le TAZER, qu'en est-il? doit-il être suspendu ?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le TAZER, qu'en est-il? doit-il être suspendu ?

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :en face de mecs en kalash,pas vraiment :XD:
En face d'une kalash le tazer me parait un peu léger non ? Donc ce n'est pas la question.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : En face d'une kalash le tazer me parait un peu léger non ? Donc ce n'est pas la question.
je parlais au nom de la "suffisance" que crap' stipule,pour lui,les armes sont inutiles,les tazers également,il semblerait qu'une matraque et une bombe lacrymo,ca suffise.
D'où ma question.

je cois que malheureusement et dans certains cas,les armes différentes soient nécessaires.
je ne suis pas pour le tazer,parce qu'il risque d'être employé a mauvais escient.mais dans un cas comme celui,c'était ma foi une solution comme une autre,même si je pense qu'une meilleure formation des agents aurait pu faire le nécessaire
si certains pensent que les types en face eux font de l'angélisme,ils se fourrent le doigt dans l'œil.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit : le Tazer, son utilisation doit-elle être remise en cause ?
Non.
Il est un juste milieu entre la matraque et le flingue.
Quand le type qui se barre est trop loin pour recevoir un coup de matraque, je pense qu'il est préférable qu'il recoive une décharge électrique plutôt qu'une balle dans la peau.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »