Le gouvernement et la neige...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le gouvernement et la neige...

Message par Fonck1 »

comment faire du vent alors que yen a pas.
ils n'ont ni les moyens,ni même la possibilité d'empêcher quelques abrutis de croire qu'ils savent rouler sur la neige sans équipements.Au royaume uni,la consigne avait été de rester à la maison,ce qui a été globalement respecté.
Il a d'ailleurs neigé plus qu'en france.

ca a un peu perturbé les livraisons,mais in fine,ca a fonctionné parfaitement.

au lieu de "ne rien faire" ou de "faire n'importe quoi",ils feraient mieux de s'inspirer un peu.....mais bon,vu que c'est une gouvernance autiste,aucune raison que les choses changes.

après la canicule des vieux,,les inondations,la neige.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je me demande tout de même si le gouvernement n'a pas autre chose à faire que s'occuper de ce que des hauts fonctionnaires et des directeurs départementaux et toute une chaine de fonctionnaires doit faire. Si ça ne marche pas parce qu'il y aurait des incompétents, il faut foutre tout ce beau monde à la porte et embaucher des gens qui sauront prendre des décisions.
Bientôt le gouvernement va s'intéresser aux crottes de chiens dans la rue ...
Et je le répète encore un coup que les gens équipent correctement leur voiture.
Et que ceux qui n'ont rien à foutre dans la rue quand météo France lance une alerte, c'est à dire aucun motif autre que se promener, attrapent une bonne amende, ça ira beaucoup mieux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Je me demande tout de même si le gouvernement n'a pas autre chose à faire que s'occuper de ce que des hauts fonctionnaires et des directeurs départementaux et toute une chaine de fonctionnaires doit faire. Si ça ne marche pas parce qu'il y aurait des incompétents, il faut foutre tout ce beau monde à la porte et embaucher des gens qui sauront prendre des décisions.
Bientôt le gouvernement va s'intéresser aux crottes de chiens dans la rue ...
Et je le répète encore un coup que les gens équipent correctement leur voiture.
Et que ceux qui n'ont rien à foutre dans la rue quand météo France lance une alerte, c'est à dire aucun motif autre que se promener, attrapent une bonne amende, ça ira beaucoup mieux.
tout a fait.mais comme il y a une culture de 'l'arrosage administratif" pour éteindre les incendies et avoir la paix,on embauche toujours plus de gens qui en foutent toujours moins.
on compense par des gens des problèmes que l'on ne peut maitriser.

ca s'appelle du gaspillage administratif.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : tout a fait.mais comme il y a une culture de 'l'arrosage administratif" pour éteindre les incendies et avoir la paix,on embauche toujours plus de gens qui en foutent toujours moins.
on compense par des gens des problèmes que l'on ne peut maitriser.

ca s'appelle du gaspillage administratif.
je suis d'accord, et en premier lieu, c'est le citoyen qu'il faudrait responsabiliser, non seulement il prend son véhicule, non équipé, alors que c'est alerte orange et après il s'offusque qu'on le tire pas de là ^^
j'ai entendu des "sinistrés " se plaindre qu'on ne les avait pas nourris correctement
je crois rêver
quelle bande d'assistés
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bientôt,faudra leur amener des petites gâteries sinon ils seront pas content ^^

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »