Jarod1 a écrit :
il me semble que sans tenir compte des dispositions relatives aux manifestations, le code de la route interdit à des piétons de circuler sur les voies de circulation, sauf pour traverser et sur les passages prévus pour cela.

je ne vois pas le rapport avec la choucroute,ils prient pas direct sur la chaussée,mais sur les trottoirs ou les places probablement.
je ne sais pas non plus si c'est interdit de prier dans la rue.
si ca créait un trouble a l'ordre publique,je comprendrais qu'ils les stoppent,mais la dans le fond,que dit la loi?
enfin,je reste d'avis qu'il faut laisser créer des mosquées ,contrôlées, si possible sans minarets puisque c'est pas obligatoire,et chacun ira prêcher ou il faut.
je crois toujours qu'un islam de france est tout a fait possible,contrairement a ce que certains essayent de nous faire avaler en stigmatisant tout le monde sur des faits isolés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.