On a plus le droit de parler en France?
-
- Animateur
Re: On a plus le droit de parler en France?
Penser uniquement par et pour l'économie,nous courons à notre perte.
Et pas que d'un point de vue éthique. En matière écologique nous sommes en surrégime, si nous ne changeons rien ce sera la planète qui va nous dire stop. Tout le monde la sait et personne ne fait rien, au nom de cette sacrosainte économie...
Et pas que d'un point de vue éthique. En matière écologique nous sommes en surrégime, si nous ne changeons rien ce sera la planète qui va nous dire stop. Tout le monde la sait et personne ne fait rien, au nom de cette sacrosainte économie...
Wake up Neo...

-
- Posteur DIVIN
En même temps tout le monde rouspète pour avoir plus de moyens ... qui au final sont tirés de l'économie.spacedan a écrit : Penser uniquement par et pour l'économie,nous courons à notre perte.
comment résoudre cette équation? la décroissance, et plus de moyens? je ne sais pas.
-
- Posteur TOP VIP
Mon propos va peut être paraître cynique, mais je ne pense pas que la France soit encore le pays des droits de l'homme, elle l'a été, peut être, mais il y a longtemps qu'elle s'est assise dessus la France .
Alors, autant aller jusqu'au bout, et pour donner du taf aux Français, les dirigeants ne ramèneront pas leur fraise et tout le monde sera content .
Comment croyez vous que font les autres pays pour emporter les marchés ?
Et puis, mon pays qui a des marchands de sommeil qui ont pignon sur rue, des esclaves derrière les belles façades haufmaniennes et des filles qui gagnent de l'argent en se vendant n'a pas de leçon à donner .
Alors, autant aller jusqu'au bout, et pour donner du taf aux Français, les dirigeants ne ramèneront pas leur fraise et tout le monde sera content .
Et puis, mon pays qui a des marchands de sommeil qui ont pignon sur rue, des esclaves derrière les belles façades haufmaniennes et des filles qui gagnent de l'argent en se vendant n'a pas de leçon à donner .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- tisiphoné
- Administrateur
France, pays des droits de l'homme :roll:miragen a écrit : Mon propos va peut être paraître cynique, mais je ne pense pas que la France soit encore le pays des droits de l'homme, elle l'a été, peut être, mais il y a longtemps qu'elle s'est assise dessus la France .
ça ne correspond plus à notre époque, faudrait changer tout ça

nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter
Complétement d'accord avec toi spacedan.spacedan a écrit : Penser uniquement par et pour l'économie,nous courons à notre perte.
C'est la face cachée du libéralisme, qui justement se base uniquement sur l'économie de marché, au détriment de toute considération éthique et écologique. Les Américains en sont les précurseurs, les Chinois suivent le mouvement.
Quant aux politiques, il n'ont plus le pouvoir et "balise" face aux agences de notations qui pourraient dégrader la note attribuée au pays.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
le libéralisme fonctionne,c'est la meilleur chose qu'il soit arrivé et qui ait fait évolué les peuples,même s'il y a beaucoup de chemin a faire étatiquement parlant,le liberélisme a tiré les peuples vers le haut.
même les plus pauvres chez nous,sont toujours plus riches que tous les autres pauvres des autres systèmes existant au monde.
la démocratie,la justice (même si woeth,sarkozy et balladur sont dans le coup
),associés au libéralisme restent quand même la système qui permettenta l'homme,pour ceux qui le veulent,de tirer l'espèce humaine par la haut.
même les plus pauvres chez nous,sont toujours plus riches que tous les autres pauvres des autres systèmes existant au monde.
la démocratie,la justice (même si woeth,sarkozy et balladur sont dans le coup

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Sarko est sans aucun doute le meilleur président que la France n'aie jamais eu. 

