il laisse sa fille sur le parking de la discothèque

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: il laisse sa fille sur le parking de la discothèque

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je ne vois pas le rapport.
ben si, pour Eax, à 36 ans t'es un vieux croulant has been :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ben si, pour Eax, à 36 ans t'es un vieux croulant has been :lol: :lol: :lol:
Que je l'emmène un soir, il verra dans quel état je le rends à sa mère. :content79

Bon sur le fil, rien à dire, c'est en dessous de tout. On peut se réjouir sur un point : l'intervention des gendarmes a sans doute permis d'éviter un accident de la route, vu l'état d'ébriété du père.

C'est encore dans le Nord-Est ce truc....ça me rappelle une bannière... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Que je l'emmène un soir, il verra dans quel état je le rends à sa mère. :content79

Bon sur le fil, rien à dire, c'est en dessous de tout. On peut se réjouir sur un point : l'intervention des gendarmes a sans doute permis d'éviter un accident de la route, vu l'état d'ébriété du père.

C'est encore dans le Nord-Est ce truc....ça me rappelle une bannière... :content79
dans le Sud, il l'aurait mise sur le trottoir d'entrée :XD:
nankurunaisa
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Jarod1 a écrit : Je ne vois pas le rapport.

Bien avant 36 ans, je n'irai plus en boite.
De belles musiques, de belles personnes , de belles danseuses, les boites c'est le rêve :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Eax a écrit :

Bien avant 36 ans, je n'irai plus en boite.
De belles musiques, de belles personnes , de belles danseuses, les boites c'est le rêve :content85
MDR :lol: tu iras en boite après 36 ans,avec même plus d'envie qu'aujourd'hui :content85 parce que t'a future femme t'aura laissée sortir :content79 :content85 :content79 :content85 :content79 :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le père a été condamné à huit mois de prison avec sursis.

Message par tisiphoné »

Le tribunal correctionnel de Colmar a condamné à huit mois de prison avec sursis, le père qui avait "abandonné" sa fille âgée de cinq ans sur le parking d'une discothèque où il était parti danser.

Cet employé d'hôtel de 36 ans était jugé ce jeudi pour s'être soustrait à ses obligations légales, "compromettant ainsi la santé, la sécurité, la moralité et l'éducation de son enfant". Il a également écopé d'une mise à l'épreuve d'une période de trois ans avec obligation de soins.

Le procureur Anne Galliath-Senser a insisté sur le caractère "volontaire" du délaissement mais a requis une peine avec sursis dans le souci de "protéger l'enfant" et "d'aider" les parents, en instance de divorce. Le père avait la garde principale de l'enfant. Le procureur a notamment évoqué une enfant "baladée" entre ses parents et les amies de son père, pour qui "l'envie de boîte (de nuit) a été la plus forte".

"Trois à quatre litres de bières"
Dans la nuit du 27 novembre, les gendarmes l'avait appréhendé devant la discothèque de Riquewihr dans le Haut-Rhin. Ce sont des témoins qui avaient donné l'alerte vers 3h30, étonnés de voir près de la discothèque une fillette en larmes, à une heure pareille et par un tel froid. La petite avait alors expliqué qu'elle en avait eu assez d'attendre seule dans la voiture, où elle avait passé près de deux heures. Le père a admis avoir bu "trois ou quatre litre de bière dans la soirée" chez une amie avant de décider de rentrer. Sa fillette profondément endormie dans la voiture, il avait finalement décidé de "décompresser" en se rendant à la boîte de nuit "L'Evasion".

A l'audience, il a fait valoir qu'il venait régulièrement voir sa fille dans le véhicule pour s'assurer que tout allait bien et mettre en marche le chauffage. "J'avais réglé mon portable pour qu'il sonne tous les quarts d'heure", s'est-il défendu à la barre. Un vigile a confirmé avoir vu le prévenu sortir plusieurs fois. Au moment de son interpellation par la gendarmerie, il était passablement ivre et entendait prendre la voiture pour rentrer chez lui avec son enfant. Il avait alors été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue, avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Ce jeudi, il a présenté ses "excuses" à sa fille - actuellement placée en foyer - admettant avoir fait "une grosse bêtise" et avoir eu un comportement "irresponsable". Il a également reconnu avoir un problème d'alcoolisme et assuré être suivi depuis les faits. "Il aime sa fille mais n'a pas été en capacité de la protéger, a déclaré l'avocate de la fillette, qui "aurait dû être dans son lit et pas confrontée à la route, au froid et à la solitude". Les parents sont attendus dans l'après-midi par le juge des affaires familiales. Il pourrait confier la garde de l'enfant à sa mère, âgée de 21 ans.
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: le père a été condamné à huit mois de prison avec sursis.

Message par tisiphoné »

tisiphoné a écrit :
y en a qui débute mal dans la vie, pauvre gamine :(
nankurunaisa
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Mais nonnnnnnnnnnn

si elle etait une enfant battue, ca pourrait donner une tueuse en serie ^^

un mec a dit que tout les tueurs en serie etaient des enfants battus, alors voila, prenons soin de notre generation à venir et de notre generation passée

plutot que de parquer les jeunes à l ecole et les vieux à la maison de retraite
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sanka a écrit :

si elle etait une enfant battue, ca pourrait donner une tueuse en serie ^^

un mec a dit que tout les tueurs en serie etaient des enfants battus, alors voila, prenons soin de notre generation à venir et de notre generation passée
j"ai lu un truc comme quoi si tu as fait pipi au lit tard
si tu maltraitais les animaux de façon cruelle, enfant
et si ....
me souviens plus :confus25
ben, t'avais des chances d'être psychopathe une fois grand :content85
bon, je suis HS
je maintiens que cette petiote devra être forte pour sortir de cette environnement, tu vas me répondre que justement, ça va la rendre plus résistante et mature ?
nankurunaisa
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

resistante, je sais pas
mature, ben non, faut deja qu elle depasse les imbecilités de son pere, et qu elle l aime sans forcement attendre des trucs qu il est clairement incapable de donner...

mais bon, c est sa vie, c est ce qui la rend unique, c est son experience

et l experience a toujours un cout, certaines laissent des cicatrices invisibles, mais "polarisatrices"

mais bon, faut le venerer le type, il a sa place dans un loft XD

ou meme une nouvelle emission : "Qui veut eduquer mes parents ? "
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »