le pays bascule depuis 30 ans,gauche comme droite ont contribué a ce désastre....GEORGES a écrit : Calme toi comtesse.
5 ans de sarkozy et 20 ans pour relever le pays.
Voilà le travail accompli par ton leader Minimo.
C'est de la 5ème république le plus grand désastre qui est arrivé à la FRANCE.
Mais du calme les gauchistes !
- Fonck1
- Administrateur
Re: Mais du calme les gauchistes !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur d'Or
Steph a écrit : Et a juste titre.
A vouloir faire une réforme à l'arracher alors qu'il n'a jamais été question dans sa campagne, il s'est mit un sacré nombre de Français de côté. Et puis il faut arrêter cette partie de ping pong insupportable entre gauche et droite, "c'est pas la faute à la droite, c'est la faute à la gauche (et inversement)". C'est justement cette pratique qui ne fait pas avancer le pays, en alimentant le conservatisme des Français.
Il faut réformer le pays. Et c'est pas Sarkosy avec ses réformettes et ses grands discours qui fera avancer les choses. Il est temps que droite et gauche murissent et construise un projet commun pour le bien du peuple et non comme actuellement, par pure ambition personnelle.
Mais les deux clans sont à l'aise dans "leur boutique respective" ; ils ne voudront rien changer, et je ne pense pas qu'il puisse y avoir un jour dans notre pays, un gouvernement de coalition, non, ils continueront à défaire ce que l'autre parti aura fait.
Et la France, pendant ce temps, marche à reculons....
- Fonck1
- Administrateur
Quel pessimisme.
tout n'est pas rose dans ca pays,mais on ne vit pas comme un pays pauvre avec un PIB équivalent à l'ouganda ou le sael.
il faut quand même arrêter de passer sa vie a se lamenter.
Moi j'aime bien ceux qui critiquent,mais je préfère ceux qui font,même s'ils se trompent,car dans tous les cas,il n'y a que ceux qui essayent de faire des choses,qui peuvent se targuer d'avoir essayer.
la critique,ca n'a jamais fait avancer un pays.....
tout n'est pas rose dans ca pays,mais on ne vit pas comme un pays pauvre avec un PIB équivalent à l'ouganda ou le sael.
il faut quand même arrêter de passer sa vie a se lamenter.
Moi j'aime bien ceux qui critiquent,mais je préfère ceux qui font,même s'ils se trompent,car dans tous les cas,il n'y a que ceux qui essayent de faire des choses,qui peuvent se targuer d'avoir essayer.
la critique,ca n'a jamais fait avancer un pays.....
- Steph
- Fan d'Inter
Pourrais tu abandonner définitivement ta police en caractère gras ? c'est vraiment pénibleAgatha a écrit :
Mais les deux clans sont à l'aise dans "leur boutique respective" ; ils ne voudront rien changer, et je ne pense pas qu'il puisse y avoir un jour dans notre pays, un gouvernement de coalition, non, ils continueront à défaire ce que l'autre parti aura fait.
Et la France, pendant ce temps, marche à reculons....

Le centre de Bayrou incarne l'équilibre social et la rigueur dont la France à besoin. Le mouton de Français, résonne de façon binaire, droite ou gauche, 1 ou 0, sans prendre en considération que l'on peut lier des idées de gauche comme de droite
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- oulina
- Posteur Diamant
agatha je suis gréviste et manifestante
pourtant je ne correspond pas aux idées que tu viens éructer ici
je ne rêve pas de mettre mon guignol sur le trône
je ne rêve pas de foutre le bordel partout
je ne rêve pas de mettre à mal mon pays
en revanche je rêve de plus de justice sociale, je rêve que la réforme soit juste, et donc qu'elle ne demande pas uniquement aux petits de se serrer la ceinture, mais aussi aux gros qui ont tellement l'habitude de nous marcher sur la tête
je rêve qu'une solidarité se mette en place et que l'on prenne l'argent là où il y en a avant de demander aux pauvres de travailler plus longtemps
je rêve que les jeunes ne souffrent plus autant du chômage, mais faire travailler les vieux plus longtemps c'est justement augmenter le chômage des jeunes
je rêve que les grognons comme toi qui se croient supérieur au peuple réalisent un jour qu'ils font partie du peuple et que donc lorsque celui-ci se lève pour se défendre c'est tjs une bonne chose, et qu'il serait mieux de se joindre à lui car nos intérêts sont les mêmes
en revanche je rêve de plus de justice sociale, je rêve que la réforme soit juste, et donc qu'elle ne demande pas uniquement aux petits de se serrer la ceinture, mais aussi aux gros qui ont tellement l'habitude de nous marcher sur la tête
je rêve qu'une solidarité se mette en place et que l'on prenne l'argent là où il y en a avant de demander aux pauvres de travailler plus longtemps
je rêve que les jeunes ne souffrent plus autant du chômage, mais faire travailler les vieux plus longtemps c'est justement augmenter le chômage des jeunes
je rêve que les grognons comme toi qui se croient supérieur au peuple réalisent un jour qu'ils font partie du peuple et que donc lorsque celui-ci se lève pour se défendre c'est tjs une bonne chose, et qu'il serait mieux de se joindre à lui car nos intérêts sont les mêmes
- Steph
- Fan d'Inter
Je ne savais pas que Ségo était inscrite sur le fofo :content2 . Bonsoir à vous Madame Royaleoulina a écrit : agatha je suis gréviste et manifestante

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
je suis assez d'ac.Steph a écrit : Pourrais tu abandonner définitivement ta police en caractère gras ? c'est vraiment pénible![]()
ca me fait penser a un mec qui écrivais en gros et gras,et qui en avait une petite....

- Fonck1
- Administrateur
moi je suis fonctionnaire,non gréviste,et je ne comprends pas non plus que l'on vienne éructer ici.oulina a écrit : agatha je suis gréviste et manifestante
cependant,une chose me gène:
je suis contre que l'on empêche le travail.
je suis pour le droit inéluctable a la grève,c'est dans le droit français,la loi,et je considère que c'est bien.
Je suis aussi pour que l'on respecte les gens qui ne sont pas d'accord.
mais les digressions acides des extrémistes de tous bords,gauche comme droite,ca me fait gerber

- oulina
- Posteur Diamant
lolSteph a écrit : Je ne savais pas que Ségo était inscrite sur le fofo :content2 . Bonsoir à vous Madame Royale

merdouille ça c'est pas cool je me suis faite eu

c'est parce que c'était un peu gnangnan le coup de je rêve blabla .. ?

ben en fait je reprenais les termes de miss agathe...
bon mais non je suis pas ségolène, je suis bien plus énervée qu'elle, seulement là j'essayais d'avoir l'air gentille

- tisiphoné
- Administrateur
t'as une saine colère Oulinaoulina a écrit :l
lol![]()
merdouille ça c'est pas cool je me suis faite eu![]()
c'est parce que c'était un peu gnangnan le coup de je rêve blabla .. ?![]()
ben en fait je reprenais les termes de miss agathe...
bon mais non je suis pas ségolène, je suis bien plus énervée qu'elle, seulement là j'essayais d'avoir l'air gentille

nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Un peu d'optimisme Oulina !
Quand je vois qu'il existe encore des fossiles pour écrire ce genre de chose :
je me dis que la défaite d'un individu soutenu par ces reliques d'un autre âge est inévitable.

