le travail de fond des USA dans les banlieues françaises

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: le travail de fond des USA dans les banlieues françaises

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : No comment, d'autres t'habilleront avec ta veste.
La géopolitique et toi c'est le jour et la nuit pour ne pas être plus vindicatif.
c'est sur que la tienne et tes arguments vaseux sortis de nulle part sont mieux :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : c'est vrai ,je comprends rien,et toi tu comprends tout. :lol:
non je ne comprends pas tout dans son ensemble, faut pas exagéré
mais, par contre, toi? oui ça laisse à désirer, c'est pas "comprend rien" mais t'en est pas loin

Ba déjà tu fait de la compréhension comparative; "oh les américain" "oh les anglais" mais…. on est pas obligé d'être comme eux, sont plutôt instables, à la recherche de repères totalitaires… manque de maturité.

puis en plus tu as un raisonnement binaire, exemple ta réponse plus haut "je comprends rien,et toi tu comprends tout.. :lol: " et bien non, on n'est pas à fonck d'un côté ou à fonck de l'autre,même si certains sujets t'échappent, il y a un juste milieu dans tout ça, faut débrider, enlever les oeillères, on est pas au carnaval de guignol, c'est fini ça, bouge tes neurones cinq minutes…. :confus25
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

doublon a écrit :Tu comprends pas ? Il est le prophète des petites personnes manipulées par une grosse secte dirigées par la ligue judéo-maçonnique !!! Mon pauvre fonck, réveille-toi ! :XD: :XD: :XD:
Beintôt ils vont manger nos enfants, tu verras, ces gens, avec leur gros nez, leurs mains en forme de griffes, et leurs longues dents tranchantes ! Misère, pauvre de nous ! :XD: :XD: :XD:
judéo fraise? framboise, ananas ...

avant la franc maçonnerie, c'était comme un syndicat de maçons en rapport avec l'édification des Cathédrales .

maintenant c'est juste du business à l'oeil, chapeauté, pour la caste supérieur, par les illuminatis satanistes

vous accepté "toutes les religions " mais en fait avec la loi des masses et des attroupements c'est le plus petit dénominateur commun, satan, qui décante de tout ça. zarbi-9782
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : non je ne comprends pas tout dans son ensemble, faut pas exagéré
mais, par contre, toi? oui ça laisse à désirer, c'est pas "comprend rien" mais t'en est pas loin

Ba déjà tu fait de la compréhension comparative; "oh les américain" "oh les anglais" mais…. on est pas obligé d'être comme eux, sont plutôt instables, à la recherche de repères totalitaires… manque de maturité.
et c'est toi qui dit ca.... :lol:
puis en plus tu as un raisonnement binaire, exemple ta réponse plus haut "je comprends rien,et toi tu comprends tout.. :lol: " et bien non, on n'est pas à fonck d'un côté ou à fonck de l'autre,même si certains sujets t'échappent, il y a un juste milieu dans tout ça, faut débrider, enlever les oeillères, on est pas au carnaval de guignol, c'est fini ça, bouge tes neurones cinq minutes…. :confus25
applique toi le ton juste milieu,même dans les cités française. :content12 au moi,j'en ai, des neurones contrairement a d'autres....

Sujet :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oh mais je n'en doute pas Fonck, que tu as des neurones… tu dois bien en avoir quelques uns bien planqués dans un recoin

mais attention les vrais neurone.. un
http://biotutor.wikispaces.com/file/vie ... urones.jpg

pas les trucs artificiels qui répètent la voie de son maitre à esclave
http://www.designboom.com/contest/files ... 00x600.jpg

maintenant les U S.A. dans les banlieues, c'est comme les marchés U… vendent leurs camelotes. ou alors ils cherchent les intrus.

peu être qu'ils vont installer quelques églises évangéliques... le pied!! :cool: ... Gloire à Dieu !!.. Glo rigloriglo ri gloo igloo igloo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

à l'approche de Noël, nous pouvons peut-être nous cotiser, faire quelque chose, on ne peut pas humainement laisser un cerveau dans de telles souffrances :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est sur que la tienne et tes arguments vaseux sortis de nulle part sont mieux :lol:
Sur le thème en question vous venez de débarquer, pourtant cela fait plus de 25 ans que çà dure.
C'est bien connu il y a toujours eu en France une grande bande de lèches couilles US qui sont prêts à se faire mettre.

Tu devrais te poser les bonnes questions dont celle-ci: (C'est uniquement à propos de l'administration US)
Pourquoi sont-ils depuis ces 45 dernières années une des nations les plus détestées de la planète?
Pour le bien qu'ils propagent, ou le bordel qu'ils foutent.
C'est pas difficile, retourne à tes chères études et parle de choses que tu connais, pas de ce que tu ne comprends pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les mauvais et les médiocres haïssent toujours les premiers (surtout en France !). Cela peut recevoir plusieurs qualificatifs : aigreur, jalousie, convoitise, etc...C'est assez humain d'ailleurs.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Les mauvais et les médiocres haïssent toujours les premiers (surtout en France !). Cela peut recevoir plusieurs qualificatifs : aigreur, jalousie, convoitise, etc...C'est assez humain d'ailleurs.
j'étais en train de poster pratiquement la même chose ;)
l'envie et la jalousie suscitent ce genre de réflexion ^^
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : j'étais en train de poster pratiquement la même chose ;)
l'envie et la jalousie suscitent ce genre de réflexion ^^
On a l'âme ricaine ou pas. :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit : Les mauvais et les médiocres haïssent toujours les premiers (surtout en France !). Cela peut recevoir plusieurs qualificatifs : aigreur, jalousie, convoitise, etc...C'est assez humain d'ailleurs.
Pourquoi restes tu en France alors ? valable pour Tisi aussi.
Sache que 70% de ma clientèle est US, Automobile et Aéronautique. Je sais très bien faire ce qu'eux ne savent pas avec mon équipe d'ingénieurs.
D'ailleurs je viens cette année de tripler mon business avec eux.
Donc les balivernes de ta citation tu peux imaginer où je les place, c'est d'ailleurs tout aussi habituel pour le manque d'arguments.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit : Pourquoi restes tu en France alors ? valable pour Tisi aussi.
Sache que 70% de ma clientèle est US, Automobile et Aéronautique. Je sais très bien faire ce qu'eux ne savent pas avec mon équipe d'ingénieurs.
D'ailleurs je viens cette année de tripler mon business avec eux.
Donc les balivernes de ta citation tu peux imaginer où je les place, c'est d'ailleurs tout aussi habituel pour le manque d'arguments.
Quel rapport avec moi ? Je reste en France parce que c'est mon pays et que je suis bien.

Pour le reste, dès que ça commence par "sach que", je ne sais pas, ça coince...le reste devient vomitif. :content79
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit :
1-Quel rapport avec moi ? Je reste en France parce que c'est mon pays et que je suis bien.
2-Pour le reste, dès que ça commence par "sach que", je ne sais pas, ça coince...le reste devient vomitif. :content79
1-Relis toi alors, apparamment tu fais partie aussi des mauvais et médiocres puisque les bons sont tous là-bas.
2-Il faut en avoir pour discuter avec moi, mais si cela te déplais tu peux aussi ne pas répondre. :confus12 :confus12
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit : 1-Relis toi alors, apparamment tu fais partie aussi des mauvais et médiocres puisque les bons sont tous là-bas.
2-Il faut en avoir pour discuter avec moi, mais si cela te déplais tu peux aussi ne pas répondre. :confus12 :confus12
1- A titre personnel, je suis parfaitement conscient d'être tout à fait médiocre :content79 , mais je n'ai jamais dit "qu'ils étaient tous là-bas", je dis juste que ce pays a bouffé le monde en deux siècles donc respect.

2- Oh mais je discute avec tout le monde, j'ai juste un problème avec ceux qui emploient un ton professoral. Je n'émets que quelques vagues idées, je n'ai pas ta prétention consistant en tous propos à détenir la "Vérité" et à l'enseigner au Monde. :content12
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit : 1- A titre personnel, je suis parfaitement conscient d'être tout à fait médiocre :content79 , mais je n'ai jamais dit "qu'ils étaient tous là-bas", je dis juste que ce pays a bouffé le monde en deux siècles donc respect.
2- Oh mais je discute avec tout le monde, j'ai juste un problème avec ceux qui emploient un ton professoral. Je n'émets que quelques vagues idées, je n'ai pas ta prétention consistant en tous propos à détenir la "Vérité" et à l'enseigner au Monde. :content12
1- Si tu relis ce que j'ai écris tu veras que je parle de l'administration US pas des citoyens qui sont comme nous bien souvent des dindons de la farce. On peu toujours discuter de la façon dont ils ont bouffé le monde.
2- Je ne prétends pas non plus la détenir, mais vu ce que j'ai déjà vécu et surtout comment, bien souvent les faits finissent par me donner raison. Cela peu faire chier beaucoup de monde mais c'est comme çà et rien n'y changera. Certainement des progrès à faire quand à la façon de présenter les choses mais le moule est cassé ce sera difficile, même si je m'en rends compte après coup.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »