Que va t-on bien pouvoir faire de ces gosses?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Que va t-on bien pouvoir faire de ces gosses?

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : "La jeunesse Sarkozienne" aussi non? :content79 :content79 :langue11 Il faut de tout pour faire un monde,désolé,tout le monde a sa place,quand on voit les politiciens qui ont des casseroles aux fesses,quel exemple! :content79 :content79 Vous voulez des camps comme en Chine? :shock: :langue11 Vous voulez aussi trier la jeunesse? :langue11 N'importe quoi!
moi,je veux pas de ca pour faire le monde,c'est du n'importe quoi de se conduire comme des animaux.et encore,au moins les animaux se respectent,eux ne respectent rien,ni personne.

des camps comme en chine,ma foi,peut être on y arrivera,mais c'est pas les gens honnêtes qui se seront mis dans cette situation....
la jeunesse,ca veut rien dire.je connais une jeunesse qui a le même age,elle dis pas a tout le monde,"zy va nique ta reum,j'te casse ta bouche enculé de ta race,donne ton portable ou j'te tue".....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La caricature TF1 encore en marche.Tu parles bien mal Fonck,moi je ne connais pas ce genre de personne,le "langage banlieue" est de plus utilisé par une masse de gamins,des expressions,ce n'est pas le privilège des Banlieusards,ben oui. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : "La jeunesse Sarkozienne" aussi non? :content79 :content79 :langue11 Il faut de tout pour faire un monde,désolé,tout le monde a sa place,quand on voit les politiciens qui ont des casseroles aux fesses,quel exemple! :content79 :content79 Vous voulez des camps comme en Chine? :shock: :langue11 Vous voulez aussi trier la jeunesse? :langue11 N'importe quoi!
Je ne parle pas de camps, je parle de structures différentes de l'école "classique" qui ne peut rien pour ces jeunes. Et il faut nécessairement un minimum d'adhésion des parents évidemment et de ces jeunes aussi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Et il faut nécessairement un minimum d'adhésion des parents évidemment et de ces jeunes aussi.
je crains que d'un coté comme de l'autre,ils préfèrent leur pétit m2 de bitume ou ils y font la loi sans aucunes restrictions,que de se faire chier a aller volontairement dans une institutions pour attardés... :lol:

pas compliqué pour moi,quand a 14 ans tu t'es déjà fait goler 5 fois pour vol ou violence,ou les deux,tu passes a la casserole,et les parents aussi....
redressement général ^^

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je partage cette analyse.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je partage cette analyse.
et concrètement toi et" papy fait de la résistance" vous préconisez quelles mesures ?
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : et concrètement toi et" papy fait de la résistance" vous préconisez quelles mesures ?

Ben, je l'ai dit plus haut, sans y croire du tout.

espèce de baudroie
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

deux solutions (selon papy fait de la résistance)

1.la prison,avec des peines dures en cas de récidive,ou placement en foyers pour les mineurs.

2.foyer obligatoire restreins par petits groupes,sans possibilité de sortie ou contact extérieur,apart la famille,et encadré par un éducateur extérieur:
aucune tolérance (mise au trou si non respect!),respect maximum,reprise des acquis d'éducation,instruction,interdiction de sortie jusqu'à résultats et placement accompagné et suivis dans un métier.
méthodes de respect militaire.
conditionnement a la société.
civisme
formation des parents
accompagnement des parents.

espèce de limande masquée

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et c'est encore la société qui va payer pour ses petits chérubins et leurs parents irresponsables ^^

qu'on prévoit de couper les alloc' et de faire payer symboliquement les parents, quand un service est gratuit, il devient inefficace aux yeux de certains et quel meilleur moyen pour les responsabiliser et les intéresser au cas de leurs enfants que de les faire participer aux frais.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je pense qu'il y a malentendu. Il semble que vous parliez de délinquants. Il me semblait qu'au début, le fil parlait juste de décérébrés incapables d'aligner deux idées ou deux mots. Et quand Tisi, tu parles du cout pour la société, il s'agit d'imaginer comment on pourrait espérer éviter que ces sous-hommes soient des poinds pour le contribuable jusqu'à la fin de leurs jours .

espèce de face de cabillaud
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : et c'est encore la société qui va payer pour ses petits chérubins et leurs parents irresponsables ^^

qu'on prévoit de couper les alloc' et de faire payer symboliquement les parents, quand un service est gratuit, il devient inefficace aux yeux de certains et quel meilleur moyen pour les responsabiliser et les intéresser au cas de leurs enfants que de les faire participer aux frais.
oh mais dans ce cas la,je ne suis pas angélique,tu coupes les allocs des gosses incriminés.(quote part de CAF et allocations familiales)

quand au cout de la société,ils coutent déjà,et cher a la société,entre les dégradations publiques,et les larcins en tous genres....

spice de morue séchée

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Et pourquoi pas, les "travaux d'intérêt généraux" avec en parallèle, la suppression des allocations familiales ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si le tout répréssif avait fonctionné on le saurait.La preuve pour le taux d'incarcération important et le taux de récidive des plus jeunes,meme les peines planchés ne servent à rien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Si le tout répréssif avait fonctionné on le saurait.La preuve pour le taux d'incarcération important et le taux de récidive des plus jeunes,meme les peines planchés ne servent à rien.
qui a parlé de tout répressif? personne je crois.
par contre qu'elles solutions y vois tu?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La base du problème,la mixité des grands ensemble,je te parle de l'origine,puis de l'instruction civique avec la participation des familles pour commencer.Faire comprendre que la France est "équitable" et qu'en revanche les institutions en sont les piliers.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »