sur que l'animateur va sortir la brosse à reluire

Perso, je m'en fous de savoir les recettes cuisines préférées de Mélechon et ce qu'il écoute dans son Ipod

quand on fustige les journalistes, on fait pas ce genre d'émissions :roll:
Ben oui , mais Georges Marchais était un grand comique , lui .Barbapoutre a écrit : Il ne peut pas se mettre sous une tuile comme un cloporte non plus. Certes ceux qui ne veulent pas l'entendre seraient contents.
Par ailleurs, c'est un des rares politiques qui soient divertissants pourquoi ne pas en profiter pour passer un bon moment.
Je trouve que le "h " est de trop dans son nomAlogos a écrit : on m'a raconté une anecdote sur Drucker ; avant d'entrer sur un plateau, il a demandé, "Louis XVIII, c'est avant ou après Louis XIII ?"
Je n'ai pas regardé ce dimanche, je ne regarde jamais l'émission -
Mélenchon enquiquine donc les gros partis officiels ? les journalistes passent un temps fou à le démolir.
un est ignare, l'autre bourrinJarod1 a écrit : C'est Drucker qui m'étonne plus que Mélenchon sur ce coup.
Disons que chez Drucker en général, c'est d'assez bonne tenue. Alors mélenchon, avec son vocabulaire et ses chicots.tisiphoné a écrit : un est ignare, l'autre bourrin
C'est vrai qu'il a la dent dureJarod1 a écrit : Disons que chez Drucker en général, c'est d'assez bonne tenue. Alors mélenchon, avec son vocabulaire et ses chicots.