tu connais les confidences sur l'oreiller ?Barbapoutre a écrit : Bah ni plus ni moins que tout le monde ...
Et pour qu'un secret reste secret il ne faut jamais parler!![]()
![]()
mais tant donner néanmoins :oops:Barbapoutre a écrit : Ouaih! là aussi il ne faut user de sa langue qu'à bon escient!![]()
![]()
On peut la donner au chat et ne rien dire pour autant!![]()
Qu'elle est empoisonnée?Sov Strochnis a écrit : J'ai rêvé que je faisais un cunni à mon ex, au départ c'était bien, ensuite son clito c'est transformé en une excroissance de plus en plus longue et verte qui ressemblait à une langue appointée. Qu'en penser ?
C'est une nana quoi.Sov Strochnis a écrit : Qu'elle m'empoisonne ! C'est une mutante
que plus tu l'imagines vénéneuse, plus elle t'attire, je crois que certains choses n'ont pas été dites.Sov Strochnis a écrit : J'ai rêvé que je faisais un cunni à mon ex, au départ c'était bien, ensuite son clito c'est transformé en une excroissance de plus en plus longue et verte qui ressemblait à une langue appointée. Qu'en penser ?
Tu fantasmes sur Dino ?Sov Strochnis a écrit : J'ai rêvé que je faisais un cunni à mon ex, au départ c'était bien, ensuite son clito c'est transformé en une excroissance de plus en plus longue et verte qui ressemblait à une langue appointée. Qu'en penser ?
Jarod1 a écrit : Tu fantasmes sur Dino ?