Pour s'endormir ?clint a écrit : Non, les gars, sérieux, vous n'en avez pas marre de compter les chinois ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Difficultés pour lire ???Fonck1 a écrit : flute alors,il vous manque quand même 80% de la population chinoise,ce que l'on ne dit pas:
Il n'y a aucun doute sur le fait que la Chine est une dictature.GECKO a écrit : FOKANMEME qu'on arrête avec LA CHINE....
c'est un drole d'Eldorado,
ou pour un barrage on va expatrier des populations et les laisser crever
ou des mineurs crèvent tous les mois sur l'autel de l'énergie polluante à souhait
ou je ne parle pas des Comités Hygiène et Sécurité des Travailleurs Chinois, cela semble incongru dans ce pays
ou TA GUEULE est le leitmotiv envers ceux qui veulent réfléchir...
on va nous emmerder longtemps avec ce truc incomparable dans des pays évolués...
ou faut il revenir à leur niveau
faudrait le préciser..
Incapacité à comprendre les nouvelles math ultra-libérales : 2+2=5, 5+5=1195D a écrit : Difficultés pour lire ???
+1.c'est la vraie réalité du terrain,et de ce que j'en parle avec le peu de chinois que je discute,et c'est déjà beaucoup plus que d'autres.GECKO a écrit : FOKANMEME qu'on arrête avec LA CHINE....
c'est un drole d'Eldorado,
ou pour un barrage on va expatrier des populations et les laisser crever
ou des mineurs crèvent tous les mois sur l'autel de l'énergie polluante à souhait
ou je ne parle pas des Comités Hygiène et Sécurité des Travailleurs Chinois, cela semble incongru dans ce pays
ou TA GUEULE est le leitmotiv envers ceux qui veulent réfléchir...
on va nous emmerder longtemps avec ce truc incomparable dans des pays évolués...
ou faut il revenir à leur niveau
faudrait le préciser..
Plus d'un tiers des Français souhaitent que la France abandonne l'euro au profit du franc selon un sondage Ifop paru vendredi dans la Lettre de l'opinion.
D'après cette enquête menée les 10 et 12 novembre, 35% des personnes interrogées souhaitent que "la France abandonne l'euro et revienne au franc". Une majorité d'ouvriers (52%) et la moitié des employés appellent désormais de leurs voeux une sortie de la zone euro.
Et vous ? Quelle est votre opinion sur l'euro ? Pensez-vous que la France doit abandonner la monnaie unique et pourquoi ? Vous pouvez laisser vos avis dans le formulaire ci-dessous.
Attention à ce genre d'allusion....Je comprend les ouvriers et autre employés qui ont l'impression de se faire "enfiler"
Pas besoin d'un changement de monnaie pour obtenir ce genre de situation : avant l'euro (donc sous le franc) la France était déjà en période de stagflation (faible croissance, forte inflation), et ce n'est pas que français comme problème.Steph a écrit : Je comprend les ouvriers et autre employés qui ont l'impression de se faire "enfiler" avec l'augmentation du cout général de la vie, et surtout, depuis le passage à l'euro. Et pour enfoncer le clou, les salaires eux, n'augmente pas.
d'autres portés dessus,qui aiment ca.Fouchtra a écrit : Attention à ce genre d'allusion....![]()
Y en a des qui, par ici, sont sensibles à ce sujet