PSG-OM, les tribunes visiteurs resteront vides
- Jarod1
- Animateur
Re: PSG-OM, les tribunes visiteurs resteront vides
De toute façon, vu ce qui s'est passé autour du PSG depuis tant d'années, et sauf erreur, deux morts ces trois dernières années, il n'est pas scandaleux que le politique s'en mêle et "incite" le club à prendre des mesures radicales.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
C'est ce qui s'est passé,mais moi je pensais qu'ils allaient s'occuper,serieusement des tribunes,surtout que c'était juste la R1 et la R2 qui posaient problèmes.Mais pas interdire les Kops,ca non,c'est l'histoire,pour Boulogne,légendaire et historique du club.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
je l'ai entendu de mes oreilles a téléfoot,suite a cette action de ne plus vouloir voir de kop au parc.le reste n'est que suite logique,compte tenu de ce qu'il s'est passé a marseille.Crapulax a écrit : Faux,il y avait à l'origine 5 sections de supporteurs dans la France de visées,résultat y'a que nous qui avons pris.Le président a suivi c'est tout.
puis de toute manière,c'est tout ce qu'il y a de plus normal,la communauté a pas a payer pour 5000 flics a causes de quelques excités en mal de sensations.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- vieux singe
- Posteur Diamant
L'origine de tout ce désordre vient du non respect du droit a savoir que'un stade est un établissement public (ERP)géré sous la responsabilité de son mandataire social, DG ou PDG, comme toute entreprise ou établissement, public ou privé, qui reçoit du public ( cas des alles de spectacle à grande capacité!) Le club n'est qu'un occupant sous contrat, sauf s'il est, en même temps propriétaire du stade! C'est au chef d'établissement d'assurer la sécurité , avec un recours , si besoin est, à des services extérieurs, police d'Etat ou privée, et dans ce cas , il doit les payer ( et bien sûr, ensuite, répercuter le cout au club qui encaissent les billets et paye déjà un loyer) ! Mais ce schéma, pourtant simple du droit commun, et appliqué partout ailleurs, est constamment dévoyé par des combines ou se mélangent les municipalités autant que les clubs, et autres intervenants que je ne citerez pas! Déjà, l'amortissement de l'investissement pour la construction d'un stade , est rarement imputée à l'exploitatant, mais gardé en charge par la collectivité publique!Fonck1 a écrit : je l'ai entendu de mes oreilles a téléfoot,suite a cette action de ne plus vouloir voir de kop au parc.le reste n'est que suite logique,compte tenu de ce qu'il s'est passé a marseille.
puis de toute manière,c'est tout ce qu'il y a de plus normal,la communauté a pas a payer pour 5000 flics a causes de quelques excités en mal de sensations.
Au final, c'est le contribuable qui paye l'ardoise, qu'il aime ou non le foot!!!!! Ces dérives permettent notamment de payer des joueurs sur une "bonne base"!et plus si affinité!!

J'ai fait simple car on trouve des situations très variées selon l'historique et les régions, mais personne ne souhaite regarder de près toutes ces dérives! Sauf que , les reponsabilités en matière de sécurité sont ainsi complêtement "brouillées", surtout si l'on ajoute ce qui se passe aux abords d'un stade, oû pourtant , la responsabilité de l'etablissement est aussi juridiquement engagée (normalement!!), et qui plus est, responsabilité pénal du chef d'Etablissement, responsable "a priori" de tout incident, à charge pour lui de prouver son "innocence", ce qui est le cas pour toute entreprise ! ( et qui est l'inverse pour les personnes physiques)

- Crapulax
- Administrateur
Fonck à Marseille c'est bel et bien la Ligue qui a interdit,puis autoriser les supporteurs Parisiens pour ensuite les laisser dans les rues de la ville.Tu vois,ce sont encore les meme qui payent pour rien,en plus dans les affrontements,seuls des sup de l'OM ont été arrétés pour viloences,encore une fois devines qui a pris?
Je répète,15 ans qu'on nous colle aux fesses!Pour Téléfoot,je te conseille d'autre sources pour le ballon,cette émission ne vaut rien,comme une bonne partie du journal l'Equipe du reste.
Le PSG a vendu 30% de ses parts à une famille du Qatar,mais elle restera minoritaire,reste enfin à savoir si enfin le club va etre vendu aux Emirats,Colonny ouvrant enfin une porte!Ouf,des fonds,des joueurs,Villeneuve disait vrai et tant mieux pour le club.

Le PSG a vendu 30% de ses parts à une famille du Qatar,mais elle restera minoritaire,reste enfin à savoir si enfin le club va etre vendu aux Emirats,Colonny ouvrant enfin une porte!Ouf,des fonds,des joueurs,Villeneuve disait vrai et tant mieux pour le club.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
ils ne veulent pas que recommence l'épisode marseillais de l'année dernière,et ils ont RAISON! quand a la déresponsabilisation des supporters du PSG dont tu fais l'apologie,en accusant que ceux de marseille,tu m'excuseras je ferais comme si j'avais rien lu,ca m'a beaucoup trop fais rire,ou au choix,eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule,si je me rappelle bien,c'est a paris qu'il y a eu un mort il y a quelques mois,avec un type trop juif pour circuler dans les rues,qui au final s'est retrouvé en légitime défense de tir.....Crapulax a écrit : Fonck à Marseille c'est bel et bien la Ligue qui a interdit,puis autoriser les supporteurs Parisiens pour ensuite les laisser dans les rues de la ville.Tu vois,ce sont encore les meme qui payent pour rien,en plus dans les affrontements,seuls des sup de l'OM ont été arrétés pour viloences,encore une fois devines qui a pris?Je répète,15 ans qu'on nous colle aux fesses!Pour Téléfoot,je te conseille d'autre sources pour le ballon,cette émission ne vaut rien,comme une bonne partie du journal l'Equipe du reste.
ces clubs sont suivis par les RG depuis longtemps,je le sais pour avoir fait stadier à montpellier pour le premier match de la saison,les animaux des supporters marseillais ont tous été filmés uns à uns,on aurait dit des singes en cages,je n'ai pas d'autres mots.Ils savent tout,et surveillent les plus virulents,au short....
Quand au fait qu'ils aillent dans la capitale,j'ai beaucoup de doutes sur l'ampleur de ceux qui iront,vois tu,et il y a de fortes chances que les forces de l'ordre soient au RDV des trains à l'arrivée......
crois pas autre chose,ils savent tout.
je trouve que c'est enfin des bonnes mesures,très responsables,il est temps que l'on éradique les stades de ces horreurs,c'est pas du foot,c'est de la haine.
- Jarod1
- Animateur
Je suis d'accord avec Fonck, marre de ces cons dans les stades, qu'ils se donnent rdv dans des champs de cloza et se foutent sur la tonche en laissant les familles et les vrais supporters se rendrent dans les stades, où qu'ils soient. Et si Paris n'a loin s'en faut le monopole de la connerie, force est de reconnaître que sur l'ensemble de son oeuvre, ce club est champion du monde.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Crapulax
- Administrateur
Les bastons entre Hools se passaient déjà en marge des matches,c'est clair.Plus le jeu du chat et de la souris avec les RG que le soucis de se mettre sur la gueule.
- Crapulax
- Administrateur
Tiens au fait Fonck,toi qui regardes télé foot,tu as vu ce matin?Bachelot en train de se pavaner et de se vanter d'avoir agi à propos du Parc des Princes,et le reporter l'a bien dit:"Normalement il devait y avoir un concensus sur le sujet des supporteurs entre l'Etat et les présidents de clubs.Ces derniers regrettent le fait de ne pas avoir été en fait consultés".Je n'invente rien,je te le répète,pas question de jouer les victimes,mais les Parigos savent ce que la Ligue fait pour le club depuis 15 ans!
Donc,là c'est pas politique non?

- Crapulax
- Administrateur
La meme Bachelot avec le maillot en Afrique du Sud.
On a vu aussi le résultat. :content85Jamais j'avais pu des politicos comme ca autour des Bleus,ils croyaient à de la récupération,merci Domenech de nous avoir achever de ce spectacle en plus.

- Fonck1
- Administrateur
ben qu'ils continuent,et qu'ils viennent pas nous filer leur haine dans les tribunes.Crapulax a écrit : Les bastons entre Hools se passaient déjà en marge des matches,c'est clair.Plus le jeu du chat et de la souris avec les RG que le soucis de se mettre sur la gueule.
elle est en train d'anéantir le travail du président,quelle conne.... :roll: décidément cette femme est lamentable a tous les endroits ou elle passe....Crapulax a écrit :Tiens au fait Fonck,toi qui regardes télé foot,tu as vu ce matin?Bachelot en train de se pavaner et de se vanter d'avoir agi à propos du Parc des Princes,et le reporter l'a bien dit:"Normalement il devait y avoir un concensus sur le sujet des supporteurs entre l'Etat et les présidents de clubs.Ces derniers regrettent le fait de ne pas avoir été en fait consultés".Je n'invente rien,je te le répète,pas question de jouer les victimes,mais les Parigos savent ce que la Ligue fait pour le club depuis 15 ans!![]()
Donc,là c'est pas politique non?
![]()
c'est un autre sujet.Crapulax a écrit :La meme Bachelot avec le maillot en Afrique du Sud.![]()
On a vu aussi le résultat. :content85Jamais j'avais pu des politicos comme ca autour des Bleus,ils croyaient à de la récupération,merci Domenech de nous avoir achever de ce spectacle en plus.

- Crapulax
- Administrateur
Tu vois,je pense savoir quand meme,sur ce sujet,de quoi je parle,crois moi,je n'avais jamais vu des politiciens en place comme ca se mélanger au milieu des clubs.
- Fonck1
- Administrateur
c'est interdit par la loi?Crapulax a écrit : Tu vois,je pense savoir quand meme,sur ce sujet,de quoi je parle,crois moi,je n'avais jamais vu des politiciens en place comme ca se mélanger au milieu des clubs.
- Crapulax
- Administrateur
Pas du tout mais regardes,prends l'exemple de la FFF qui a maintenue le cap lors de la coupe du monde.Bachelot et Yade ont voulus s'y méler or la FIFA a rappelé fermement que la ministre francaise n'avait pas son mot à dire,pourtant c'est pas faute d'avoir essayer,c'est ainsi,je n'ai jamais vu ca,c'est tout.Les fédés ne sont pas rattachées au ministères des sports.
Au fait,je vous avaia parlé des magouilles de la FIFA,ce serait bien d'ouvrir un sujet,il y a enquete sur l'achat de voix pour la prochaine coupe du monde,je vous avais parles du mafieu Blatter,ce n'est que le début.
Au fait,je vous avaia parlé des magouilles de la FIFA,ce serait bien d'ouvrir un sujet,il y a enquete sur l'achat de voix pour la prochaine coupe du monde,je vous avais parles du mafieu Blatter,ce n'est que le début.
- Fonck1
- Administrateur
mais le président du PSG a qu'a la renvoyer dans ses cordes,j'en serais ravi.Crapulax a écrit : Pas du tout mais regardes,prends l'exemple de la FFF qui a maintenue le cap lors de la coupe du monde.Bachelot et Yade ont voulus s'y méler or la FIFA a rappelé fermement que la ministre francaise n'avait pas son mot à dire,pourtant c'est pas faute d'avoir essayer,c'est ainsi,je n'ai jamais vu ca,c'est tout.Les fédés ne sont pas rattachées au ministères des sports.

Il pourra comme cela continuer son travail de fond au PSG