Un homme vous a t-il déjà refusé quelque chose sexuellement

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Jarod1
Animateur
Animateur

Un homme vous a t-il déjà refusé quelque chose sexuellement

Message par Jarod1 »

La question est dans le titre. Si oui, quoi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve
Animateur
Animateur

Re: Un homme vous a t-il déjà refusé quelque chose sexuellement

Message par Eve »

De me faire l'amour pendant mes règles. Et puis un jour, je l'ai tellement gonflé, qu'il a dit oui. :content85 :content79

Mais vraiment refusé, je ne vois pas.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Eve a écrit : De me faire l'amour pendant mes règles. Et puis un jour, je l'ai tellement gonflé, qu'il a dit oui. :content85 :content79

Mais vraiment refusé, je ne vois pas.
Aucune fille sur terre n'arrivera à me convaincre de faire ça ! :shock: :combat208 :XD:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

doublon a écrit : Aucune fille sur terre n'arrivera à me convaincre de faire ça ! :shock: :combat208 :XD:
Mais oui, tu en trouveras une qui te rendra tellement dingue, que tu feras des choses insensées. :content85 :content79
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Eve a écrit : Mais oui, tu en trouveras une qui te rendra tellement dingue, que tu feras des choses insensées. :content85 :content79
C'est déjà le cas ! Mais malgré tout, elle n'arrivera pas à me convaincre de faire ça.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouais, je trouve quand même que c'est pas super mais bon...si on est plus près de la fin que du début...Et puis, très peu d'espoir de finition buccale !

Mais ça n'est pas le sujet. Qui m'intéresse, j'y avais jamais vraiment pensé avant curieusement. Ces gros lourds de mecs se plaignent parfois qu'elles refusent telle ou telle "prestation" mais elles alors ?

ça a du m'arriver de refuser ou de mettre un terme très rapide à une fellation parce que j'étais trop excité, mais sinon, je ne vois pas. :shock:

Ah si, maintenant que j'y pense, le toucher rectal. :content79

Peut-être que ça vient du fait que comme vous avez plusieurs orifices, ça ouvre plus de chance de refus, alors qu'on a qu'un seul zizi. :shock:

Mais qu'est ce que je raconte ??????????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

doublon a écrit : C'est déjà le cas ! Mais malgré tout, elle n'arrivera pas à me convaincre de faire ça.
Ce n'est pas sale bobby, je ne lui avais pas demandé de me faire un cunni, juste de me prendre, de s'amuser à me faire languir, de jouer avec moi. Et tu peux mettre un préservatif :content0
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Jarod1 a écrit : Ouais, je trouve quand même que c'est pas super mais bon...si on est plus près de la fin que du début...Et puis, très peu d'espoir de finition buccale !

Mais ça n'est pas le sujet. Qui m'intéresse, j'y avais jamais vraiment pensé avant curieusement. Ces gros lourds de mecs se plaignent parfois qu'elles refusent telle ou telle "prestation" mais elles alors ?

ça a du m'arriver de refuser ou de mettre un terme très rapide à une fellation parce que j'étais trop excité, mais sinon, je ne vois pas. :shock:

Ah si, maintenant que j'y pense, le toucher rectal. :content79

Peut-être que ça vient du fait que comme vous avez plusieurs orifices, ça ouvre plus de chance de refus, alors qu'on a qu'un seul zizi. :shock:

Mais qu'est ce que je raconte ??????????

Le toucher rectal ? C'est à dire. Tu refuses qu'on te le fasse ? Ou tu refuses de le faire ? :confus25
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Eve a écrit :
Le toucher rectal ? C'est à dire. Tu refuses qu'on te le fasse ? Ou tu refuses de le faire ? :confus25
Il m'est arrivé de refuser qu'on me le fasse. :oops:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Eve a écrit : Ce n'est pas sale bobby, je ne lui avais pas demandé de me faire un cunni, juste de me prendre, de s'amuser à me faire languir, de jouer avec moi. Et tu peux mettre un préservatif :content0
Désolé, mais c'est sans moi. Tu juges ça pas sale, mais perso, avec ou sans préservatif, c'est non.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Jarod1 a écrit :Le toucher rectal ? C'est à dire. Tu refuses qu'on te le fasse ? Ou tu refuses de le faire ? :confus25
Il m'est arrivé de refuser qu'on me le fasse. :oops:[/quote]

Elle n'a pas glissé, sans faire exprès quand elle s'amusait avec tes bourses. :content79 :content85 :content79
Excuse moi chéri, j'ai dérapé. :content115 :content85 :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

doublon a écrit : Désolé, mais c'est sans moi. Tu juges ça pas sale, mais perso, avec ou sans préservatif, c'est non.

Bobby, mais je ne veux pas te convaincre ou te faire faire quoi que ce soit. :content79 :content85 Tu es libre de ton opinion. :content0
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : La question est dans le titre. Si oui, quoi ?
je crois que c'est nous qui pouvons plus refuser une pratique, enfin comme je me connais j'ai pas des demandes hors normes, mais on m'a déjà demandé un truc qui m'a perturbée quelques jours, avant que je trouve le courage d'en parler avec la personne concernée.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : C'est déjà le cas ! Mais malgré tout, elle n'arrivera pas à me convaincre de faire ça.
Bobby,un ami a moi disait (et dis surement toujours):

"Il ne faut pas dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau."

j'aime les dictons,il se révèlent souvent exacts,a des périodes de vie différentes,mais souvent exacts. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : je crois que c'est nous qui pouvons plus refuser une pratique, enfin comme je me connais j'ai pas des demandes hors normes, mais on m'a déjà demandé un truc qui m'a perturbée quelques jours, avant que je trouve le courage d'en parler avec la personne concernée.
C'est pas très détaillé,mais très joli.
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »