Une femme qui parle de sexe, choque met mal à l'aise. (quoique on en dise)
Cette femme peut s'entendre dire, en mettant les formes bien sûr, qu'en gros "c'est une salope". Ce terme là, n'est pas employé évidemment, mais il est déguisé. Mais il retentit fort quand même.
Le sexe est un bastion masculin, quoique on dise. Une femme est une népho, un mec est un don juan.
La femme
- Eve
- Animateur
-
- Posteur DIVIN
Re: La femme
Mais non! c'est très bien comme ça.Eve a écrit : Une femme qui parle de sexe, choque met mal à l'aise. (quoique on en dise)
Cette femme peut s'entendre dire, en mettant les formes bien sûr, qu'en gros "c'est une salope". Ce terme là, n'est pas employé évidemment, mais il est déguisé. Mais il retentit fort quand même.
Le sexe est un bastion masculin, quoique on dise. Une femme est une népho, un mec est un don juan.

- patriote51
- Posteur TOP VIP
Une salope n'est pas forcément une bonne baiseuse.Eve a écrit : Une femme qui parle de sexe, choque met mal à l'aise. (quoique on en dise)
- tisiphoné
- Administrateur
tu gagnerais à venir plus souvent par icipatriote51 a écrit : Une salope n'est pas forcément une bonne baiseuse.

et l'inverse est vrai aussi.
-
- Fan d'Inter
Au contraire, j'apprécie qu'une fille ou une femme plutôt, parle de sexe assez librement, surtout quand cela me surprend. Cela démontre qu'il y a de l'ouverture (non non !!!! Pas de jeux de mots avec ! merci !
).

- Fonck1
- Administrateur
j'aime les femmes qui parlent cru
comme le jambon
en fait,elles ont tellement été brimées,qu'elles ne savent même plus par quel bout commencer pour s'émanciper,ca part dans tous les sens,on dirait des abeilles sans ruches
Alors moi,je dirais pas "salope", je trouve ca inélégant,je dirais plutôt "cochonne".
et comme tout le monde le sait,"dans la cochonne,on tronchonne !"

en fait,elles ont tellement été brimées,qu'elles ne savent même plus par quel bout commencer pour s'émanciper,ca part dans tous les sens,on dirait des abeilles sans ruches

Alors moi,je dirais pas "salope", je trouve ca inélégant,je dirais plutôt "cochonne".
et comme tout le monde le sait,"dans la cochonne,on tronchonne !"

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
les femmes qui parlent cru, c'est comme les hommes, ce sont celles qui en font le moins

- axl
- Posteur Diamant
je suis sur que tu vas pas me croire,mais une femme qui parle de sexe ,je trouve ça cool,une femme libérée,qui ose dire tout haut ce que les autres femmes pensent tout bas!Eve a écrit : Une femme qui parle de sexe, choque met mal à l'aise. (quoique on en dise)
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...