On peut dire ça comme ça.tisiphoné a écrit : Cresson, elle parlait à l'oreille de Mitterrand ?

Quant à Borloo, il est certes sympathique mais bon.... :roll:
On peut dire ça comme ça.tisiphoné a écrit : Cresson, elle parlait à l'oreille de Mitterrand ?
s'il pouvait baisser les taxes sur le pinardJarod1 a écrit : On peut dire ça comme ça.![]()
Quant à Borloo, il est certes sympathique mais bon.... :roll:
Nan, il paraît qu'ils sont bons amis. Tu constateras que dans l'Assemblée, ils sont souvent assis l'un à côté de l'autre.Fonck1 a écrit : elle graisse le paquet pour garder son poste la cochonne
elle aime se taper des alcoolos?
fonck... Pas ici s'il te plaît...Fonck1 a écrit : il doit lui mettre la main sous la juppe
Déconne pas, vu les poches sous les yeux, il attend sûrement la pause !!!Jarod1 a écrit : Je pense que la majorité doit être soudée en vue de la tentative de réélection de Sarkosy.
Et là, Borloo, c'est pas le bon casting, trop d'élus UMP ne l'aiment pas trop, ça va grogner, ça va se diviser, c'est pas bon, je pense.
Faut un UMP "pur cru". MAM pour l'expérience ou l'autorité, même si son côté grande bourgeoise fait un peu peur. Baroin qui est talentueux et intelligent, et plus jeune. Fillon, il est bien aussi.
L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin (UMP) livre lundi sur son blog ses pistes pour un "acte II" du quinquennat de Nicolas Sarkozy, en appelant à une "étape d'apaisement".
Pour le sénateur de la Vienne, l'"acte II" du quinquennat doit permettre de "reconquérir" les électeurs "qui se sont éloignés de la majorité présidentielle" depuis 2007 et pour qui cette nouvelle phase "devrait être moins un changement de cap que de ton".
Cet acte II passerait par "un changement significatif de gouvernement", ajoute Jean-Pierre Raffarin, en estimant qu'il faudrait "renouveler des équipes fatiguées", "remobiliser les talents écartés" et "améliorer le collectif de l'exécutif".
"Avec les cicatrices sociales de la réforme des retraites", l'ancien Premier ministre de Jacques Chirac (2002-2005) réaffirme "l'urgence à conduire +un plan de relance sociale+ dont l'emploi et le logement doivent être les deux priorités". La semaine dernière, sur RTL, il avait déclaré que Jean-Louis Borloo lui paraissait "capable", parmi d'autres, d'impulser ce nouveau cap social.
"Une relance de l'UMP, de la majorité présidentielle dans sa diversité et une nouvelle dynamique parlementaire" sont également souhaitées par l'ancien chef du gouvernement, alors que les spéculations vont bon train depuis des semaines sur un éventuel remplacement de Xavier Bertrand par Jean-François Copé à la tête du parti majoritaire.
pas assez bridé el gringoBarbapoutre a écrit :
D'ailleurs je croyais qu'on l'avait expédié en Chine! :roll: