la valse des humoristes sur France Inter ^^
- tisiphoné
- Administrateur
la valse des humoristes sur France Inter ^^
Il fait pas bon être humoriste sur France Inter. Après les évictions de Stéphane Guillon, Didier Porte, Raphael Mezrahi c'est au tour de Gérald Dahan d'être viré de la station.
Cette disgrâce interviendrait après sa chronique corrosive jeudi sur MAM en sa présence.
selon l'humoriste, ce serait la raison de son éviction, la station dément.
Cette disgrâce interviendrait après sa chronique corrosive jeudi sur MAM en sa présence.
selon l'humoriste, ce serait la raison de son éviction, la station dément.
nankurunaisa
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Re: la valse des humoristes sur France Inter ^^
Ils ont vraiment plus d'humour à France inter c'est devenu une radio de vieux.
- Fonck1
- Administrateur
vive le pouvoir!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
Philippe Val, le rebelle de Charlie Hebdo ! Je ne suis guère surpris ; il avait viré un de ses meilleurs équipiers pour faire plaisir au Fouquet's club. Il a pris la grosse tête, le tyranneau.
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
Le truc c'est quand même qu'il faudrait se demander ce qu'est france inter:une station satire,ou une station d'information?
Il faut savoir ce que l'on veut au final,peut être.
Moi je voyais cette radio comme une radio sérieuse,si le but,c'est juste de faire de la satire sous couvert humour dans le but de blesser les politiques,il faut changer de ton de radio peut être? de nom? de politique?
A la direction de voir ce qu'elle veut sur son antenne.
si c'est rire et chanson,peut être que les animateurs se sont trompés de radio?
ils sont loin les vrais critiques politiques.....
Il faut savoir ce que l'on veut au final,peut être.
Moi je voyais cette radio comme une radio sérieuse,si le but,c'est juste de faire de la satire sous couvert humour dans le but de blesser les politiques,il faut changer de ton de radio peut être? de nom? de politique?
A la direction de voir ce qu'elle veut sur son antenne.
si c'est rire et chanson,peut être que les animateurs se sont trompés de radio?
ils sont loin les vrais critiques politiques.....
- mystery
- Posteur de Passage
on revient à la monarchie , privation des libertés
sarkozy aurait du choisir comme slogan de campagne "travaille paye crève et surtout ferme ta gueu**"
sarkozy aurait du choisir comme slogan de campagne "travaille paye crève et surtout ferme ta gueu**"
"Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas" (Napoléon)
- Fonck1
- Administrateur
je crois que l'on en reviens au fait qu'un patron garde,ou pas les employés qu'il veut.mystery a écrit : on revient à la monarchie , privation des libertés
personne n'est indispensable dans ce milieu,et c'est une question de ligne éditoriale.
sarlozy ou mam sont intervenu? probable,après tous,ne sont ils pas les gens qui ont été élus par le peuple pour diriger le pays,donc son administration et pour finir,leurs radios publiques?
Ce ne serait pas ma façon de fonctionner, mais il en a tout a fait le droit.
je tiens a préciser que je ne vote pas sarkozy,et que je voterais jamais pour lui,mais que je sache,la gauche a fait pareil du temps de tonton.et somme toute,c'et le jeu du pouvoir et des médias.
aux français de juger avant de mettre le bulletin dans l'urne.
- mystery
- Posteur de Passage
je n'aime ni sarkozy ni la gauche car tous corrompus (je dit pas que les extrêmes sont mieuxFonck1 a écrit : je crois que l'on en reviens au fait qu'un patron garde,ou pas les employés qu'il veut.
personne n'est indispensable dans ce milieu,et c'est une question de ligne éditoriale.
sarlozy ou mam sont intervenu? probable,après tous,ne sont ils pas les gens qui ont été élus par le peuple pour diriger le pays,donc son administration et pour finir,leurs radios publiques?
Ce ne serait pas ma façon de fonctionner, mais il en a tout a fait le droit.
je tiens a préciser que je ne vote pas sarkozy,et que je voterais jamais pour lui,mais que je sache,la gauche a fait pareil du temps de tonton.et somme toute,c'et le jeu du pouvoir et des médias.
aux français de juger avant de mettre le bulletin dans l'urne.

ils font semblant de se quereller à la télé mais tout est du cinéma...
oui et ça rappelle le sujet sur le GAV du gendarme pour rachida ... il n'y a plus de liberté
quand on attaque leur propre personne il te font "sauter"
"Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas" (Napoléon)
- Fonck1
- Administrateur
je ne me sent pas oppressé de quoique ce soit,en tout cas pour l'instant.
tu t'es fait arrêté récemment?
Moi une fois ou deux,lors de contrôles de véhicule,on ne m'a pas plaqué contre la voiture ni mis en garde a vue,cela dit,je suis en règle.
si je déraille,je paye.
je n'insulte pas les gens.
je passe pas mon temps a faire du misérabilisme sur les autres.
il n'empêche que les humoristes sont ils le but de France inter? je pensais que c'était une station d'information....mais peut être je me trompe,c'est une annexe de rire et chansons?
Les patrons de France inter sont ils dans leur droit? probablement,la plupart de ces humoristes sont leurs propres patrons.
après,c'est une question de choix.
tu t'es fait arrêté récemment?
Moi une fois ou deux,lors de contrôles de véhicule,on ne m'a pas plaqué contre la voiture ni mis en garde a vue,cela dit,je suis en règle.
si je déraille,je paye.
je n'insulte pas les gens.
je passe pas mon temps a faire du misérabilisme sur les autres.
il n'empêche que les humoristes sont ils le but de France inter? je pensais que c'était une station d'information....mais peut être je me trompe,c'est une annexe de rire et chansons?
Les patrons de France inter sont ils dans leur droit? probablement,la plupart de ces humoristes sont leurs propres patrons.
après,c'est une question de choix.
- tisiphoné
- Administrateur
beaucoup de radios d'info, ont des humoristes, Europe 1 a eu ou a encore? Canteloup
après vaut voir quelle est la ligne éditoriale de la radio ?

après vaut voir quelle est la ligne éditoriale de la radio ?

nankurunaisa