BERLIN (Reuters) - L'acteur et chanteur allemand Johannes Heesters a décidé d'arrêter de fumer par amour à l'âge de 107 ans.
"Je l'ai fait par amour, pour ma magnifique femme", a expliqué l'acteur, plus connu en Allemagne sous le nom de "Jopie", au magazine allemand Bunte. "Je devrais rester le plus longtemps possible auprès d'elle", ajoute-t-il, précisant qu'il a arrêté de fumer il y a trois semaines déjà.
Heesters, qui a fêté dimanche ses 107 ans, est marié depuis 1992 à l'actrice allemande Simone Rethel, 61 ans.
L'acteur, qui a présenté des excuses en 2008 pour sa coopération avec le régime nazi, est connu en Allemagne pour ses rôles dans le film "Die Fledermaus" (La chauve-souris, 1946) et le film allemand "The Moon Is Blue" (La lune était bleue, 1953).
Finalement le tabac ça conserve ;)
- tisiphoné
- Administrateur
Finalement le tabac ça conserve ;)
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Re: Finalement le tabac ça conserve ;)
Ouaih! et tu connais la chanson? "Y'a qu'la peau d'coui**e pour conserver l'tabac ...

- Fonck1
- Administrateur

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ca me rappelle :
"- Vous fumez après l'amour ?
- Je ne sais pas je n'ai jamais regardé."
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
dinosaure a écrit : Ca me rappelle :

nankurunaisa