il est pas doué le fiston aux hautes ambitions ^^

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: il est pas doué le fiston aux hautes ambitions ^^

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : Quadrupler une année de Fac, surtout la deuxième, et sachant que je suis le même cursus, désolé, mais soit ce garçon a de sérieux soucis intellectuels, ou une paresse immense, p'têt même les deux. :XD: :XD: :XD:
mais peut-être que c'est propre au 16ième d'être inculte, on en a même qui font d"énorme faute d'orthographe dans les sujets qu'ils postent :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : mais peut-être que c'est propre au 16ième d'être inculte, on en a même qui font d"énorme faute d'orthographe dans les sujets qu'ils postent :content85 :content85 :content85
Oui... Il se peut que ce soit un souci d'ordre... Géographique. :XD: :XD: :XD:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit : Quadrupler une année de Fac, surtout la deuxième, et sachant que je suis le même cursus, désolé, mais soit ce garçon a de sérieux soucis intellectuels, ou une paresse immense, p'têt même les deux. :XD: :XD: :XD:
ou tout simplement ce garçon a beaucoup d'autre activités et n'a que très peu de temps à consacrer à ses études. je ne dis pas qu'il fait le meilleur choix, mais je ne me permet pas de le cataloguer comme vous faites. j'en ai connu des "bêtes à concours" qui réussissent leurs examens mais qui sont ensuite incapables de s'insérer dans la vie professionnelle
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : ou tout simplement ce garçon a beaucoup d'autre activités et n'a que très peu de temps à consacrer à ses études. je ne dis pas qu'il fait le meilleur choix, mais je ne me permet pas de le cataloguer comme vous faites. j'en ai connu des "bêtes à concours" qui réussissent leurs examens mais qui sont ensuite incapables de s'insérer dans la vie professionnelle
Au point de quadrupler son année ? Trouver moi un seul étudiant normal capable de quadrupler son année. Faire 4 fois la même année, en général, on devrait comprendre depuis longtemps qu'il vaut mieux abandonner plutôt que de persister dans le vide. Une logique de base implacable. C'est même un miracle qu'il la fasse une quatrième fois, car depuis le temps que la fac aurait dû le balancer si c'était un élève normal... Désolé, mais aucune excuse. Défendez l'indéfendable, ça change rien à la réalité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : mais peut-être que c'est propre au 16ième d'être inculte, on en a même qui font d"énorme faute d'orthographe dans les sujets qu'ils postent :content85 :content85 :content85
:lol: :lol: :lol:

attends,le rejeton,il fait quoi? droit? il veut être comme papa? avocat?c'est combien?
a je crois 6 ans.

je calcule: 6 x 4=24.

la retraite que papa préconise pour lui,c'est pas gagné,il finira a 96 ans,pour avoir des cotisations :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Heu... 16 fonck... :XD: :XD: :XD:
Modifié en dernier par supprimé 1 le 22 octobre 2010 22:42, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : ou tout simplement ce garçon a beaucoup d'autre activités et n'a que très peu de temps à consacrer à ses études. je ne dis pas qu'il fait le meilleur choix, mais je ne me permet pas de le cataloguer comme vous faites. j'en ai connu des "bêtes à concours" qui réussissent leurs examens mais qui sont ensuite incapables de s'insérer dans la vie professionnelle
lui apparemment fait les deux,l'eipad non plus,était pas pour lui :content85 .enfin il faut dire qu'en fuyant après collision sur un scooter,c'est pas le meilleur moyen de bosser :lol: ca occupe trop papa.

quadrupler.c'est fort quand même.

peut être il aura un poste de balayeur dans ma fac,moi j'ai triplé ma 5eme :lol: :lol: :lol: :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Heu... 18 fonck... :XD: :XD: :XD:
mon clavier est mort,je suis obligé de tout vérifier,je plus de mes mauvaise retranscriptions :lol: faut que je nique cette saleté de SAv :content85

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : mon clavier est mort,je suis obligé de tout vérifier,je plus de mes mauvaise retranscriptions :lol: faut que je nique cette saleté de SAv :content85
t'es le fils caché de sarkozy ? :content85 :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : t'es le fils caché de sarkozy ? :content85 :content85 :content85 :content85
nan,lui,c'est pire,il coute au con-tribuable,je suis tellement con,que je lu fais gagne de l'argent,enfin,pas vraiment.
je fais en sorte que les gens de ma boite vivent mieux :XD:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :
peut être il aura un poste de balayeur dans ma fac,moi j'ai triplé ma 5eme :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc vous n'avez même pas pu être balayeur ? :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : Donc vous n'avez même pas pu être balayeur ? :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks:
non,je suis nettement le niveau au dessus,je pouvais pas postuler,trop qualifié,et en moins d"un an (je ne suis même pas encore titulaire),mon directeur veut me faire passer chef d'équipe,et de service.

le truc qui est con,c'est que j'ai que mon bac,et que j'ai un place en vue dans le privé très bien payée.5 fois plus :content85

mais lui,je crois qu'il va falloir sortir le karcher,pour recommencer la chienlit éducatrice générale :content79

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »