La guerre des Miss ^^

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: La guerre des Miss ^^

Message par tisiphoné »

Image

Barbara Morel, 19 ans, Miss Provence, a été élue Miss Nationale-Geneviève de Fontenay 2011
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

elle est mimi :icon_surprise:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ya plus de fric chez endemol que chez la vieille :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

la dame au chapeau a investi 60 000 € de ses deniers personnels dans cette aventure ^^
nankurunaisa
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit : Image

Barbara Morel, 19 ans, Miss Provence, a été élue Miss Nationale-Geneviève de Fontenay 2011
La photo est d'assez mauvaise qualité, mais je trouve Miss National plus jolie que Miss Endemol.

M'enfin, tout cela reste subjectif.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

la gagnante c'est Geneviève !!!

Message par tisiphoné »

Elle l’aura eu sa revanche, la dame au chapeau ! Les internautes ont choisi : entre Miss France et Miss Nationale, ils plébiscitent la dernière. Pour le plus grand bonheur de Geneviève….

Déjà confrontée à un concours dissident organisé par la très populaire Geneviève de Fontenay dès le lendemain du concours officiel, voilà que la miss France d’Endemol, Laury Thilleman, se fait déjà voler la vedette. La jeune bretonne, qui a, subi les critiques acerbes de Geneviève, laquelle l’a qualifiée de jeune femme au « visage banal », s’est vue exposée à un vote du public pour départager qui, d’elle ou de Miss Nationale, était la plus jolie. Et là, le verdict a été sans appel. Qu’ils soient organisés par voici.fr, BFM TV ou tout autre média, les sondages ont tous donné la faveur à Miss Nationale.

Un résultat qui vient bien évidemment faire les affaires de Geneviève. La dame au chapeau boit du petit lait et ne s’en cache pas. Interrogée par l’AFP, elle s’est réjouie : « Ces marques de sympathie sont extraordinaires. Je l’avais bien ressenti lors de mes élections régionales.»

Un engouement général qui devrait à coup sûr permettre à Geneviève de trouver le financement nécessaire au renouvellement de son concours l’an prochain…
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tout ça est d'un pathétique !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Je ne regarde les miss que depuis que G de Fontenay a ses coups de gueule, je l'aime bien, moi, cette dame .
Son côté vieille France tranche avec l'impudeur ambiante chez les nouvelles miss .
Du coup, dimanche soir, j'ai regardé sur bfmtv, scotchée que j'ai été pendant 2h , faut être naze quand même, je ne me reconnais pas .
Mais cette geneviève don quichotte qui se bat contre les moulinettes de chez Endémol me sensibilise, mdr .
Miroir, mon beau miroir, quellle est la plus belle ?
Miss Fontenay, bien évidemment .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Montrer son cul,c'est clair que c'est pas pour ce qu'elles ont dans le citron,pour avoir un titre de pacotille,je ne vois pas le truc?Question d'égo surement.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cette élection est un peu désuète, c'est ce qui a fait son succès et elle s'accommode mal des dérives actuelles de celles qui veulent surfer sur cette notoriété et faire des unes de magazines pas toujours en adéquation avec les valeurs de l'institution.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tout à fait d'accord,ca me fait penser aux trucs du style:A celui qui pisse le plus loin.......Je ne comprendrai jamais le besoin de notoriété,ca me dépasse!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Tout à fait d'accord,ca me fait penser aux trucs du style:A celui qui pisse le plus loin.......Je ne comprendrai jamais le besoin de notoriété,ca me dépasse!
notoriété? dépassement de soi? c'est souvent les bases de l'évolution de l'homme,ce besoin croissant d'aller mieux et plus haut,ce qui permet de s'élever dans la société.avec les avantages que ca comporte.

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Crapulax a écrit : Tout à fait d'accord,ca me fait penser aux trucs du style:A celui qui pisse le plus loin.......Je ne comprendrai jamais le besoin de notoriété,ca me dépasse!
En principe ce sont les filles qui pissent le plus loin, si elles veulent bien concourir. :lol: :lol: :lol: :confus20 :arrow:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
et comment ? :oops: :confus25
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »