c'est parce que c'est Patriote qui a posté que tu lui réponds ça ?Fonck1 a écrit : quel bon citoyen français
BBR,mais le porte monnaie gagne sur son pays...
parce que chacun voit midi à sa porte et si c'était pas tant taxé

c'est parce que c'est Patriote qui a posté que tu lui réponds ça ?Fonck1 a écrit : quel bon citoyen français
BBR,mais le porte monnaie gagne sur son pays...
ben voila.c'est bien ce que je disais,je trouve les gens qui se disent très patriotes sont souvent les premier a ne pas rouler français,acheter français et évidement,acheter après la frontière.tisiphoné a écrit : c'est parce que c'est Patriote qui a posté que tu lui réponds ça ?
parce que chacun voit midi à sa porte et si c'était pas tant taxé
j'ai dit ca moi?coincetabulle a écrit : dit il en envisageant de louer un logement acheté aux USA.
c'est en toute amitié heinun femme avec qui j'ai travaillé m'a dit qu'un appart à Ny en investissement était largement plus intéressant.je me tâte,je vais avoir du fric a investir....parce qu'en france,tout est pour le locataire.alors pourquoi investir?
oui,j'ai dis que j'allais y réfléchir.je n'ai pas dis que j'allais le faire.puis c'est pas moi qu'il l'ai fait.coincetabulle a écrit : c'est en toute amitié hein
c'est une des hypothèse qu'avancait 95D avant qu'on ne le voit plus.coincetabulle a écrit : ho tu es libre de tes investissements, encore heureux.
chacun fait au mieux de ses intérêts, et en fonction de son porte monnaie. c'est valable pour les clopes comme pour les appart, même si l'échelle est différente.
c'est d'ailleurs ce qui met la france et beaucoup d'autre pays dans la position difficile qu'on connait aujourd'hui. ceux qui en ont les moyens, proximité, relations, moyens financiers peuvent choisir de sortir de l'économie française pour des cieux meilleurs.
Premièrement c'est ma femme qui veut aller au Luxembourg et ceci seulement tous les six mois pas moi, deuxièmement je roule en Renault Kangoo et elle a 321734 Km, je paie mes impôts et je ne profite pas du système comme certain.Fonck1 a écrit :
ben voila.c'est bien ce que je disais,je trouve les gens qui se disent très patriotes sont souvent les premier a ne pas rouler français,acheter français et évidement,acheter après la frontière.
c'est pas une question de parti,c'est une question discours.
Ne te prend pas le chou patriote. Même si tu achètes une voiture française en France, sa conception est sûrement en partie étrangère.patriote51 a écrit : Premièrement c'est ma femme qui veut aller au Luxembourg et ceci seulement tous les six mois pas moi, deuxièmement je roule en Renault Kangoo et elle a 321734 Km, je paie mes impôts et je ne profite pas du système comme certain.
A oui nous avons acheté un nouveau aspirateur il y a trois semaines fabriqué en France. Et j'envisage de changer de voiture, je reprends une Renault que j'achèterai en FRANCE.
il n'y a plus de renault fabriquées en france a part certaines laguna,et espace,ainsi que les haut de gamme.tout le reste est fabriqué a l'étranger.patriote51 a écrit :
A oui nous avons acheté un nouveau aspirateur il y a trois semaines fabriqué en France. Et j'envisage de changer de voiture, je reprends une Renault que j'achèterai en FRANCE.