c'est triste et pathétique de vieillir ^^

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

c'est triste et pathétique de vieillir ^^

Message par tisiphoné »

Dutronc revient sur scène après 17 ans d’absence. En pleine promotion pour son CD-DVD intitulé « Et vous, et vous, et vous », il laisse exploser sa colère contre Johnny Hallyday, qui ne l’a pas invité à son anniversaire.
L’appartement de Jacques Dutronc situé avenue Foch à Paris a été cambriolé en plein week-end, dans la nuit du 11 au 12 décembre dernier. Au rang des pertes, son célèbre blouson de cuir. C’est un coup dur pour le chanteur, qui confie avoir déjà des problèmes de sommeil en raison de « tous ceux qui s’en vont ». Son entourage, en effet, « se fait la belle, petit à petit ». Et c’est probablement cette « visite » nocturne qui l’a décidé à vider son sac lors d’une interview donnée à Paris Match cette semaine. On sentait en effet un Jacques Dutronc particulièrement énervé et agacé, ayant des mots durs à l’encontre de Johnny Hallyday, son ancien comparse de Salut les Copains, et qu’il croyait être un ami pour toujours.

Le compagnon de Françoise Hardy n’y est pas allé de main morte. Jacques Dutronc avoue avoir été particulièrement déçu par Johnny Hallyday. L’homme au cigare et aux lunettes noires, qui il y a un an à peine s’en prenait encore aux « vautours » spéculant sur les problèmes de Johnny Hallyday lors de son hospitalisation à Los Angeles, est chaud bouillant quand il balance : « Il ne ma pas invité à son anniversaire. Du coup, je suis fâché. Quand il était malade, je me suis miné pour sa santé, j’ai laissé des messages sur son répondeur. Et je n’ai jamais reçu un coup de fil pour aller sur la péniche alors qu’il y avait tout un tas d’imbéciles ». Dutronc lâché, Dutronc trahi.

Pour rappel, le « rebelle » a fêté son 67ème anniversaire le 15 juin dernier sur une péniche traversant Paris (voir ici). Les « imbéciles » à bord étaient Jean Reno, Jean-Paul Belmondo, Mimie Mathy, Muriel Robin, Mathilde Seigner, Clotilde Courau, Pascal Obispo, Sandrine Kiberlain, Eddy Mitchell, Mireille Darc, Rachida Dati et Bernadette Chirac. Ce n’est pas tout, Dutronc est également remonté contre les petits nouveaux du cinéma français, et dans le texte on n’est pas loin du Gérard Depardieu millésime 2010 (voir ici) : « La barrière invisible de l’amitié s’en va. Chabrol et Corneau, c’est chiant qu’ils soient partis. Que va devenir le cinoche français ? Les autres, ce sont des blaireaux ».
je ne savais même pas qu'il était "ami" avec Johnny, ou alors,c'est plus une question de nostalgie générationnelle :confus25

comme ils sont susceptibles tout ces artistes !!! :content79
nankurunaisa
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: c'est triste et pathétique de vieillir ^^

Message par Fouchtra »

Il me déçoit le Jacot là dessus... :oops:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Le mec a ses humeurs, comme tout le monde ;)
Image
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Qu'est ce qu'ils peuvent balancer, ces vieux aigris !
Mossieu est fâché parce qu'il n'était pas invité à l'anniv de Johnny ! mdr .
Le Jojo, il doit être tellement décati qu'il n'a pas envie que Dutronc le voit dans cet état, c'est tout .
Je suis à peu près sure que ce n'est même pas Haliday qui a lancé les invitations mais sa femme et son staff, lui il n'a plus rien à dire, la seule chose qu'il ait à faire, c'est se refaire une santé, et gagner des sous pour nourrir tous ses parasites .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

hoooooooooooola

c est pas un cparice, c est bien plus profond

johnny a tellement d ami qu il en oublie les plus vieux ?

jacot s est pris des vents, trop de vents, et il est vener, ca arrive

il a cru, mais il s est trompé, c est tout

loin des yeux, loin des yeux

il peut exprimer sa colere, il restera deçu que cette relation avec jojo s acheve ainsi
c est tres dommage

il ne faut pas en vouloir, ni a jojo ni a jaco, c est la vie

pour le cinema par contre, il a pas forcement tort, quand un vieux meurt, c est une generation qui disparait
et surtout une facond e faire, une facon d etre, des valeurs qui disparaissent

bon, j en ai trop dit, bon jeu et bon week end a tous
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sanka a écrit : hoooooooooooola

c est pas un cparice, c est bien plus profond

johnny a tellement d ami qu il en oublie les plus vieux ?

jacot s est pris des vents, trop de vents, et il est vener, ca arrive

il a cru, mais il s est trompé, c est tout

loin des yeux, loin des yeux

il peut exprimer sa colere, il restera deçu que cette relation avec jojo s acheve ainsi
c est tres dommage

il ne faut pas en vouloir, ni a jojo ni a jaco, c est la vie

pour le cinema par contre, il a pas forcement tort, quand un vieux meurt, c est une generation qui disparait
et surtout une facond e faire, une facon d etre, des valeurs qui disparaissent

bon, j en ai trop dit, bon jeu et bon week end a tous
j'aime pas quand les artistes un peu vieux, se croient autorisés à avoir un avis sur tout , comme si leur grand age leur donnait une légitimité, un recul, une autorité pour distribuer des bons points
bonjour Sanka ;)
nankurunaisa
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

barf dans ces cas là t es dans la m tisiiiiiiiiiiii

beaucoup de gens se sentent obligés de parler, croyant avoir un impact positif

bien evidemment, ils ne font que s enfoncer encore plus
c est la vie

par exemple, y avait gaspard, un mec qui sort de hec pour faire humoriste
il est bien pragmatique, simple, et manipule assez bien l absurde pour en sourire

mais bon, il est passé chez field et a sorti un "inutile de reussir votre vie, ca ne mene à rien"

moi, je dis, il est trop gentil, faut pas donner ce genre de tuyaux a des gens qui n ont rien compris à la vie
leurs vies, c est leurs problemes !

donc voila, si les gens arretaient de croire qu ils "pensent bien" voire pire, qu ils "font bien" parce qu ils "font de leurs mieux"
ils pourraient acquerir un poil d humilité et de patience
et ca, c est vital dans une organisation humaine !

sachez aller de l avant et passer ) autre chose, c est dur, mais si le requin arrete de nager, il meurt !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »