ben si, pour Eax, à 36 ans t'es un vieux croulant has beenJarod1 a écrit : Je ne vois pas le rapport.

ben si, pour Eax, à 36 ans t'es un vieux croulant has beenJarod1 a écrit : Je ne vois pas le rapport.
Que je l'emmène un soir, il verra dans quel état je le rends à sa mère.tisiphoné a écrit : ben si, pour Eax, à 36 ans t'es un vieux croulant has been![]()
![]()
dans le Sud, il l'aurait mise sur le trottoir d'entréeJarod1 a écrit : Que je l'emmène un soir, il verra dans quel état je le rends à sa mère.![]()
Bon sur le fil, rien à dire, c'est en dessous de tout. On peut se réjouir sur un point : l'intervention des gendarmes a sans doute permis d'éviter un accident de la route, vu l'état d'ébriété du père.
C'est encore dans le Nord-Est ce truc....ça me rappelle une bannière...
Jarod1 a écrit : Je ne vois pas le rapport.
MDREax a écrit :
Bien avant 36 ans, je n'irai plus en boite.
De belles musiques, de belles personnes , de belles danseuses, les boites c'est le rêve
Le tribunal correctionnel de Colmar a condamné à huit mois de prison avec sursis, le père qui avait "abandonné" sa fille âgée de cinq ans sur le parking d'une discothèque où il était parti danser.
Cet employé d'hôtel de 36 ans était jugé ce jeudi pour s'être soustrait à ses obligations légales, "compromettant ainsi la santé, la sécurité, la moralité et l'éducation de son enfant". Il a également écopé d'une mise à l'épreuve d'une période de trois ans avec obligation de soins.
Le procureur Anne Galliath-Senser a insisté sur le caractère "volontaire" du délaissement mais a requis une peine avec sursis dans le souci de "protéger l'enfant" et "d'aider" les parents, en instance de divorce. Le père avait la garde principale de l'enfant. Le procureur a notamment évoqué une enfant "baladée" entre ses parents et les amies de son père, pour qui "l'envie de boîte (de nuit) a été la plus forte".
"Trois à quatre litres de bières"
Dans la nuit du 27 novembre, les gendarmes l'avait appréhendé devant la discothèque de Riquewihr dans le Haut-Rhin. Ce sont des témoins qui avaient donné l'alerte vers 3h30, étonnés de voir près de la discothèque une fillette en larmes, à une heure pareille et par un tel froid. La petite avait alors expliqué qu'elle en avait eu assez d'attendre seule dans la voiture, où elle avait passé près de deux heures. Le père a admis avoir bu "trois ou quatre litre de bière dans la soirée" chez une amie avant de décider de rentrer. Sa fillette profondément endormie dans la voiture, il avait finalement décidé de "décompresser" en se rendant à la boîte de nuit "L'Evasion".
A l'audience, il a fait valoir qu'il venait régulièrement voir sa fille dans le véhicule pour s'assurer que tout allait bien et mettre en marche le chauffage. "J'avais réglé mon portable pour qu'il sonne tous les quarts d'heure", s'est-il défendu à la barre. Un vigile a confirmé avoir vu le prévenu sortir plusieurs fois. Au moment de son interpellation par la gendarmerie, il était passablement ivre et entendait prendre la voiture pour rentrer chez lui avec son enfant. Il avait alors été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue, avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire.
Ce jeudi, il a présenté ses "excuses" à sa fille - actuellement placée en foyer - admettant avoir fait "une grosse bêtise" et avoir eu un comportement "irresponsable". Il a également reconnu avoir un problème d'alcoolisme et assuré être suivi depuis les faits. "Il aime sa fille mais n'a pas été en capacité de la protéger, a déclaré l'avocate de la fillette, qui "aurait dû être dans son lit et pas confrontée à la route, au froid et à la solitude". Les parents sont attendus dans l'après-midi par le juge des affaires familiales. Il pourrait confier la garde de l'enfant à sa mère, âgée de 21 ans.
y en a qui débute mal dans la vie, pauvre gaminetisiphoné a écrit :
j"ai lu un truc comme quoi si tu as fait pipi au lit tardsanka a écrit :
si elle etait une enfant battue, ca pourrait donner une tueuse en serie
un mec a dit que tout les tueurs en serie etaient des enfants battus, alors voila, prenons soin de notre generation à venir et de notre generation passée