Une crèche de Noël menacée

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Une crèche de Noël menacée

Message par Crapulax »

Ce ne sont que querelles de clocher.Il suffit de lire que ca part de l'ancien maire ce référé et on aura tout compris.Je connais des villages à foison,les campagnards ont toujours tendances à grogner et se faire chier les uns les autres,c'est de bonne guerre. :content0
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Crapulax a écrit : Ce ne sont que querelles de clocher.Il suffit de lire que ca part de l'ancien maire ce référé et on aura tout compris.Je connais des villages à foison,les campagnards ont toujours tendances à grogner et se faire chier les uns les autres,c'est de bonne guerre. :content0
Ici c'est une crèche parfois c'est pour le vol d'une cloche, d'ailleurs certaines sur inter devraient aller faire une révision à Rome aux prochaînes Pâques. :content79 :content79 :content79
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: Tu vois là je me fous de toi.
1-Réponse à cette belle affirmation de Jarod:"
Bien sûr que c'est religieux, même si la naissance de Jesus fait aussi partie de "l'Histoire" ! blague.
2-Relis bien la phrase et tu verras que ce n'est pas destiné uniquement aux croyants. Si tu as du mal je te ferais une explication de texte.
3-C'est tout au long de l'année chez moi.
4- je m'en fous.
5-De quoi pour qui, pareil tout au long de l'année pour les proches et amis.
6-Toute l'année avec famille et amis et les assos caritatives.
7-Si tu veux.
8-10-11-16-Tout au long de l'année entre amis et famille c'est possible pas besoin de dates fixes.
9-Quinze jours de rêve 11 mois et demi de cauchemars.
12-On voit là le fonctionnaire, les vacances.
13-Déjà fait un Nordmann.
14-Les anniversaires, c'est mieux et il y en a plus tout au long de l'année c'est pas qu'un jour.
15-C'est de la déco ancienne çà.
17-Les thèmes que j'aborde ne parlent pas du sujet.
18-Voilà que tu deviens voyant maintenant.
19-Cette année je suis invité, je me déplace.
20-C'est bien ce que je dis Voyant Extra lucide, Je te dois combien pour la consultation. Là aussi je me fous de toi.
tu sombres dans le ridiculisme.
enfin, je pense que ca fait longtemps que l'on ne peut plus rien pour toi :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »