:roll:GEORGES a écrit : Le 11 septembre 2001, le jour de l'attaque terroriste contre le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington, Carlyle réunit dans cette même ville plusieurs centaines d'investisseurs liés au groupe. Parmi les invités figurent entre autres George H. W. Bush, 41e président des États-Unis et père du président George W. Bush, et Shafig Ben Laden, un demi-frère d'Oussama Ben Laden, l'homme à la tête d'Al-Qaida, la structure accusée de l'agression[9]. Shafig Ben Laden faisait parti des 13 membres de la famille Ben Laden qui ont quittés les États-Unis à bord d'un Boeing 727 immatriculé au États-Unis N521DB le 19 septembre 2001[10]. La proximité des noms Bush et Ben Laden en ce jour précis frappe les consciences[réf. nécessaire], et révèle Carlyle au grand public.
SOURCE WIKI comme çà vous saurez où il est au lieu de croire qu'il est dans les montagnes entre le Pakistan et l'Afghanistan.
c'est beaucoup plus confortable. C'est d'ailleurs pour çà que la bande sonore est de très bonne qualité.
Je crois que tu es complètement Hors Sujet
nous parlons ici, des menaces faites à la France et du chantage exercé à l'encontre de nos lois
« Si la France est en droit d'interdire aux femmes libres de porter le voile, n'est-il pas de notre droit de pousser au départ vos hommes envahisseurs en leur tranchant la tête ? », s'est demandé le chef d'Al-Qaïda.