Quand je vois qu'il existe encore des fossiles pour écrire ce genre de chose :
en traitant de "gauchiste" tous ceux qui ne partagent pas leur petite vision égoïste et étriquée figée dans l'idéologie des années Marcelin...Mais du calme les gauchistes !
je me dis que la défaite d'un individu soutenu par ces reliques d'un autre âge est inévitable.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- sanka
- Posteur TOP VIP
paris16 a écrit : un concitoyen est une personne qui respecte les lois et qui ne prend pas en otage de paisibles personnes. effectivement, les fauteurs de troubles ne respectant pas la législation ne méritent aucun respect
un concitoyen c est un mec qui vit dans le meme quartier, ville et ici pays
con vient de cum en latin
citoyen, habitant de la cité
donc, ce concitoyen peut etre voleur a ses heures perdues, il n en reste qu en vivant proche de toi, il donne des sous aux artisans, et peut etre meme te fait vivre
voila pourquoi il ne faut pas melanger respect de la loi, et voisins
Quand aux respects, si tu es incapable d en donner, alors pourquoi tu devrais en recevoir ?
tu ne peux pas demander quelque chose que tu es incapable d offrir ( vive Hitchcock)
Reste donc dans ta bulle, j espere que tu y es heureux
- sanka
- Posteur TOP VIP
je crois sincerement etre tombé sur des fous...
je suis vraiment desolé, mais j ai l impression que tout le monde veut sa part du gateau, son dernier mot, sa raison
et qu au final, au lieu de rassembler, ca divise
et tout le monde sait que seul, on est faible
oui, il n y a pas d omelettes sans casser des oeufs,
doit on parler de la canicule, ou les hopitaux n etaient pas preparées ?
une constatation simple, avant, le magazine s appelait 50 Millions de consommateurs
aujourd hui c est 60
Croyez vous qu on possede la meme "densité" de medecin qu avant ?
Ensuite, les jeunes et les vieux sont delaissés dans notre pays
Qui pour tendre la main a un jeune ?
Qui pour tendre la main a un vieux ?
il n y a pas besoin d etre gauche droite ou riche pour comprendre, les jeunes ont besoin des vieux !
mettre un vieux a la retraite, c est l empecher de dispenser sa technique( ou qualité )
un vieux laissé à lui meme, c est tout bonnement n importe quoi
j ai lu dans vos reponses des propos si nombrilistes que j ai honte de vous
Je ne blame personne, mais la vie est compliquée, inutile d en rajouter
prenons le temps de faire les choses bien, c est pas si compliqué
et si on ne possede pas une reponse satisfaisante, c est pas grave, l avenir pourra nous proposer des alternatives !
Bonne continuation à tous, et surtout Bon Dimanche
D ailleurs, c est bientot l heure de la messe !
je suis vraiment desolé, mais j ai l impression que tout le monde veut sa part du gateau, son dernier mot, sa raison
et qu au final, au lieu de rassembler, ca divise
et tout le monde sait que seul, on est faible
oui, il n y a pas d omelettes sans casser des oeufs,
doit on parler de la canicule, ou les hopitaux n etaient pas preparées ?
une constatation simple, avant, le magazine s appelait 50 Millions de consommateurs
aujourd hui c est 60
Croyez vous qu on possede la meme "densité" de medecin qu avant ?
Ensuite, les jeunes et les vieux sont delaissés dans notre pays
Qui pour tendre la main a un jeune ?
Qui pour tendre la main a un vieux ?
il n y a pas besoin d etre gauche droite ou riche pour comprendre, les jeunes ont besoin des vieux !
mettre un vieux a la retraite, c est l empecher de dispenser sa technique( ou qualité )
un vieux laissé à lui meme, c est tout bonnement n importe quoi
j ai lu dans vos reponses des propos si nombrilistes que j ai honte de vous
Je ne blame personne, mais la vie est compliquée, inutile d en rajouter
prenons le temps de faire les choses bien, c est pas si compliqué
et si on ne possede pas une reponse satisfaisante, c est pas grave, l avenir pourra nous proposer des alternatives !
Bonne continuation à tous, et surtout Bon Dimanche
D ailleurs, c est bientot l heure de la messe !
-
- Posteur d'Or
Steph a écrit : Pourrais tu abandonner définitivement ta police en caractère gras ? c'est vraiment pénible![]()
Le centre de Bayrou incarne l'équilibre social et la rigueur dont la France à besoin. Le mouton de Français, résonne de façon binaire, droite ou gauche, 1 ou 0, sans prendre en considération que l'on peut lier des idées de gauche comme de droite
Je ne vois pas en quoi écrire en gras gênerait la lecture ?
Mais bon....Début 2007 j'étais pro Bayrou, mais voilà l'homme a dangereusement lorgné le trône royal et a montré qu'il n'était qu'un opportuniste, donc comme bien d'autres électeurs déçus, je n'ai pas voté pour lui.
Pourtant je pense qu'il faudrait un leader centriste capable de former un parti d'opposition fort et autonome.
Par contre je ne vois pas de politique capable de l'incarner et surtout pas l'engeance : DDV.
Il se pourrait que JL Borloo devienne premier ministre, nous verrons quelles seront ses orientations.
- Steph
- Fan d'Inter
Il faut l'être un minimum pour accéder aux plus hautes marches de l'étatAgatha a écrit :
Mais bon....Début 2007 j'étais pro Bayrou, mais voilà l'homme a dangereusement lorgné le trône royal et a montré qu'il n'était qu'un opportuniste,

Umpiste bien surIl se pourrait que JL Borloo devienne premier ministre, nous verrons quelles seront ses orientations.