Même la jeunesse identitaire manifeste

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Même la jeunesse identitaire manifeste

Message par tisiphoné »

Environ 250 jeunes d'associations d'extrême droite réunies au sein du Réseau identitaire ont commencé à défiler samedi 23 octobre en début d'après-midi à Paris aux cris de "jeunesse, jeunesse, anti-racaille", exhibant des drapeaux régionaux, français et européens. Le cortège, très majoritairement masculin, s'est ébranlé peu avant 15h de la place Saint-Sulpice (VIe) en direction du Panthéon, scandant "la jeunesse au pouvoir", jetant des pétards et allumant des fumigènes.

En tête de cortège, quelques jeunes filles tenaient une banderole citant Bernanos: "C'est la fièvre de la jeunesse qui maintient le reste du monde à une température normale. Quand la jeunesse se refroidit, le reste du monde claque des dents".

"Le but précis de cette manifestation, c'est de consacrer le réseau 'Une autre jeunesse', un réseau de groupes identitaires indépendants", a dit Jean-David Cattin, 25 ans, un des responsables de la manifestation.

"Jeunesse enracinée"

Les jeunes identitaires appartiennent, selon lui, à "une jeunesse enracinée qui défend des convictions patriotes, qui combat l'immigration et la société de consommation".

"Catholique, oui, française, oui, blanche, oui, mais c'est la jeunesse qu'on n'entend jamais, celle qui a trop subi et ne reculera plus", a-t-il ajouté.

"On n'accepte pas qu'il y ait 25% de chômage chez les jeunes, qu'on subisse l'immigration de masse, qu'on se retrouve en minorité dans les lycées et les collèges face à des gens venus d'autres continents", dit-il encore.

"On veut montrer qu'il y a une autre jeunesse que la jeunesse dorée et la jeunesse droguée. Une jeunesse enracinée", renchérit Julien Langella, 23 ans, responsable du groupe identitaire provençal Recounquista.
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Même la jeunesse identitaire manifeste

Message par supprimé 1 »

Ouais... Rassuré... Une minorité ? Ben méfiance : c'est le genre d'idées "puantes" qui savent se transmettre avec une grande facilité parfois...
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

doublon a écrit : Ouais... Rassuré... Une minorité ? Ben méfiance : c'est le genre d'idées "puantes" qui savent se transmettre avec une grande facilité parfois...
faut il être rassuré par les groupes d'extrême gauche ou par les anarchistes ????
y.bertot
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par y.bertot »

Faut-il être rassuré par les libéraux mondialistes qui nous gouvernent depuis maintenant près de 40 ans ? La chienlit, c'est eux, ce ne sont pas quelques groupuscules droitistes ou communistes qui n'ont jamais eu un quelconque pouvoir.
Un pour tous, tous pourris !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

PELINAC a écrit : faut il être rassuré par les groupes d'extrême gauche ou par les anarchistes ????
Tu me connais mal... Pour preuve : j'ai toujours voué une profonde amertume contre les groupes extrémistes. C'est pas en lançant ça que ça arrange les affaires...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

y.bertot a écrit : Faut-il être rassuré par les libéraux mondialistes qui nous gouvernent depuis maintenant près de 40 ans ? La chienlit, c'est eux, ce ne sont pas quelques groupuscules droitistes ou communistes qui n'ont jamais eu un quelconque pouvoir.
libéraux mondialiste,ca veut pas dire grand chose.il peut y avoir ultra libéral,social libéral,capitalisto-libéraldémocratie libérale,le libéral,c'est synonyme avant tout de liberté.
Qui ne veut de liberté en ce monde?
le groupuscules malheureusement dès fois,accèdent au pouvoir,avec les conséquences que l'on connait.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quand ils sont regroupés,c'est là ou il faut y aller,les cartonner sans pitié. :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Quand ils sont regroupés,c'est là ou il faut y aller,les cartonner sans pitié. :twisted:
tu crois que la violence soit une réponse adaptée?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca pour sur,vu que la violence n'amène que la violence,pour sur,ce n'est pas adapté.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne me suis jamais posé la question,faut taper,eux en font de meme croyez moi mais quand ils sont en nombre!Ne cherchez pas,si ce sont des vrais Fafs,ils n'attendent que ca aussi,pas de blablas,c'est inutile,en fait ca fait plaisir aussi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
y.bertot
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par y.bertot »

"libéraux mondialiste,ca veut pas dire grand chose.il peut y avoir ultra libéral,social libéral,capitalisto-libéraldémocratie libérale,le libéral,c'est synonyme avant tout de liberté."

C'est justement parce que "libéral" ne veut rien dire que j'ai ajouté "mondialiste". Je désigne par là toute cette troupe de moutons pattes cassées qui suivent et professent l'idéologie selon laquelle l'ouverture aux échanges économiques, humains et culturels est forcément une bonne chose.

Quant aux groupuscules qui donnent des mauvaises choses... Vous ne faites en réalité que décrire tout mouvement politique, social, religieux, etc. qui a réussi. De groupuscule, il est devenu mouvement de masse. Et il ne s'est jamais vu que les groupuscules "extrémistes" prennent seuls le pouvoir. Quand ils le prennent, des groupes "modérés" s'allient à eux. Vous voulez des exemples, je vous en donne à la pelle.
Un pour tous, tous pourris !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

y.bertot a écrit : "libéraux mondialiste,ca veut pas dire grand chose.il peut y avoir ultra libéral,social libéral,capitalisto-libéraldémocratie libérale,le libéral,c'est synonyme avant tout de liberté."

C'est justement parce que "libéral" ne veut rien dire que j'ai ajouté "mondialiste". Je désigne par là toute cette troupe de moutons pattes cassées qui suivent et professent l'idéologie selon laquelle l'ouverture aux échanges économiques, humains et culturels est forcément une bonne chose.

Quant aux groupuscules qui donnent des mauvaises choses... Vous ne faites en réalité que décrire tout mouvement politique, social, religieux, etc. qui a réussi. De groupuscule, il est devenu mouvement de masse. Et il ne s'est jamais vu que les groupuscules "extrémistes" prennent seuls le pouvoir. Quand ils le prennent, des groupes "modérés" s'allient à eux. Vous voulez des exemples, je vous en donne à la pelle.
Ignorance pure et dure ! Vous devriez lire de nombreux livres à ce sujet, allant de Adam Smith, en passant par Max Weber (l'éthique protestante et capitalisme), Tocqueville (la démocratie), etc... Vous venez d'où pour dire que le libéralisme ne veut rien dire ??? C'est absurde au plus au point ! C'est devenu désuet de lire de nos jours ??? :shock: :shock: :shock:

Vous êtes vraiment sûr de vous que vous êtes étudiant rédigeant une thèse en sociologie économique ??? J'ai de sérieux doute à ce sujet !
Modifié en dernier par supprimé 1 le 24 octobre 2010 15:30, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est ce que je me tue à expliquer depuis longtemps,le jour ou les gens comprendront que le FHaine n'est qu'une vitrine et que derrière il y a bien pire,je n'ai jamais changer mon discours,je le sais c'est tout.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

y.bertot a écrit :
vu que l'intérêt d'un pays est de vendre plus aux autres,que de de leur acheter (qui est le problème de la france actuellement),oui,ca vaut le coup de vendre a travers le monde.c'est la seule façon, d'enrichir un pays.
l'exemple inverse? le japon,culture fermée,langue inaccessible,exportation difficile,pays en recession !
c'est pas compliqué!
y.bertot a écrit :
Quant aux groupuscules qui donnent des mauvaises choses... Vous ne faites en réalité que décrire tout mouvement politique, social, religieux, etc. qui a réussi. De groupuscule, il est devenu mouvement de masse.Et il ne s'est jamais vu que les groupuscules "extrémistes" prennent seuls le pouvoir. Quand ils le prennent, des groupes "modérés" s'allient à eux. Vous voulez des exemples, je vous en donne à la pelle.
je veux bien.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : C'est ce que je me tue à expliquer depuis longtemps,le jour ou les gens comprendront que le FHaine n'est qu'une vitrine et que derrière il y a bien pire,je n'ai jamais changer mon discours,je le sais c'est tout.
dans le Fn ya de tout et de rien.ya aussi des mécontents,des cocos,des anars,des dieudonnés,des ouvriers,des riches.résumer le FN n'est qu'une base de haineux,je trouve ca bien simpliste.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »