L'exception aux cagoules noires attentistes

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

L'exception aux cagoules noires attentistes

Message par Krizlibre »

Il est temps de nous réveiller, outre les multiples actions sociales, le gouvernement donne raison à ceux qui utilisent les pires armes démocratiques.
Dans un pays qui se soudoit en macroc, les sbires quereleux d'un printemps de fête, se permettent d'allouer ce qu'il y a de pire dans la falsification historique. En fait, non pas en fête, encore une fois, les amis sont remerciés. La mafia gagne du terrain dans le paradis France.
Nous n'aurons pas ma Normandie, qui sert de siège a 3 trublions incultes qui détiennent le moyen de nous faire taire.

PS: Il n'est point trop penser qu'il y a explication à tout dire, et résumer mes propos précédent à 2 rapports d'actualité serait un peu limiter non pas censurer ces mots.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'exception aux cagoules noires attentistes

Message par Fonck1 »

ben si les gens ne se réveillent pas,c'est qu'ils en expriment pas le besoin.
moi c'est rigolo,mais dans ma boite,ceux qui font grève sont les plus privilégiés au niveau salaire,et aussi ceux qui en foutent le moins.
paradoxal hein?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : ben si les gens ne se réveillent pas,c'est qu'ils en expriment pas le besoin.
moi c'est rigolo,mais dans ma boite,ceux qui font grève sont les plus privilégiés au niveau salaire,et aussi ceux qui en foutent le moins.
paradoxal hein?
Non, logique : ceux qui ont un faible salaire tiennent à leur job, malgré le faible salaire, car il faut bien vivre (si ce n'est survivre dans certains cas). Logique économique de base, qu'on voyait exister avant le début des actions de masses de la fin du XIXème jusqu'à la moitié du XXème siècle.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Non, logique : ceux qui ont un faible salaire tiennent à leur job, malgré le faible salaire, car il faut bien vivre (si ce n'est survivre dans certains cas). Logique économique de base, qu'on voyait exister avant le début des actions de masses de la fin du XIXème jusqu'à la moitié du XXème siècle.
et oui,tous ceux qui prônent la chute des plus riches,même si des fois il faudrait leur botter un peu le cul,oublient souvent que dans ce type d'action fraca c'est les plus pauvres qui perdent le peu qu'ils ont.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : et oui,tous ceux qui prônent la chute des plus riches,même si des fois il faudrait leur botter un peu le cul,oublient souvent que dans ce type d'action fraca c'est les plus pauvres qui perdent le peu qu'ils ont.
Attention, c'est un peu plus compliqué quand même, enfin de mon point de vue. A mon sens, le pouvoir politique doit satisfaire l'intérêt général, et pas seulement la majorité. Donc, un pouvoir comme celui qu'on a n'est pas, selon cette définition, respectueux de ce devoir... Mais appeler à la révolution n'est clairement pas la solution.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit :
Attention, c'est un peu plus compliqué quand même, enfin de mon point de vue. A mon sens, le pouvoir politique doit satisfaire l'intérêt général, et pas seulement la majorité. Donc, un pouvoir comme celui qu'on a n'est pas, selon cette définition, respectueux de ce devoir... Mais appeler à la révolution n'est clairement pas la solution.
je ne suis pas d'ac avec toi,un pouvoir justifie uniquement la politique pour laquelle il a été élu,selon moi.l'intérêt général,ben je crois qu'il s'en fout un peu.
faudrait être centriste pour ca :lol:

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : je ne suis pas d'ac avec toi,un pouvoir justifie uniquement la politique pour laquelle il a été élu,selon moi.l'intérêt général,ben je crois qu'il s'en fout un peu.
faudrait être centriste pour ca :lol:
Non, c'est la définition même du pouvoir politique démocratique, selon une vision très "américanisée", je l'accorde. L'intérêt général importe plus que la majorité, qui peut imposer ses quatre volontés aux minorités. A-t-elle pour autant raison ? J'en doute. Je ne suis pas légitimiste ni idéaliste. C'est une possibilité démocratique qu'on peut atteindre.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ben si les gens ne se réveillent pas,c'est qu'ils en expriment pas le besoin.
les gens se réveillent, ouvre les yeux,
jamais on n'a assisté à de telles Unes de magazines se payant la tête d'un président
les affaires éclatent
les médias sur internet diffusent et donnent l'information, hors les médias vendus au gouvernement

je sais tout va mal, mais les échéances approchent

on ne se laissera pas détourner par affaires qui tombent à pic, ou alors c'est à désespérer ^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : les gens se réveillent, ouvre les yeux,
jamais on n'a assisté à de telles Unes de magazines se payant la tête d'un président
les affaires éclatent
les médias sur internet diffusent et donnent l'information, hors les médias vendus au gouvernement

je sais tout va mal, mais les échéances approchent

on ne se laissera pas détourner par affaires qui tombent à pic, ou alors c'est à désespérer ^^
bah j'y crois guère,les français sont des veaux.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

T'inquiètes,si ca devait de radicaliser,y'aurait du monde sur le terrain,ils n'ont qu'à continuer à prendre le peuple pour de la merde. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : T'inquiètes,si ca devait de radicaliser,y'aurait du monde sur le terrain,ils n'ont qu'à continuer à prendre le peuple pour de la merde. :content115
ca,c'est du fantasme.les gens ont des biens,et ils veulent les garder.la révolution enlève tout a tout le monde,pour refiler a d'autres qui volent les autres.
elles se sont toutes passées comme ca,c'est un fait.

si les français veulent une autre politique,ils ont cas voter mieux.mais la révolution ,n'arrangera personne,pire,nous fera reculer encore un peu plus,et ca,je pense que les français le savent....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ca,c'est du fantasme.les gens ont des biens,et ils veulent les garder.la révolution enlève tout a tout le monde,pour refiler a d'autres qui volent les autres.
elles se sont toutes passées comme ca,c'est un fait.

si les français veulent une autre politique,ils ont cas voter mieux.mais la révolution ,n'arrangera personne,pire,nous fera reculer encore un peu plus,et ca,je pense que les français le savent....
je ne crois pas que ce soit un révolution qu'ils redoutent, mais une radicalisation de la droite, un forme de dictature fachiste , et il est vrai que certains signes sont annonciateurs, mais perso, je ne pense pas que les mêmes causes produisent les m^mes effets
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pour moi,c'est électoraliste.
les français ont qu'a aller voter,au lieu de se plaindre ^^

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : je ne crois pas que ce soit un révolution qu'ils redoutent, mais une radicalisation de la droite, un forme de dictature fachiste , et il est vrai que certains signes sont annonciateurs, mais perso, je ne pense pas que les mêmes causes produisent les m^mes effets
C'est vrai que ces deux années de plus dans l'histoire des retraites illustre une dérive fachiste préoccupante ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non mais des CRS devant un lycée à 7 heures du mat,ca fait mal à la démocratie aussi. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »