pourquoi certains ne votent pas aux élections?
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Re: pourquoi certains ne votent pas aux élections?
Y a aussi ceux qui adorent sze faire mettre, au point même de fournir la vaseline 

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
sur ce point la,que tu votes ou pas,tu te fais mettre aussi....la différence,c'est c'est que t'y prends aucun plaisirFouchtra a écrit : Y a aussi ceux qui adorent sze faire mettre, au point même de fournir la vaseline

la sodomie,il faut savoir en contourner la culture judéo-chrétienne,pour en tirer avantage.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Ben voyons...on peut voir ça comme ça. Mais le fait de n'être ni consentant, voire même demandeur, me permet de supporter la douleur et de me regarder sans honte dans la glaceFonck1 a écrit : sur ce point la,que tu votes ou pas,tu te fais mettre aussi....la différence,c'est c'est que t'y prends aucun plaisir![]()
la sodomie,il faut savoir en contourner la culture judéo-chrétienne,pour en tirer avantage.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
ouais,"ya que ceux qui font rien qui se trompent jamais" disent les branleurs dans l'administration,mon général!Fouchtra a écrit : Ben voyons...on peut voir ça comme ça. Mais le fait de n'être ni consentant, voire même demandeur, me permet de supporter la douleur et de me regarder sans honte dans la glace

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Allons allons, ne vous fachez pas là. Je sens que vous vous énervez inutilement... Prenez votre potion habituelle et dites moi plutôt quel genre de lubrifiant vous utilisez habituellement....je vous en ferais parvenir une caisseouais,"ya que ceux qui font rien qui se trompent jamais" disent les branleurs dans l'administration,mon général!

- dinosaure
- Posteur DIVIN
+1Fonck1 a écrit :je peux comprendre concernant le vote blanc,puisqu'il y a une démarche,mais en permanence,ou quand on ne vote pas parce que l'on préfère aller a la plage,ca me gonfle prodigieusement.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
ben rendez moi visite,je vous montrerais,c'est pas si douloureux,je pense même que vous y prendrez du plaisir compte tenu de cette obsession qui vous fait toujours penser qu'on vous encule.Fouchtra a écrit : Allons allons, ne vous fachez pas là. Je sens que vous vous énervez inutilement... Prenez votre potion habituelle et dites moi plutôt quel genre de lubrifiant vous utilisez habituellement....je vous en ferais parvenir une caisse![]()

Sinon,vous avez une autre solution,engagez vous,c'est vous qui enculerez,c'est bien aussi,d'être de l'autre coté du trou.

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Justement, moi le vote blanc je trouve ça encore plus étrange que ne pas voter. Le mec se déplace pour mettre du vide dans l'urne autant dire. Celui qui vote blanc se fout encore plus de la démocratie, il vient la provoquer en disant "ah ah, ce vote n'ira pour personne !"...qu'en pensez-vous ?

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : ben rendez moi visite,je vous montrerais,c'est pas si douloureux,je pense même que vous y prendrez du plaisir compte tenu de cette obsession qui vous fait toujours penser qu'on vous encule.![]()
Sinon,vous avez une autre solution,engagez vous,c'est vous qui enculerez,c'est bien aussi,d'être de l'autre coté du trou.puis vous savez,ca changera pas grand chose pour vous,que vous fassiez rien avant ou après,ca devrait vous laisser l'avantage de ne pas changer de ligne de conduite
Alors, ça sera deux caisses....je vois que vous avez un gros appêtit

-
- Fan d'Inter
C'est en partie vrai, dans la mesure ou le vote blanc n'est pas pris en compte. Mais si c'était le cas, cela ressemblerait plus un vote contestataire à l'encontre de l'ensemble du milieu politicien.Sov Strochnis a écrit : Justement, moi le vote blanc je trouve ça encore plus étrange que ne pas voter. Le mec se déplace pour mettre du vide dans l'urne autant dire. Celui qui vote blanc se fout encore plus de la démocratie, il vient la provoquer en disant "ah ah, ce vote n'ira pour personne !"...qu'en pensez-vous ?
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Sov Strochnis a écrit : Justement, moi le vote blanc je trouve ça encore plus étrange que ne pas voter. Le mec se déplace pour mettre du vide dans l'urne autant dire. Celui qui vote blanc se fout encore plus de la démocratie, il vient la provoquer en disant "ah ah, ce vote n'ira pour personne !"...qu'en pensez-vous ?
Si c'est à fonki que s'adresse la question, nul doute qu'il est en train de cogiter...et ça va saigner...

- sanka
- Posteur TOP VIP
oui, bizarrement le droit de vote c est important !
y a la chaussette qui vote pour les abstinents ( premier parti politique de france, y en a de plus en plus à chaque election )
et y a les sdf qui votent pour la mairie de Paris
et y a des trucs que j ignore, certainement
mais en sachant juste ces deux choses, j ai mal au cul pour la democratie, pour notre "république" qui n est en fait qu une institution théatrale. L Homme a imposé des lois en plus de celles Naturelles... ( mais ca c est un autre débat )
alors avant meme de savoir pour qui voter, Faut il voter ?
sans prendre les gens pour des buses, une campagne éléctorale coute cher, il faut donc de l argent
cet argent se trouve chez les riches
les riches achetent donc un candidat, s il gagne, il renvoit l ascenseur
( et on le voit bien avec nikoko hein )
le candidat, pour s assurer la victoire, s impose dans un clan, et achete les cadres du clan adverse
( lisez largo winch, " debauchez les managers concurrents est une pratique courantes aux etats unis, particulierement dans l audiovisuel." )
j aurais bien dit, un passage à l interieur permet de mettre à jour les dossiers, de faire des ecoutes, et surtout, d avoir des moyens de pression !!!
c est à dire, comment voyez vous la vie, si vous perdez votre boulot demain ? pourquoi vous perdrez votre boulot ? ben, c est simple, quelqu un qui a du pouvoir, qu il vous demande quelque chose, et si vous dites non, vous perdez votre taf
pour moi ca ressemble a du chantage, pour la loi, j ignore totalement ce que c est
mais la peur, ca marche pour manipuler les gens, et bien naturellement ca atteint leurs libertés fondamentales. mais bon, c est pas notre probleme hein....
la nature humaine etant ce qu elle est, on s en fout de savoir à quelle sauce on sera bouffé, on l a dans le cul quoi qu il arrive
et me dites pas qu en mettant un bout de papier dans une urne, ca va sauver le monde,
parce que ca ressemble à un discours, confesse toi, dieu te pardonnera et tu iras au paradis....
maintenant, pour ou contre le droit de vote, ni pour ni contre, amusez vous, moi, j verrais au jour le jour
y a la chaussette qui vote pour les abstinents ( premier parti politique de france, y en a de plus en plus à chaque election )
et y a les sdf qui votent pour la mairie de Paris
et y a des trucs que j ignore, certainement
mais en sachant juste ces deux choses, j ai mal au cul pour la democratie, pour notre "république" qui n est en fait qu une institution théatrale. L Homme a imposé des lois en plus de celles Naturelles... ( mais ca c est un autre débat )
alors avant meme de savoir pour qui voter, Faut il voter ?
sans prendre les gens pour des buses, une campagne éléctorale coute cher, il faut donc de l argent
cet argent se trouve chez les riches
les riches achetent donc un candidat, s il gagne, il renvoit l ascenseur
( et on le voit bien avec nikoko hein )
le candidat, pour s assurer la victoire, s impose dans un clan, et achete les cadres du clan adverse
( lisez largo winch, " debauchez les managers concurrents est une pratique courantes aux etats unis, particulierement dans l audiovisuel." )
j aurais bien dit, un passage à l interieur permet de mettre à jour les dossiers, de faire des ecoutes, et surtout, d avoir des moyens de pression !!!
c est à dire, comment voyez vous la vie, si vous perdez votre boulot demain ? pourquoi vous perdrez votre boulot ? ben, c est simple, quelqu un qui a du pouvoir, qu il vous demande quelque chose, et si vous dites non, vous perdez votre taf
pour moi ca ressemble a du chantage, pour la loi, j ignore totalement ce que c est
mais la peur, ca marche pour manipuler les gens, et bien naturellement ca atteint leurs libertés fondamentales. mais bon, c est pas notre probleme hein....
la nature humaine etant ce qu elle est, on s en fout de savoir à quelle sauce on sera bouffé, on l a dans le cul quoi qu il arrive
et me dites pas qu en mettant un bout de papier dans une urne, ca va sauver le monde,
parce que ca ressemble à un discours, confesse toi, dieu te pardonnera et tu iras au paradis....
maintenant, pour ou contre le droit de vote, ni pour ni contre, amusez vous, moi, j verrais au jour le jour
- sanka
- Posteur TOP VIP
Sov Strochnis a écrit : Justement, moi le vote blanc je trouve ça encore plus étrange que ne pas voter. Le mec se déplace pour mettre du vide dans l'urne autant dire. Celui qui vote blanc se fout encore plus de la démocratie, il vient la provoquer en disant "ah ah, ce vote n'ira pour personne !"...qu'en pensez-vous ?
pffff
c est tres simple, meme toi tu peux comprendre
le vote, comme la manif, c est une activité familiale,
il y a donc des gens qui sont obligés de voter ! la famille ne pardonnerait pas ce manque de civisme
mais ne voulant pas forcement adopter le choix de papa, il ou elle doit mettre une enveloppe dans l urne !
ca renvoit à un texte de la bruyere je crois, il disait que des gens allaient à l eglise, non pas pour y prier, mais pour se montrer
j espere que ca t aura aidé, mais s ils le font, c est qu ils ont leurs raisons
et que la meuf qui s occupe des renseignements au bureau de vote est archi bonne aussi !!!
- Fonck1
- Administrateur
je pense que c'est plus logique quand on ne veut voter pour personne.Sov Strochnis a écrit : Justement, moi le vote blanc je trouve ça encore plus étrange que ne pas voter. Le mec se déplace pour mettre du vide dans l'urne autant dire. Celui qui vote blanc se fout encore plus de la démocratie, il vient la provoquer en disant "ah ah, ce vote n'ira pour personne !"...qu'en pensez-vous ?
mais bon,tout le temps?
- Fonck1
- Administrateur
essayez de pas l'avoir trop molle,a un certain age,ca marche plus,c'est comme les président,quand ils sont trop vieux,deviennent mousFouchtra a écrit :
Alors, ça sera deux caisses....je vois que vous avez un gros appêtit