PSG-OM, les tribunes visiteurs resteront vides

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: PSG-OM, les tribunes visiteurs resteront vides

Message par Fonck1 »

le hooliganisme existera toujours,mais au moins,plus personne n'en fait la promotion.c'est déjà un bon point.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce que je ne comprends pas dans cette histoire, c'est que si les déplacements organisés de supporters sont "interdits" de part et d'autres, qu'est ce qui empêchera des marseillais ou des parisiens de prendre un billet de train et un billet de stade et d'assister au match sans encadrement aucun ce qui pourrait s'avérer également assez dangereux ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je n'ai eu de cesse de dire que le rang des Indépendants a grossi et là pour les serrer,mes fesses!C'était déjà le cas pour quelques hools de Boulogne à l'époque que personne n'arrivait à identifier,d'ou la connerie de condamner les tribunes entières.
Le président de l'OM a indiqué faire appel de la décision de la Ligue concernant le refus d'accés du Parc à ses supporteurs,je lui donne raison sur ce coup.Ca fait plus de 15 ans que tout les cons de médias et de la Ligue s'en prennent qu'à nous,ce n'est pas normal!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Ce que je ne comprends pas dans cette histoire, c'est que si les déplacements organisés de supporters sont "interdits" de part et d'autres, qu'est ce qui empêchera des marseillais ou des parisiens de prendre un billet de train et un billet de stade et d'assister au match sans encadrement aucun ce qui pourrait s'avérer également assez dangereux ?
ils ne pourront plus y aller en bande,et y faire de mouvements de foule.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Je n'ai eu de cesse de dire que le rang des Indépendants a grossi et là pour les serrer,mes fesses!C'était déjà le cas pour quelques hools de Boulogne à l'époque que personne n'arrivait à identifier,d'ou la connerie de condamner les tribunes entières.
Le président de l'OM a indiqué faire appel de la décision de la Ligue concernant le refus d'accés du Parc à ses supporteurs,je lui donne raison sur ce coup.Ca fait plus de 15 ans que tout les cons de médias et de la Ligue s'en prennent qu'à nous,ce n'est pas normal!
ils s'en prennent a qui de droit,les kop sont eux aussi responsables de leurs rangs.quand je vois déjà comment c'est a Montpellier et les lynchage que l'on peut y croiser,je n'ose même pas penser comment ca peut etre a marseille ou PSG si on est pas "conforme" a l'intélligencia affiché de ces pauvres de la matière grise.

si demain les français s'investissaient autant dans leur taf,leurs comptes,on aurait peut être un autre déficit,mais j'avoue,il faut se remuer les méninges,et c'est pas forcément compatible.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Problème Fonck:On ne s'en prend QU'à nous!A personne d'autre,alors que par exemple ce sont les supporteurs Nicois les plus furieux,faut arreter.Sarko joue avec le PSG,il est président,il veut toucher le joujou,résultat,on avait pas de tunes pour recruter,on en aura encore moins par rapport aux nombres de places vendues,à pleurer!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Problème Fonck:On ne s'en prend QU'à nous!A personne d'autre,alors que par exemple ce sont les supporteurs Nicois les plus furieux,faut arreter.Sarko joue avec le PSG,il est président,il veut toucher le joujou,résultat,on avait pas de tunes pour recruter,on en aura encore moins par rapport aux nombres de places vendues,à pleurer!
sarkozy responsable du PSG maintenant :content79 pauvre homme,on lui aura tout mis.

si le président du PSG (parce que c'est bien de lui qu'il s'agit) a pris des dispositions,ben boycottez le PSG. :content12
mais ca devrait pas changer grand chose,je trouve que ces résolutions,qui sont probablement suite aux affrontements et a la casse a laquelle nous avons eu droit l'année passée a Marseille,sont de bonnes choses,il y en a marre:

- de dépêcher 5000 policiers pour ces rencontres.
- d'avoir a faire a des animaux de foire qui ne savent pas se tenir.

j'espère qu'il en sera de même POUR TOUS LES CLUBS qui montreraient des véléïtée,niçois compris.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ils ne pourront plus y aller en bande,et y faire de mouvements de foule.
Bah, tu sais une cinquaine de décérébrés qui se retrouvent sur place, sans faire des "mouvements de foule" ça peut faire du mal, et même tuer... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Bah, tu sais une cinquaine de décérébrés qui se retrouvent sur place, sans faire des "mouvements de foule" ça peut faire du mal, et même tuer... :roll:
oui mais ca reste canalisable par les forces de l'ordre.quand c'est 5000,c'est moins rigolo.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sarkozy n'est en rien dans la présidence du PSG,par contre il en est un gros supporteur,ce qui revient à dire que certains ont parlé des mesures prises,non pas par le président du club mais par un politique d'éradiquer les kops,désolé,c'est trouble!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : Sarkozy n'est en rien dans la présidence du PSG,par contre il en est un gros supporteur,ce qui revient à dire que certains ont parlé des mesures prises,non pas par le président du club mais par un politique d'éradiquer les kops,désolé,c'est trouble!
Tu crois sincèrement que Sarkosy se préoccupe à ce point du PSG ??????????? Bien sûr, ça fait bien d'aller au stade une écharpe autour du cou, mais je crains qu'ils n'aient d'autres chats à fouetter...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais punaise,vous etes miraux ou quoi!Je n'ai rien dit de tel,je dis simplement que c'est un politique qui a pris la décision de fermer les kops et que ca n'est pas normal.

Je me rappelle de Sarko en 93 au Parc. :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Sarkozy n'est en rien dans la présidence du PSG,par contre il en est un gros supporteur,ce qui revient à dire que certains ont parlé des mesures prises,non pas par le président du club mais par un politique d'éradiquer les kops,désolé,c'est trouble!
le président a parlé de lui même,il a pris le micro pour expliquer la nouvelle politique du PSG,c'est son choix et unique choix,et je lui donne 100% raison,l'OM pour sa part doit aussi réformer son système,je sais que ca les ennuient,parce qu'ils sont actionnaires indirectement de leurs places,et ils se tiennent globalement a carreau parce il y a une grosse mafia derrière.
demain tout cela changera aussi,le président du PSG a mis un pavé dans la marre,je trouve cela très bien et très courageux.

il n'y a pas besoin d'entendre des Ho hisse enculé pour avoir un match plus animé,au moins au RU,on chante pour son équipe,qu'elle attitude positive plutôt que haineuse,on a des leçons a prendre.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Mais punaise,vous etes miraux ou quoi!Je n'ai rien dit de tel,je dis simplement que c'est un politique qui a pris la décision de fermer les kops et que ca n'est pas normal.

Je me rappelle de Sarko en 93 au Parc. :content79
non,c'est le président du PSG,il l'a dit.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Faux,il y avait à l'origine 5 sections de supporteurs dans la France de visées,résultat y'a que nous qui avons pris.Le président a suivi c'est tout.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »