en marge des manif' contre les retraites,violences des CRS ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: en marge des manif' contre les retraites,violences des CRS ?

Message par Fonck1 »

sanka a écrit :

grace aux casseurs, pleins de gens peuvent tenir des discours mechant vis a vis de l immigration
ils ont pas tout a fait tort certaines fois. :lol:
Seulement je reste persuadé qu ils sont tous francais
t'es sur? c'est les même bien français qui caillassent les voitures et fonctionnaires de police chargés de faire respecter le droit bien français?
parce que les etrangers surtout sans papier risqueraient de retourner au pays !!!
sans blagues? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: pti lien vers dailymotion

Message par Steph »

sanka a écrit :

loupé elle concerne 2 journalistes.
t as oublié le gros chauve qui se prend un coup de bouclier
si si, re regardes mieux, un crs donne un coup de bouclier a un mec, on voit la carte de presse pendre à son coup

mais sinon, bien tenté, le jeune perd un oeil, ce sont les contribuables qui le payent toute sa vie
mais ca, on n en parle pas !!!
C'est une manifestation. On est pas à la love parade :lol:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Steph a écrit : C'est une manifestation. On est pas à la love parade :lol:
Je vous pose une question à tous : " que pensez vous de parents qui vont manifester avec leurs 2 enfants , respectivement agés de 6 et 3 ans " ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Je vous pose une question à tous : " que pensez vous de parents qui vont manifester avec leurs 2 enfants , respectivement agés de 6 et 3 ans " ?
c'est leur responsabilité.n'oublions pas non plus que il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.puis ils vont pas en plus engager une bobonne qui elle aussi,est peut etre dans la rue :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce matin, chez les très démago JJB sur RMC, une institutrice (en plus...) se plaignait qu'on ne pouvait pas amener les enfants dans les manifs à cause des gazs lacrimogènes.

C'est moi qui suis fou ou c'est elle, rassurez-moi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah il y a des manifestations heureusement pacifique.peut etre s'est elle trompée de cortège,et qu'elle était plutôt dans celui des mureaux que dans celui de la CGT :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : bah il y a des manifestations heureusement pacifique.peut etre s'est elle trompée de cortège,et qu'elle était plutôt dans celui des mureaux que dans celui de la CGT :lol:
Là encore, quelques soient les opinions de chacun, y a pas besoin d'être très visionnaire pour savoir que ce type de manif peut TOUJOURS dégénérer et dès lors que c'est tout sauf la place d'enfants !!!!!!!!!!!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Là encore, quelques soient les opinions de chacun, y a pas besoin d'être très visionnaire pour savoir que ce type de manif peut TOUJOURS dégénérer et dès lors que c'est tout sauf la place d'enfants !!!!!!!!!!!
c'est rarement le cas dans les manifs organisée avec les syndicats,le tracé est fait,même les manifs étudiantes sont encadrées,très encadrées même,c'est celles qui ne le sont aps qui dégénèrent.d'ailleurs,il y a rarement de problème pendant,c'est après.
mais la,ceux qui ramassent,il faut pas qu'ils se plaignent,je suis même pour que l'on l'en en remette une couche,mais bon,c'est le sensationnel qui fait vivre.... :lol:

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : c'est leur responsabilité.n'oublions pas non plus que il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.puis ils vont pas en plus engager une bobonne qui elle aussi,est peut etre dans la rue :lol:

Imagine qu'il y ait un mouvement de panique suite à une introduction de casseurs ; dans le sauve-qui-peut général , l'un des enfants risque de se faire piétiner

Georges Courteline
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

VERNON a écrit :
Imagine qu'il y ait un mouvement de panique suite à une introduction de casseurs ; dans le sauve-qui-peut général , l'un des enfants risque de se faire piétiner
Ça reste un problème de responsabilité individuelle. Même si je suis d'accord que de sortir en famille pour des manif's n'est pas le choix le plus judicieux qui soit, c'est néanmoins le choix des parents.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :
c'est assez rare ce type d'évènement,c'est assez bien encadré les cortèges.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Là encore, quelques soient les opinions de chacun, y a pas besoin d'être très visionnaire pour savoir que ce type de manif peut TOUJOURS dégénérer et dès lors que c'est tout sauf la place d'enfants !!!!!!!!!!!
La droite a fait mieux encore en 1984,lors des manifs sur l'école laique.Les responsables avaient non seulement appeler les familles et les enfants donc dans la rue et on y a effectivement vu beaucoup de poussettes.Mémoire courte? :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'ai toujours été contre le fait de manifester avec des enfants. Je trouve cela irresponsable.

En 1984, c'était pour l'école privée ; j'ai toujours été pour l'école publique en qualité d'adhérent à la FCPE .

Mes parents m'ont mis en pension dans une école privée ; cela a suffi pour m'en écoeurer.

Il n''y a pas de meilleurs profs dans le privé que dans le public ; or , il apparaît que déjà 20 % des élèves vont dans le privé ; la faute à qui ?

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vernon,je donnais juste une précision parce que les instrumentalisations sont de partout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : La droite a fait mieux encore en 1984,lors des manifs sur l'école laique.Les responsables avaient non seulement appeler les familles et les enfants donc dans la rue et on y a effectivement vu beaucoup de poussettes.Mémoire courte? :content115
Je n'ai jamais prétendu que la gauche détenait le monopole de l'irresponsabilité.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »