Grève du port de Marseille: pénurie d'essence ?
- Crapulax
- Administrateur
Re: Grève du port de Marseille: pénurie d'essence ?
Bonjour Oscar.
Oui,en ce moment ,la France est remplie de Shadoks qui ne pensent qu'à pomper,pomper et pomper!Aprés nous avoir siphonner notre argent,le gouvernement nous pousse à se taper des pompes,en majorité pour rien,l'or noir est devenu l'essence de la grogne,le gouvernement étant en panne sèche de solutions,sans visibilité puisque les lampes pour éclairer le chemin n'ont plus de pétrole.Encore une fois,l'histoire de l'action gouvernementale commence par du lubrifiant.
Oui,en ce moment ,la France est remplie de Shadoks qui ne pensent qu'à pomper,pomper et pomper!Aprés nous avoir siphonner notre argent,le gouvernement nous pousse à se taper des pompes,en majorité pour rien,l'or noir est devenu l'essence de la grogne,le gouvernement étant en panne sèche de solutions,sans visibilité puisque les lampes pour éclairer le chemin n'ont plus de pétrole.Encore une fois,l'histoire de l'action gouvernementale commence par du lubrifiant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Fan d'Inter
Source BFM TV.La raffinerie de Grandpuits a été débloqué ce matin par les forces de police, d'après la volonté du préfet, sur ordre du Ministère de l'Intérieur et selon les souhaits de l'Elysée (selon le Président n. Sarkozy dans un précédent discours). L'intervention des forces de l'ordre, contrairement aux précédentes interventions, fut plus musclée. 3 membre du piquet de grève sont blessés selon la CGT.
Le représentant CGT (Charles Foulard) réagit : "C'est une véritable déclaration de guerre aux salariés de ce pays."
- Jarod1
- Animateur
Faire échec physiquement aux libertés de circuler ou de travailler implique le cas échéant une réponse physique pour y mettre un terme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
Oui,ils m'ont un peu fait rire les loulous.
ils ont envoyés des CRS sans matraques. sont moins costaud qu'avant a la CGT
ils ont envoyés des CRS sans matraques. sont moins costaud qu'avant a la CGT

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
je croyais que les prix ne devaient pas bouger, et ce n'est pas du tout ce que nous constatons, alors que fait Lagarde ? 

nankurunaisa
-
- Fan d'Inter
Loi économique de base : forte demande + baisse de l'offre = prix en hausse. Pour un produit comme l'essence, fallait s'y attendre. Et puis le gouvernement, dans sa bonne volonté peut faire ce qu'il veut, ils sont incapable de lutter, alors...tisiphoné a écrit : je croyais que les prix ne devaient pas bouger, et ce n'est pas du tout ce que nous constatons, alors que fait Lagarde ?

- tisiphoné
- Administrateur
des augmentations de 3 à 8 centimes d'€
des procès verbaux ont été dressés, donc c'est bien illégal

nankurunaisa
-
- Fan d'Inter
Le prix de l'électricité, de l'essence, les loyers, etc... Bientôt, ce sera un luxe d'avoir de l'énergie...
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Je doute que ce soit illégal, les prix sont libres il me semble, pas contre c'est parfaitement immoral de profiter de la situation, que ce soit de la part de ceux qui ont surfacturé le prix de l'acheminement que de ceux qui distribuent le carburant à la pompe.tisiphoné a écrit : des augmentations de 3 à 8 centimes d'€
- oscar
- Posteur Titanesque
Bonsoir tout le monde!

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Crapulax
- Administrateur
Bonjour Oscar.
Mais comment faire?Il n'y a pas que les véhicules qui trinquent.Comment remplir nos Zippo pour allumer la mèche?
Mais comment faire?Il n'y a pas que les véhicules qui trinquent.Comment remplir nos Zippo pour allumer la mèche?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....