pourtant, un éleveur de canards, a été , par le tribunal de Rochefort, jugé hier et condamné à de la prison avec sursis, pour avoir purgé ses palmipèdes avec des feuilles de cannabis
le cannabis c'est bon pour purger les canards?!
- tisiphoné
- Administrateur

le cannabis c'est bon pour purger les canards?!
Les canards charentais ont un sort plus enviable que celui des biquettes des Deux-Sèvres
pourtant, un éleveur de canards, a été , par le tribunal de Rochefort, jugé hier et condamné à de la prison avec sursis, pour avoir purgé ses palmipèdes avec des feuilles de cannabis
nankurunaisa
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Re: le cannabis c'est bon pour purger les canards?!
J'avais lu dans un bouquin l'histoire d'un type qui les sodomisait en leur coinçant la tête dans un tiroir?

- tisiphoné
- Administrateur

c'est la méthode de gavage chez les malades ?!^^Barbapoutre a écrit : J'avais lu dans un bouquin l'histoire d'un type qui les sodomisait en leur coinçant la tête dans un tiroir?
nankurunaisa
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Je n'en suis pas sûr mais il me semble que c'est un bouquin de Sartre ... :roll: :roll: :roll:tisiphoné a écrit : c'est la méthode de gavage chez les malades ?!^^
- tisiphoné
- Administrateur

je sais pas, il fait peut-être allusion à ça que j'ai trouvéBarbapoutre a écrit : Je n'en suis pas sûr mais il me semble que c'est un bouquin de Sartre ... :roll: :roll: :roll:
cette pratique est née pendant la guerre Franco-Vietnamienne en 1950,nos pauvres soldats n'avaient que ça pour s'envoyer en l'air !
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Si tu te tapes un abus de space cake,au teushi bien sur,pas à la Zeb,t'inquiètes,tu vas meme évacuer par le haut en meme temps,véridique,sur l'humain c'est équivalent à un lavement.Le Kat c'est la meme,t'as l'impression d'avoir choper une gastro! 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!