Mélanchon traite Pujadas de "larbin" et de "salaud'
- tisiphoné
- Administrateur
Mélanchon traite Pujadas de "larbin" et de "salaud'
toujours dans le fameux documentaire où Montebourg allumait TF1, cette fois c'est Mélenchon qui se lâche.
Alors que Pujadas y interview un syndicaliste, et essaie d'avoir des regrets après le saccage de la sous-préfecture de Compiègne, la réaction de Mélenchon ne se fait pas attendre: "salaud"... "larbin! arrête, ça me dégoûte..."
[dmotion]video/xf46zc?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xf ... nalInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xf46zc ... ">Jean-Luc Mélenchon insulte David Pujadas</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/ParlonsTV">ParlonsTV</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i>[/dmotion]
Alors que Pujadas y interview un syndicaliste, et essaie d'avoir des regrets après le saccage de la sous-préfecture de Compiègne, la réaction de Mélenchon ne se fait pas attendre: "salaud"... "larbin! arrête, ça me dégoûte..."
[dmotion]video/xf46zc?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xf ... nalInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xf46zc ... ">Jean-Luc Mélenchon insulte David Pujadas</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/ParlonsTV">ParlonsTV</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i>[/dmotion]
nankurunaisa
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: Mélanchon traite Pujadas de "larbin" et de "salaud'
Je pense aussi que les journaux télévisés type TF1 et France 2 sont des merdes. Trop dirigé, trop foutage de gueule, franchement qui trouve son compte sur ces chaînes niveau informations ? Soit t'as des sujets tout pourris genre un mec coincé dans une grotte karstique on en parle sur plusieurs semaine (ok on en parle une fois pour son entrée, une dernière fois pour sa sortie, mais 36 fois pour dire "on l'a toujours pas trouvé"), soit t'as des sujets à pensée unique, donc ouais Melanchon se lâche et c'est cool.

-
- Posteur DIVIN
Il est vrai qu'à tête reposée quand on compare la violence d'un licenciement tel que celui de Continental à la casse de quelques ordinateurs on a bien du mal à déceler où est la vraie violence c'est ce que voulait dire Mélanchon dans sa mélanchonite aigüe.
Bien que les salariés de Continental aient été royalement dédommagés, il n'empêche que c'est toujours un traumatisme.
Bien que les salariés de Continental aient été royalement dédommagés, il n'empêche que c'est toujours un traumatisme.
- paris16
- Posteur Giganovesque
donc vous excusez la violence......drole de conception !Barbapoutre a écrit : Il est vrai qu'à tête reposée quand on compare la violence d'un licenciement tel que celui de Continental à la casse de quelques ordinateurs on a bien du mal à déceler où est la vraie violence c'est ce que voulait dire Mélanchon dans sa mélanchonite aigüe.
- Crapulax
- Administrateur
Y'a que la vérité qui choque et sur ce coup je donne raison aux réactions de Mélanchon.De toute facon,les 13h Nationaux sont de la désinformation, et sur TF1 depuis 87 et la privatisation,c'est la voix de la droite. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
comme d'hab,mélanchon dans le coup politique.
Un bon p'ti coup de révolution,et ca fait parler de lui.
je n'enlève pas de tout ca l'impolitesse,provocation.
Pujadas n'a fait que faire son métier,car en fait,les conti on tout pété pour rien,alors ca valait il la peine d'en rajouter?
le syndicaliste est même pas la capable de comprendre la question de pujadas (la faim - la fin)
dès fois,on dirait que vous avez que ca pour vous informer,ca me désole.
quand a TF1,je zappe automatiquement chez eux cette chaine,et quand il y un programme,(ce qui est rare)je zappe la pub.
Personne n'est obligé dans ce pays,personne n'est un mouton,mais le français aime être assisté,il ne sait pas faire ni comprendre par lui même,il faut qu'on lui mâche tout,et qu'en plus,ca aille dans son sens.....
Pujadas n'a fait que faire son métier,car en fait,les conti on tout pété pour rien,alors ca valait il la peine d'en rajouter?
le syndicaliste est même pas la capable de comprendre la question de pujadas (la faim - la fin)
personne n'est obligé de les regarder,les 13Heures nationaux.Crapulax a écrit :Y'a que la vérité qui choque et sur ce coup je donne raison aux réactions de Mélanchon.De toute facon,les 13h Nationaux sont de la désinformation, et sur TF1 depuis 87 et la privatisation,c'est la voix de la droite.
dès fois,on dirait que vous avez que ca pour vous informer,ca me désole.
quand a TF1,je zappe automatiquement chez eux cette chaine,et quand il y un programme,(ce qui est rare)je zappe la pub.
Personne n'est obligé dans ce pays,personne n'est un mouton,mais le français aime être assisté,il ne sait pas faire ni comprendre par lui même,il faut qu'on lui mâche tout,et qu'en plus,ca aille dans son sens.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Je n'excuse rien, et je n'approuve pas le comportement des "contis", le tribunal a d'ailleurs sanctionné les responsables de la casse.paris16 a écrit : donc vous excusez la violence......drole de conception !
Toutefois il faut parfois comprendre ce que peuvent ressentir les personnes dans une situation donnée. Un licenciement collectif de cette ampleur est traumatisant pour beaucoup, et je le maintiens, sans pour autant remettre en cause la liberté de l'entreprise à fermer son établissement.
Ce qui d'ailleurs a été fait en indemnisant correctement les salariés.
Toutefois j'aimerais bien savoir actuellement combien ont réussi à se recaser?
- Crapulax
- Administrateur
Heu,je parle en général,je ne me tape pas de TF1 non plus,ni les 13 heures. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Si justement il comprend la question, mais il est juste énervé que Pujadas lui pose des questions de merde, il utilise le peu de temps qu'il a à la TV pour faire passer son message. Il est pas tombé dans le panneau de l'information nationale des bisounours.Fonck1 a écrit : comme d'hab,mélanchon dans le coup politique.

- Fonck1
- Administrateur
Quel message,que personne est au dessus de la loi? ben c'est ce qu'il s'est passé.Sov Strochnis a écrit : Si justement il comprend la question, mais il est juste énervé que Pujadas lui pose des questions de merde, il utilise le peu de temps qu'il a à la TV pour faire passer son message. Il est pas tombé dans le panneau de l'information nationale des bisounours.
les conti l'ont dans le cul,en plus d'avoir a payer les amendes,qui si je me rappelle bien étaient pas déraisonnables.
pujadas,il est la pour relayer l'information,et en fait,c'est ce qu'il a fait,il a juste demandé au mec s'ils n'étaient pas déçus.
ca changera rien a rien au final de toute manière.
Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
ce qui me hérisse, c'est ce nouveau genre de reportage documentaire, qui n'est monté que pour faire le buzzLa direction de France Télévisions s'insurge contre les propos de Jean-Luc Mélenchon qui traite David Pujadas de "salaud" et de "larbin" dans l'extrait d'un documentaire de Pierre Carles.
Dans un nouvel extrait du documentaire de Pierre Carles, Fin de concession, on voit Jean-Luc Mélenchon traiter David Pujadas de "salaud" et de "larbin". Peu après la diffusion en ligne de ces images, la direction de France Télévisions a publié un communiqué prenant la défense du présentateur du JT de 20h de France 2.
Dans l'extrait, le président du Parti de gauche regarde une interview réalisée par David Pujadas d'un syndicaliste de Continental à Clairoix, Xavier Mathieu, après des dégradations à la sous-préfecture de Compiègne. Après avoir demandé au délégué CGT s'il regrette "ces violences", le présentateur poursuit : "Pour vous, la fin justifie les moyens ?" Devant cette séquence, Mélenchon lâche un "salaud, va". Puis entend Pujadas insister : "On entend votre colère, mais est-ce que vous lancez un appel au calme aujourd'hui ?" Question que Mélenchon sanctionne d'un "Larbin ! Arrête, ça me dégoûte."
Dans un communiqué officiel envoyé hier soir, les dirigeants de France Télé défendent leur journaliste : "la direction des rédactions de France Télévisions s'élève contre les propos insultants de Mr Mélenchon, relayés par une vidéo qui portent atteinte à l'honneur et à l'intégrité professionnelle de David Pujadas et, au-delà, au travail des journalistes de France Télévisions. David Pujadas a tout le soutien et toute la confiance de la Direction."
C'est le second extrait du documentaire de Pierre Carles à faire polémique. Dans le premier, on entendait Arnaud Montebourg déclarer en off "c'est le moment de taper sur TF1".

on ne sait qui utilise l'autre, sauf Monsieur Mélenchon à nous jouer sa cuisine habituelle :roll:
nankurunaisa
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Il m'énerve ce Mélenchon, grande gueule, sanguin, souvent vulgaire, mais tout ceci n'est rien par rapport à la nausée que me donne des Pujadas et bien d'autres serviteurs de soupe encore plus gerbants sur TF1 ! Sans les approuver, je peux comprendre les actions de désespoir de ces employés, il ne faut pas se tromper, la vraie violence est ailleurs, elle vient d'en haut, elle ne détruit pas quelques vitres et ordinateurs, elle détruit des vies !
- Jarod1
- Animateur
Le souvenir que j'ai de Pujadas c'était le 11 septembre 2001, sa première réaction en voyant les images des avions dans les tours, genre" génial" "super" ! 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Mélanchon en a remis une couche dans l'émission politique de LCI ce dimanche.Acculé par les journalistes,ce dernier a meme commencé à monter dans les tours pour finir par en remettre une couche,il est marrant Mélanchon. 

- tisiphoné
- Administrateur
une véritable caricature des guignolsCrapulax a écrit : Mélanchon en a remis une couche dans l'émission politique de LCI ce dimanche.Acculé par les journalistes,ce dernier a meme commencé à monter dans les tours pour finir par en remettre une couche,il est marrant Mélanchon.

nankurunaisa