Sur Yahoo!QR cela a un sens de publier une réponse quelque soit les autres messages puisqu'on est en mode "réponse à l'auteur de la question". Dans un forum, cela n'a de sens que s'il y a échange d'idées. Donc dans un fil "mort-né" car n'ayant plus rien à voir dans ses messages avec le propos initial, mettre un message "de retour au sujet" n'a aucun sens. Qui le lira?Fonck1 a écrit :
mais pourquoi ne pas vouloir les publier?
En tant que "simple intervenant" dans le forum je fonctionne en mode simple. Une "alerte modé" ne me sert donc qu'à signaler les propos hors-la-loi. Pour le reste cela relève de la "politique éditoriale" du site. Là, ce n'est ni à moi de la définir, ni à moi de la faire respecter.Fonck1 a écrit :
si un fil part dans les choux,une "alerte modé" [...]
Je connais le sujet, étant moi-même admin sur un forum. J'y ai d'ailleurs été recruté par le créateur du forum dans le cadre de son besoin de renforcement de l'équipe.Fonck1 a écrit :
Nous sommes en ce moment a l'administration probablement débordé,et notamment moi le premier cause travail pour réguler tout cela,je vous promets que nous faisons ce que nous pouvons..
Juger trop vite cela aurait de fuir au premier fil parti dans les choux. Juger sur plusieurs fils, quand en plus on s'y aperçoit que les problèmes proviennent toujours de la même source, et visiblement ancienne vu son statut, je ne considère pas que cela entre dans la même catégorie.Fonck1 a écrit : ne jugez pas tout ca trop vite,croyez moi
Désolé.
PS (spécial Eve): oh l'affreux raccolage actif