Que va t-on bien pouvoir faire de ces gosses?
- Jarod1
- Animateur
Re: Que va t-on bien pouvoir faire de ces gosses?
Il me semnle que tous les établissements d'enseignement ont un règlement intérieur, non ? Pourquoi ne pas faire de même ? Bien entendu, il doit s'inscrire dans un cadre légal, je ne pense pas que l'on puisse prévoir la torture comme sanction...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
d'un autre coté,si c'est la légalité qui encadre tout ca,et pas un coté éducato-militaro-instruction OBLIGATOIRE,il n'y a aucune chance que ca aboutissent,ils savent très bien que l'on ,peut rien leur faire tant qu'ils sont mineurs.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
De toute façon, cela ne se fera jamais, et nous conserverons tels quels ces cerveaux en mode "steack haché de Charal". 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
le pire c'est que rien n'est fait pour que ca s'améliore.
- sanka
- Posteur TOP VIP
ils sont analphabetes, c est leurs problemes
je ne vais pas aider quelqu un qui ne veut pas etre aidé
Ils sont bien dans leurs cités, qu ils y restent... moi, j ai autre chose à faire que de pleurer sur le sort d incapables de vivre ou meme d envisager l avenir autrement.
on peut frequenter les memes concerts, les memes bars, c est pas pour autant que j irai leur parler
bien souvent, ils te mettront une carotte s ils peuvent
les laisse pas rentrer chez toi, ils feront un reperage pour te cambrioler !
il faut accepter que dans la grande guerre de la vie, des ames se perdent !
ils disposent d un libre arbitre comme nous tous.
je ne vais pas aider quelqu un qui ne veut pas etre aidé
Ils sont bien dans leurs cités, qu ils y restent... moi, j ai autre chose à faire que de pleurer sur le sort d incapables de vivre ou meme d envisager l avenir autrement.
on peut frequenter les memes concerts, les memes bars, c est pas pour autant que j irai leur parler
bien souvent, ils te mettront une carotte s ils peuvent
ils disposent d un libre arbitre comme nous tous.
- Jarod1
- Animateur
S'ils ne coutaient rien à la société...
- vieux singe
- Posteur Diamant
Ne croyez pas que la solution est dans "l'arction" ou l'organisationd e structures collectves centralisées!
Pour déjà comprendre le fond de l'affaire, suffit de se balader dans les grandes ou autres magasins, et d'observer le comportement des enfants corrélativement à celui des parents, et vous aurez tout compris!
La dégradation des structures familiales, et la régression parentale dans le suivi des règles du jeu "imposées" dans un ordre éducatif, montrent le reflet sociétal du jour! Ceci est vrai quasiment quelquee soient les classes sociales, avec les variantes qui permettent à chacunes d'elles de dénoncer le mal ou les insuffisances chez les autres!
Je sais bien que je suis d'un autre temps, mais vous n'imaginez pas les années lumières qui séparent ces comportements de ma propre enfance, et pourtant j'ai beaucoup aimé mes parents et inversement!
Finalement , on a les gosses qu'on mérite, ainsi que pour tout, femme, maitresse, (si besoin est vraiment
) et même dirigeants politiques
Pourquoi toujours reporter sur les autres, en bas ou tout en haut
En plus , le haut et le bas se ressemblent de plus en plus, en comportement s'entend
Sarko est souvent un vrai gamin, certes comme tout le monde, mais lui encore plus souvent!
Mitterand était plus déguisé, à force d'avoir redoubler, il regardait de plus loin les nouvaux de la classe!
Chirac, un vrai galopin, mais assez costaud ( physiquement au moins ) pour en imposer et jouer les grands frères!!
Moi aussi, je finie ma vie avec des tout jeunes, sur des scènes enfumées oû on joue à chats échaudés
En France, la maturité est une maladie qu'on a érradiqué, et on ne sait plus qu'es ce qu'on doit soigner
Peut être l'arthrose, qui donne de la rigidité dans le tibia cortical

Pour déjà comprendre le fond de l'affaire, suffit de se balader dans les grandes ou autres magasins, et d'observer le comportement des enfants corrélativement à celui des parents, et vous aurez tout compris!
La dégradation des structures familiales, et la régression parentale dans le suivi des règles du jeu "imposées" dans un ordre éducatif, montrent le reflet sociétal du jour! Ceci est vrai quasiment quelquee soient les classes sociales, avec les variantes qui permettent à chacunes d'elles de dénoncer le mal ou les insuffisances chez les autres!
Je sais bien que je suis d'un autre temps, mais vous n'imaginez pas les années lumières qui séparent ces comportements de ma propre enfance, et pourtant j'ai beaucoup aimé mes parents et inversement!
Finalement , on a les gosses qu'on mérite, ainsi que pour tout, femme, maitresse, (si besoin est vraiment

Pourquoi toujours reporter sur les autres, en bas ou tout en haut

En plus , le haut et le bas se ressemblent de plus en plus, en comportement s'entend

Sarko est souvent un vrai gamin, certes comme tout le monde, mais lui encore plus souvent!
Mitterand était plus déguisé, à force d'avoir redoubler, il regardait de plus loin les nouvaux de la classe!
Chirac, un vrai galopin, mais assez costaud ( physiquement au moins ) pour en imposer et jouer les grands frères!!
Moi aussi, je finie ma vie avec des tout jeunes, sur des scènes enfumées oû on joue à chats échaudés
En France, la maturité est une maladie qu'on a érradiqué, et on ne sait plus qu'es ce qu'on doit soigner

Peut être l'arthrose, qui donne de la rigidité dans le tibia cortical

- Jarod1
- Animateur
S'il s'agit de dire que c'est un manque d'éducation, on s'en doutait un peu vieux macaque ! 

- vieux singe
- Posteur Diamant
C'est un peu plus que ça, mais je vous laisse jusqu'à demain pour trouverJarod1 a écrit : S'il s'agit de dire que c'est un manque d'éducation, on s'en doutait un peu vieux macaque !

Et plus longtemps si affinité

Car suffit pas de constater le banal manque d'éducation (comme vous dites jeune gibbbon)

- Fonck1
- Administrateur
ben c'est aussi le notre,ils nous coutent du pognon en assurances,vols,dégradations,RMI ou dérivés,arnaques et trafics de drogue.sanka a écrit : ils sont analphabetes, c est leurs problemes
le problème,c'est pas qu'ils y restent,c'est qu'ils en sortent pour se nourrir,et pas pour bosserje ne vais pas aider quelqu un qui ne veut pas etre aidé

il veulent pas,ils te disent: dégage sale français (si t'es blanc) qu'est tu fais la a me parler l'arabe (s'ils sont noirs) s'ils savent pas,dégage toi ou je vais te casser ta bouche en te sortant un flingueon peut frequenter les memes concerts, les memes bars, c est pas pour autant que j irai leur parler

tu vois qu'ils coutentbien souvent, ils te mettront une carotte s ils peuvent

mais eux ne connaissent pas les règles,ni les lois.ils disposent d un libre arbitre comme nous tous.

- VERNON
- Fan d'Inter
Je voulais dire que certains n'auraient pas osé dire " nique ta mère " aux gradés ; sinon en quelques mois , ils auraient été transformésJarod1 a écrit : Je ne suis pas convaincu, que le service national ait pu être pour certains l'occasion de sortir de milieux trop fermés, mais là, nous avons à faire à des sauvages à l'intellect bien plus proche de l'animal que que de l'humain.
Fonck, on peut tout à fait transposer à une structure nouvelles des règles issues de la discipline militaire, sans que ce soit à des militaires eux-mêmes de faire le job car tout simplement ç n'est pas le leur (pas plus qu'aux enseignants de jouer aux flics ou aux assistants sociaux).
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Steph
- Fan d'Inter
Pendant des années, les gouvernements successifs ont laissé à l'abandon la politique des banlieues.
Maintenant, Hortefion est face à une jeunesse dépourvue de repères, de valeurs avec pour la plupart du temps, des parents dépassés.
L'état doit prendre le taureau par les cornes, en créant un réel système de réinsertion, avec en effet, des structures calquées sur l'armée.
-Se lever tôt
-Travailler
-S'instruire afin d'évoluer
-Respecter le supérieur hiérarchique
La base quoi
Maintenant, Hortefion est face à une jeunesse dépourvue de repères, de valeurs avec pour la plupart du temps, des parents dépassés.
L'état doit prendre le taureau par les cornes, en créant un réel système de réinsertion, avec en effet, des structures calquées sur l'armée.
-Se lever tôt
-Travailler
-S'instruire afin d'évoluer
-Respecter le supérieur hiérarchique
La base quoi

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit : on peut agrémenter a l'armée des compétences supplémentaires?
puis a l'armée comme le disait une forumeuse connue du nom de chupa,quand il y a le punition collective,tu recommences pas les conneries deux fois,au risque de te faire blinder par les autres si c'est de ta faute,en cela,on apprends par la force le respect.
L'armée externalise petit à petit ces services et ne conserve que son élite, faut arrêter de jouer au"pépé nostalgique ", c'était mieux avant

des mesures radicales? on retire les aides sociales, alloc et rsa ...;
je suis sure que ça va en calmer certains
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
j'en doute fortement,et ca va mettre les mère célibataires dans la merde plus qu'autre chose.tisiphoné a écrit :
des mesures radicales? on retire les aides sociales, alloc et rsa ...;
je suis sure que ça va en calmer certains
la solution après la coupure des aides,le vol coute que coute?
un voleur affamé est toujours pire qu'un voleur pas affamé.
le pépé nostalgique te dis qu'avant,l'armée recadrait souvent ces jeunes en manque de repères.c'est pas qu'une fausse vérité.L'armée externalise petit à petit ces services et ne conserve que son élite, faut arrêter de jouer au"pépé nostalgique ", c'était mieux avant![]()
ca permettait aussi se sortir de son trou du cul du monde,voir du pays,je me demande d'ailleurs ce que ca coutait entre 10 mois de jeunes a l'armée,et 10 mois de jeunes dans la rue a voler/piller.....à l'époque,et aujourd'hui.

Veille morue
- Crapulax
- Administrateur
"La jeunesse Sarkozienne" aussi non?
Il faut de tout pour faire un monde,désolé,tout le monde a sa place,quand on voit les politiciens qui ont des casseroles aux fesses,quel exemple!
Vous voulez des camps comme en Chine?
Vous voulez aussi trier la jeunesse?
N'importe quoi!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!