prix de l'immobilier

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: prix de l'immobilier

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Pour la raison exposée plus haut : pas de revenu généré donc pas de capitalisation possible.

Mais long terme ça veut dire plus de dix ans.
pas de revenu....vous prêchez pour les rentiers..........

1999 - 2010 c'est 11ans donc du long terme comme vous le précisez. vous semblez avoir quelques problème de calcul mais nous vous pardonnons
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : pas de revenu....vous prêchez pour les rentiers..........

1999 - 2010 c'est 11ans donc du long terme comme vous le précisez. vous semblez avoir quelques problème de calcul mais nous vous pardonnons
Prendre le cours le plus bas et le comparer au cours le plus haut alors qu'il y a eu plusieurs fluctuation importantes !!! :evil:
Vous êtes aussi brillant en économie qu'en politique. :D
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
mystery
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par mystery »

dinosaure a écrit : Prendre le cours le plus bas et le comparer au cours le plus haut alors qu'il y a eu plusieurs fluctuation importantes !!! :evil:
et de 1980 à 2010 par exemple c'est pas rentable ? :content79
"Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas" (Napoléon)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : .:
je vous remercie de ce compliment, mais je pense que venant de vous il ne signifie rien car la politique et l'économie ne semble pas être votre "tasse de thé"
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Remarquez bien que je m'en fous. Achetez des lingots et dites moi ce que vous aurez gagné dans dix ans.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
mystery
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par mystery »

ola du calme svp
dinosaure je suis désolé si ça te gêne que l'on parle de l'or mais si ce sujet ne t'intéresse pas ne clic pas dessus :icon_winks:
"Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas" (Napoléon)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

mystery a écrit : ola du calme svp
dinosaure je suis désolé si ça te gêne que l'on parle de l'or mais si ce sujet ne t'intéresse pas ne clic pas dessus :icon_winks:
Un placement peut avoir trois objectifs :

- Préserver un capital (valeur refuge) c'est le placement type "or" : on ne gagne rien en revenu mais on a de forte probabilités de ne pas voir son épargne s'évaporer.

- Faire fuctifier sans grand risque un capital : valeurs mobilières " de père de famille" (en gros le CAC40) petit gain régulier mais il ne faut pas avoir besoin de vendre quand il y a une baisse conjoncturelle des actions ou immobilier (même remarque)

- Jouer à risque pour gagner gros avec la possibilité de tout perdre. Exemple type : celui qui a misé sur des actions "Google" au démarrage a fait n fois la culbute mais s'il a choisi "Jniklesactionnaires.com" il lui reste les yeux pour pleurer.

Si tu as un peu de blé et du temps avant d'en avoir besoin tu fait souvent le deuxième choix.

Si tu en as beaucoup tu mixes les trois.

Voili, voilou...
Modifié en dernier par dinosaure le 29 octobre 2010 10:50, modifié 1 fois.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Remarquez bien que je m'en fous. Achetez des lingots et dites moi ce que vous aurez gagné dans dix ans.
surement beaucoup plus qu'en achetant un appartement dans certains quartiers du 93
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »