La consommation de tabac en hausse de 1,8 % ?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: La consommation de tabac en hausse de 1,8 % ?

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : quel bon citoyen français ;)
BBR,mais le porte monnaie gagne sur son pays...
c'est parce que c'est Patriote qui a posté que tu lui réponds ça ?
parce que chacun voit midi à sa porte et si c'était pas tant taxé ^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : c'est parce que c'est Patriote qui a posté que tu lui réponds ça ?
parce que chacun voit midi à sa porte et si c'était pas tant taxé ^^
ben voila.c'est bien ce que je disais,je trouve les gens qui se disent très patriotes sont souvent les premier a ne pas rouler français,acheter français et évidement,acheter après la frontière.

c'est pas une question de parti,c'est une question discours.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

dit il en envisageant de louer un logement acheté aux USA.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : dit il en envisageant de louer un logement acheté aux USA.
j'ai dit ca moi? :content36

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

un femme avec qui j'ai travaillé m'a dit qu'un appart à Ny en investissement était largement plus intéressant.je me tâte,je vais avoir du fric a investir....parce qu'en france,tout est pour le locataire.alors pourquoi investir?
c'est en toute amitié hein ;)
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : c'est en toute amitié hein ;)
oui,j'ai dis que j'allais y réfléchir.je n'ai pas dis que j'allais le faire.puis c'est pas moi qu'il l'ai fait.
autre chose,je ne me présente pas comme un fervent supporter du BBr a tout prix,le tout français me fait doucement rire.

de ce coté la,je reste très libéral.

je ne sais pas encore vraiment dans quoi je vais investir mon fric,la pierre en france c'est compliqué,et un autre sujet.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ho tu es libre de tes investissements, encore heureux.

chacun fait au mieux de ses intérêts, et en fonction de son porte monnaie. c'est valable pour les clopes comme pour les appart, même si l'échelle est différente.
c'est d'ailleurs ce qui met la france et beaucoup d'autre pays dans la position difficile qu'on connait aujourd'hui. ceux qui en ont les moyens, proximité, relations, moyens financiers peuvent choisir de sortir de l'économie française pour des cieux meilleurs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : ho tu es libre de tes investissements, encore heureux.

chacun fait au mieux de ses intérêts, et en fonction de son porte monnaie. c'est valable pour les clopes comme pour les appart, même si l'échelle est différente.
c'est d'ailleurs ce qui met la france et beaucoup d'autre pays dans la position difficile qu'on connait aujourd'hui. ceux qui en ont les moyens, proximité, relations, moyens financiers peuvent choisir de sortir de l'économie française pour des cieux meilleurs.
c'est une des hypothèse qu'avancait 95D avant qu'on ne le voit plus.
c'est qu'après tout,quand on est plus en accord avec son pays,et malgré la majorité,on peut en partir.
la politique du tabac pour moi est pareille.

maintenant,faut pas venir me parler de fierté française ou de préférence nationale ou de truc du genre après avoir lu ce type de choses,parce que c'est pas en adéquation selon moi.

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit :

ben voila.c'est bien ce que je disais,je trouve les gens qui se disent très patriotes sont souvent les premier a ne pas rouler français,acheter français et évidement,acheter après la frontière.

c'est pas une question de parti,c'est une question discours.
Premièrement c'est ma femme qui veut aller au Luxembourg et ceci seulement tous les six mois pas moi, deuxièmement je roule en Renault Kangoo et elle a 321734 Km, je paie mes impôts et je ne profite pas du système comme certain.

A oui nous avons acheté un nouveau aspirateur il y a trois semaines fabriqué en France. Et j'envisage de changer de voiture, je reprends une Renault que j'achèterai en FRANCE.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

patriote51 a écrit : Premièrement c'est ma femme qui veut aller au Luxembourg et ceci seulement tous les six mois pas moi, deuxièmement je roule en Renault Kangoo et elle a 321734 Km, je paie mes impôts et je ne profite pas du système comme certain.

A oui nous avons acheté un nouveau aspirateur il y a trois semaines fabriqué en France. Et j'envisage de changer de voiture, je reprends une Renault que j'achèterai en FRANCE.
Ne te prend pas le chou patriote. Même si tu achètes une voiture française en France, sa conception est sûrement en partie étrangère. :XD: :XD: :XD:
Tu es dans un espace de libre échange, donc tu agis selon ta volonté. Nul besoin de juger ça. Bon nombre de frontaliers font ça, et on peut comprendre pourquoi, malgré tout le patriotisme du monde qu'on peut avoir.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit :

il n'y a plus de renault fabriquées en france a part certaines laguna,et espace,ainsi que les haut de gamme.tout le reste est fabriqué a l'étranger.

faut pas prendre mal hein ;)

un aspirateur fabriqué en france! t'as de la chance,j'aimerais bien connaitre la marque.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca veut peut etre dire qu'il y a encore plus de personnes qui roulent des joints? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quel est le rapport avec le sujet?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La consommation de tabac en hausse chef.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca apporte pas grand argument seb,je sais que ca t'as surement fait rire,mais bon (..) ca apporte pas grand chose au débat.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »