L'exception aux cagoules noires attentistes

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'exception aux cagoules noires attentistes

Message par Fonck1 »

ah la nostalgie de 68,truc qui disparaitra a jamais dans les annales...autres temps,autres mœurs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : L'extreme droite préferera attendre l'issue de ces grèves pour soit taper sur le gouvernement si il recule ou le taper aussi si il y a des débordements,tout est bénef pour eux,alors ne rien faire?Ne rien dire?
ah c'est sur,ca embête le pouvoir de temps en temps,de montrer la vérité,et l'UMPS s'en sert très bien.
il fait monter la sauce.
c'est pas pour cela que nous vivons dans une république fashiste,ce n'est que de la magouille politique.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Aprés l'UMPS comme tu dis,regarde ce que va devenir l'UMPFN. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Aprés l'UMPS comme tu dis,regarde ce que va devenir l'UMPFN. :content115
c'est quoi la frontière? la loi?. la loi régit ce pays,le reste,je m'en tamponne cordialement.
faut mettre ca sur le compte des anciens gouvernements,les lois sarkozy ne sont que des cadrages et dans certains cas,je le trouve tout a fait logiques.
tout le monde s'engouffre dans les vices de procédures,immigration,violences,laxismes,prisons surpeuplées.
la violence est la.
je comprends tout a fait que la droite dure monter,les socialos ont tout laissé faire pendant 14 ans....aujourd'hui,on a les rejetons de la racaille de Mitterrand,sont bien moins tendres.
c'est rigolo,un pote qui vivait en cité et qui est venu a montpellier m'a prédit ca en 95........ca date pas d'hier....

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : ........ un pouvoir justifie uniquement la politique pour laquelle il a été élu,selon moi.l'intérêt général,ben je crois qu'il s'en fout un peu.
faudrait être centriste pour ca :lol:

dans une démocratie, qu'il soit de droite ou de gauche le gouvernement et plus généralement l'état à TOUJOURS le devoir d'œuvrer pour l'ensemble de la population quelque soit sont bord politique.
ce sont les compromis et la capacité des hommes politiques (tous) à travailler ensemble malgré leurs différences qui assure le bon fonctionnement de cette démocratie.

c'est peut être là, le premier échec de notre pays.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit :
dans une démocratie, qu'il soit de droite ou de gauche le gouvernement et plus généralement l'état à TOUJOURS le devoir d'œuvrer pour l'ensemble de la population quelque soit sont bord politique.
ce sont les compromis et la capacité des hommes politiques (tous) à travailler ensemble malgré leurs différences qui assure le bon fonctionnement de cette démocratie.

le démocratie élis des courants,et ces courants sont menés par les hommes élus pour cela,en fonction de leurs programmes
aux français d'élire autre chose?
quand ils arrivent sur le fauteuil,et disent:"je serais le président de tous les français",ils oublient souvent de rajouter: "mais certains plus que d'autres".

la droite va pas faire une politique de gauche,et la gauche va pas faire un politique de droite,on s'en sortirait plus,déjà que... :content79

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit :

Sarkozy ne délègue même pas aux ministres de son gouvernement, alors imagine les hommes politiques d'autres sensibilités politiques comme il les zappe, c'est pas le genre à prendre conseil.
pourtant c'est la promesse qu'il a faite au soir de son élection, être le président de tous les français ^^
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sarkozy a un gros problèmes.Ses conseillers personnels à l'Elysée comme Guéant sont des gens qui ont batis son succés pour atteindre le poste supreme,sans eux il n'était pas assez "armé" pour y arriver.Le soucis c'est que maintenant il ne peut s'en débarasser et doit composer avec leurs demandes,on en a eu des exemples flagrant,des voix dans la majorité ont déjà dit qu'à cause de ces conseillers influents,ils ne pouvaient rien faire.Comme il est pris avec ses amis du grand patronat avec qui il a du passer des deals pour son élection,il ne peut pas se retourner contre leurs interets.Heureusement qu'il y avait encore Mamie Zinzin. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois que l'on s'égare bien largement du sujet !

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »