Faux, et encore faux. En matière de gestion territoriale, communale, etc... Il s'avère que les socialistes sont de bons gestionnaires (avec évidement, un lot d'incompétents, comme partout), tout comme la droite. En réalité, c'est le caractère éloigné par rapport à la population qu'est le problème du gouvernement. Une bonne partie des investissements sont gérés par les régions, communes, etc...paris16 a écrit : le plus grand désastre aurait été de revoir les socialistes au pouvoir......sarko a de bonne idées, pas assez à droite encore, mais cela vient doucement. Il n'est pas comme ces socialos qui promettent ne ne jamais réformer et qui, à par se quereller entre eux, n'ont ni programme ni idée...le vide sidéral et je pense que nous ne sommes pas prêt à les revoir au pouvoir et je pense que les socialistes eux mêmes n'en veulent pas du pouvoir car ils sont conscients qu'ils ne sauraient qu'en faire.
La seule qualité des socialistes c'est d'être conscients de leur nullité, car dans les autre pays l'opposition critique le pouvoir en place en proposant d'autres solutions alors que nos partisans de la madone du poitou critiquent sans savoir souvent pourquoi mais ne proposent rien à la place
Et rien ne dit ce que aurait pu se passer avec Ségolène. On n'est pas devin, ni des prophètes, il est excessivement facile de spéculer sur ce qu'on n'a pas, allant aux plus absurdes fantasmes.