000€ par trimestre à fin 2010 j'aurais payé 300.000€ de cotisations.
Çà te va, tu veux participer, j'accepte toute forme de dons, chèque, virement, sac de pièces, chèques vacances, etc...
La mienne non elle n'est pas touchée par les exonérations. Pas d'heures sup car tous sont cadres, donc pas de ristourne.
Je fais partie des 2.700.000 qui payent plein pot pour que les pignoufs du cac 40 soient eux exonères. 40 milliards en 2010.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Où tu as lu que je me plaignais, je réponds à ton affirmation sur les éxonérations de charges concernant ma boîte et les 2.700.000 autres, qui comme moi payent un max par rapport à leur taille, 1 à 25 salariés,
1.700.000 = 1 personne le créateur.
700.000 = 2 à 10 personnes.
300.000 = 11 à 50 personnes.
c'est tout.
1.700.000 = 1 personne le créateur.
700.000 = 2 à 10 personnes.
300.000 = 11 à 50 personnes.
c'est tout.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

tous les gens,toi compris,qui o,nt des boites détournent du fric,c'est comme ca qu'ils survivent d'ailleurs.
viens pas me faire la leçon,je connais pas un comptable qui paye plein pot ce qu'il a a payer.
alors taper sur la CAC40,alors que le premier artisan du coin en fait de même avec ses frais,ou son black,ca me fait doucement rigoler.
les seuls qui sont en règle,c'est ceux qui bossent pour l'administration,et eux facturent trois fois le prix.
what's else?
viens pas me faire la leçon,je connais pas un comptable qui paye plein pot ce qu'il a a payer.
alors taper sur la CAC40,alors que le premier artisan du coin en fait de même avec ses frais,ou son black,ca me fait doucement rigoler.
les seuls qui sont en règle,c'est ceux qui bossent pour l'administration,et eux facturent trois fois le prix.
what's else?
- sanka
- Posteur TOP VIP

ca marche pas s il se barre dans un pays chaudtisiphoné a écrit : attendu que tous les mois de sa vie, il aura une ponction sur son salaire pour payer cette somme inouïe
- sanka
- Posteur TOP VIP

nan mais les gros, y a un probleme
Il n a pas joué avait 50 milliards et les a perdu NON
il a feinté le systeme pour acheter 50 milliards
La sg se rend compte qu il y a 50 mimille qui trainent, et les vendent "sous le manteau" provoquant une chute des cours
C est ineluctable !
le mec est assez intelligent pour se rendre compte que
si le cours d une action baisse et qu il perdra de l argent, c est inutile de la vendre !!!
si la sg avait vendu en un an ce que jk avait accumulé en 5, il n y aurait pas eu autant de perte
le verdict du jugement prouve que meme la justice est une Professionnelle
Pour moi, JK doit avoir une belle fortune qui l attend en sortant de prison, ceux qui ont racheté les actions quand elles etaient basses pour les revendre à la hausse
JK, un tony muselin du marché
Il n a pas joué avait 50 milliards et les a perdu NON
il a feinté le systeme pour acheter 50 milliards
La sg se rend compte qu il y a 50 mimille qui trainent, et les vendent "sous le manteau" provoquant une chute des cours
C est ineluctable !
le mec est assez intelligent pour se rendre compte que
si le cours d une action baisse et qu il perdra de l argent, c est inutile de la vendre !!!
si la sg avait vendu en un an ce que jk avait accumulé en 5, il n y aurait pas eu autant de perte
le verdict du jugement prouve que meme la justice est une Professionnelle
Pour moi, JK doit avoir une belle fortune qui l attend en sortant de prison, ceux qui ont racheté les actions quand elles etaient basses pour les revendre à la hausse
JK, un tony muselin du marché
- tisiphoné
- Administrateur

La Société Générale aurait récupéré 1,6 milliard d'euros sur les 4,9 milliards d'euros perdus par l'ex-trader Jérôme Kerviel, en effet grâce à un dispositif fiscal, la banque a pu déduire dans sa déclaration d'impôts sur les sociétés, la perte des 4,9 milliards d'euros; ce dispositif, parfaitement légal permet de déduire 33 % en cas de perte exceptionnelle .
nankurunaisa
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Donc c'est le contribuable qui paye ces conneries.tisiphoné a écrit : La Société Générale aurait récupéré 1,6 milliard d'euros sur les 4,9 milliards d'euros perdus par l'ex-trader Jérôme Kerviel, en effet grâce à un dispositif fiscal, la banque a pu déduire dans sa déclaration d'impôts sur les sociétés, la perte des 4,9 milliards d'euros; ce dispositif, parfaitement légal permet de déduire 33 % en cas de perte exceptionnelle .
- paris16
- Posteur Giganovesque

tout comme c'est le contribuable qui encaisse via les impôts les profits des tradersBarbapoutre a écrit : Donc c'est le contribuable qui paye ces conneries.
le contribuable ne peut pas gagner à tous les coups
- VERNON
- Fan d'Inter

Barbapoutre a écrit : Donc c'est le contribuable qui paye ces conneries.
Un manque à gagner , je dirais plutôt
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- bister
- Posteur DIVIN

je pense que Kerviel s'est laissé appâter au gains du jeux
peu être dans les traces de Nick Leeson 1995 sur Nikkei place ( il était arrivé à 20 milliards en short position et 7 milliards en long position soit 27 milliards en tout, pour la Baring's Bank)
mais apparemment ils le sont tous si les banques ne les contrôle pas.
http://www.come4news.com/condamnation-k ... ite-722355
Alors est-ce lui, ou la SG , ou même l'influence d'une autre banque ou fond qui avait besoin d'assainir ses comptes sur un concurrent, en tout cas la SG est une Tour en proie à l'assaut de pas mal de flibustiers depuis pas mal de temps.
peu être dans les traces de Nick Leeson 1995 sur Nikkei place ( il était arrivé à 20 milliards en short position et 7 milliards en long position soit 27 milliards en tout, pour la Baring's Bank)
mais apparemment ils le sont tous si les banques ne les contrôle pas.
http://www.come4news.com/condamnation-k ... ite-722355
Alors est-ce lui, ou la SG , ou même l'influence d'une autre banque ou fond qui avait besoin d'assainir ses comptes sur un concurrent, en tout cas la SG est une Tour en proie à l'assaut de pas mal de flibustiers depuis pas mal de temps.
- tisiphoné
- Administrateur

la société générale a fraudé donc ? 
elle réclamait à Kerviel, une somme non amputée des 33%.
elle réclamait à Kerviel, une somme non amputée des 33%.
nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est vrai que tu es un expert comptable et déclarations fiscales pour asséner de telles vérités.Fonck1 a écrit : tous les gens,toi compris,qui o,nt des boites détournent du fric,c'est comme ca qu'ils survivent d'ailleurs.
what's else?
Tu connais bien sur tous les rouages des déclarations d'entreprise et des contrôles fiscaux pour une fois encore raconter des conneries plus grosses que toi.
Etant dans l'administration tu devrais savoir que ce sont les plus mauvais payeurs et que pour le versement les charges patronales et salariales le retard est souvent de 6 à 9 mois.