1-Faux aucun recours possible en groupe comme aux Usa promesse non tenue par Sarko.Fonck1 a écrit : +1 3-surtout un français qui dis ca... :roll: on est champion du monde de l'injustice vis à vis des femmes.
ya la parité dans ta boites georges? ah non c'est vrai.... http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 2&p=590078 :roll: :roll: :roll:
mais t'as pas pu te retenir hein ?GEORGES a écrit :
4-Simple boutade humoristique, j'ai beaucoup de respect pour le sexe dit faible.
Je reprends les conneries balancées çà et là par de grands sociologues ayant des entrées régulières à la TV et Radio, en effet pourquoi faible ???????tisiphoné a écrit : mais t'as pas pu te retenir hein ?![]()
![]()
![]()
Apprend à lire : je disais justement que nous n'avons pas cette possibilité, donc bon...GEORGES a écrit :1-Faux aucun recours possible en groupe comme aux Usa promesse non tenue par Sarko.
2-Ces 70% sont des entreprises au départ basées en France qui ont été rachetées par les hedge founds US et délocalisées, çà te va comme argument.
3-Actuellement 15 personnes au total dont 8 femmes, çà te va aussi comme réponse.
4-Simple boutade humoristique, j'ai beaucoup de respect pour le sexe dit faible.
1-J'ai lu ton explication trop vite et en diagonale, désolé.doublon a écrit :
1-Apprend à lire : je disais justement que nous n'avons pas cette possibilité, donc bon...![]()
![]()
Le sous-entendu, c'est pas ton fort.
2-Autre chose : si tu devais aller au bout de ta logique anti-américaine, tu aurais dû couper les ponts avec les entreprises français rachetées par les Ricains, autant aller jusqu'au bout de ses idées.
3-Et ça n'empêche pas que cela représente 70% de ta clientèle. Donc bon, argument maladroit de ta part, car tu as une entreprise, des clients d'outre-atlantique, etc...
4-Donc bon, la mondialisation, pas bien, mais pratique quand même !![]()
![]()
tu l'as déjà dit.GEORGES a écrit : 1-Faux aucun recours possible en groupe comme aux Usa promesse non tenue par Sarko.
sources?2-Ces 70% sont des entreprises au départ basées en France qui ont été rachetées par les hedge founds US et délocalisées, çà te va comme argument.
on peux pas vérifier,pas facile3-Actuellement 15 personnes au total dont 8 femmes, çà te va aussi comme réponse.
ca avait pourtant l'air tellement instinctif et sérieux.4-Simple boutade humoristique, j'ai beaucoup de respect pour le sexe dit faible.