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
allez dire ca aux 500 milliards de dette (1/3 de plus) qu'il vient de donner a payer a vos enfants....c'est la pire chienlit,et le pire des malhonnêtes,et je me demande comment on peut se laisser berner par cette vérue.Comtesse Tatère a écrit : Sarko est sans aucun doute le meilleur président que la France n'aie jamais eu.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
C'est bien ça... On a plus le droit de parler en France !!!!
zarbi-9782

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
pas besoin de parler,fauit juste ouvrir les yeux sur les chiffres....Comtesse Tatère a écrit : C'est bien ça... On a plus le droit de parler en France !!!!zarbi-9782

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Sont en train de remonter. Me plains pas !
- Fonck1
- Administrateur
ah bon? lesquels? ca va être dur de remonter 500 milliards d'euros de dette après s'être payé avions,frais en tous genre,fleurs fraiches hebdo,et arrosage de copains en tout genre histoire d'avoir la paix....Comtesse Tatère a écrit : Sont en train de remonter. Me plains pas !
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Fantasmes de gauche que tout ça ! L'avion n'a pas couté aussi cher. Tu l'as entendu aussi bien que moi. Il a ratatiné les médias et placardé la gauche. Les interventions de la gauche au débat qui a suivi étaient d'une insipidité et incrédibles !!!!Fonck1 a écrit : ah bon? lesquels? ca va être dur de remonter 500 milliards d'euros de dette après s'être payé avions,frais en tous genre,fleurs fraiches hebdo,et arrosage de copains en tout genre histoire d'avoir la paix....
Il a marqué des points. Il saura sortir les griffes en temps voulu.
- sanka
- Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : le libéralisme fonctionne,c'est la meilleur chose qu'il soit arrivé et qui ait fait évolué les peuples,même s'il y a beaucoup de chemin a faire étatiquement parlant,le liberélisme a tiré les peuples vers le haut.
la démocratie,la justice (même si woeth,sarkozy et balladur sont dans le coup),associés au libéralisme restent quand même la système qui permettenta l'homme,pour ceux qui le veulent,de tirer l'espèce humaine par la haut.
mouhahahahahahaha
serieux, c est la meilleure blague du forum
Fonck, tu peux devenir humoriste avec ce genre de tirades, moi j adoooore !!!
- sanka
- Posteur TOP VIP
Comtesse Tatère a écrit : Fantasmes de gauche que tout ça ! L'avion n'a pas couté aussi cher. Tu l'as entendu aussi bien que moi. Il a ratatiné les médias et placardé la gauche. Les interventions de la gauche au débat qui a suivi étaient d'une insipidité et incrédibles !!!!
Il a marqué des points. Il saura sortir les griffes en temps voulu.
bien evidemment, le probleme est là
les journalistes objectifs, je ne parle pas de ceux qui disaient à l epoque ou Dom etait premier ministre, brossait un portrait de lui comme un poete, nan,
je parle de ceux qui ont une cervelle et qui peuvent s en servir,
ceux là ont perdu leurs tafs à l election du president !
et encore aujourd hui, il a montré à la telé que pupuj, chaz' et denisot etaient des merdes ! ( remarquable communication )
je crois que stick m avait demandé des preuves sur la chaussette, mais quand t es elu a 51 % des voix, les faux electeurs et les chaussettes, c est un bon coup de pouce non ?
pourquoi prendre la peine de voter s il y a des tricheurs, de toute facon le vote ne change pas notre vie.
car les elus n en font qu a leurs tetes apres tout, non ?
et si je me mettais comme notre president, à poser des questions à tout va
comme je les pose, je n ai pas l air trop intelligent là ?
et en plus en les posant, je dirige le débat, et j oriente les sujets, je maitrise pas là ?
et oui, une autre technique consiste à dire la meme idée, ou action, avec 2 phrases differentes ! J suis pas un gros malin là ?
le veritable probleme, c est que ca passe !
le mec un peu bourré, il voit quoi, un mec, le president, parlait parlait parlait
et des journalistes attentifs
le prof sarko qui indique ses solutions et cherche de l aide pour une france meilleure
bon, j arrete sinon je pourrais ecrire un roman, y a des jours avec
et des jours avec trop !