L'industrie alimentaire n'est pas le bon élève!

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'UFC attaque la mal bouffe et sa pub

Message par miragen »

Beaucoup à dire là dessus . Aussi bien sur le journal de L' UFC que sur la malbouffe, mais là je me contenterai de parler de la malbouffe .

On le sait maintenant que les denrées industrielles sont mauvaises, on n'arrète pas de la rabacher, si les parents continuent d'en donner à leur enfants, c'est que finalement, çà ne les interpelle pas . Et ce sont les mêmes parents qui achèteront des mobiles aux gosses dès qu'ils savent déchiffrer, les mêmes parents qui les laisseront fréquenter n'importe quel endroit avec n'importe quel copain, pourvu qu'ils aient la paix, et les mêmes parents qui se plaindront que leurs enfants adultes n'ont pas de boulot parce que largués à l'école . Des cas sociaux !!
Je fais peut être des raccourcis rapides, mais je ne suis pas loin de la vérité je pense .
Dieu merci, les enfants obèses et diabétiques sont plutôt rares, la plupart d'entre eux sont en bonne santé parce que leurs parents sont attentifs .

Et dans ce cas l'UFC ne sert à rien, car ne l'écoute que les gens qui n'en ont pas besoin .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: L'industrie alimentaire n'est pas le bon élève!

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Crapulax qui nous vante les mérites de l'eau claire.... :content79
Mais je bois pas mal de flotte,c'est normal,la déshydratation la nuit ou la fin de matinée. :content79 :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »