Salut Dam

Salut Dan.
Je vous suis dans les perspectives,mais je vous avoue qu'avant de gagner une coupe j'attend depuis trop longtemps de voir le PSG Champion de France,ca ce serait le pied supreme,ca fait si longtemps,mais bon nous n'en sommes pas là.
Une place en C1 serait satisfaisante si pour une fois depuis longtemps nous avions un banc,si c'est pour faire 3 matches et sortir,ce n'est pas la peine de laisser des forces pour la saison.
Bon écoutez,je vous le dis tel quel,pour l'instant il n'y a pas de déclaration officielle mais il y a une grosse rumeur qui enfle depuis un moment autour du rachat du club de la Capitale par un émir du Qatar,le meme qui était venu il y a 3 ans et celui là meme que Villeneuve avait convaincu.Si c'est le cas,ca fait plaisir,je souhaite que ca pour le club.Des moyens financiers pour des ambitions de haut niveau,du recrutement superieur,une rénovation du Parc,enfin avoir des projets à long terme.J'attend avec impatience,nous pourrions modifier la hierarchie avec ce rachat et enfin retrouver un prestige.
Nous avons hérité de Lens lors du tirage pour la Coupe de France.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!