Vous étiez au coran ?
-
- Posteur d'Or
Vous étiez au coran ?
Moi pas !
J'apprends que : " Saddam Hussein a fait calligraphier un coran avec 27 litres de son propre sang, prélevés régulièrement pendant deux ans.
Le livre saint, quoique macabre, caché depuis la chute de Bagdad, en 2003,
♣♣♣
Faut-il détruire ce "Coran de sang", au même titre que la gigantesque statue de Saddam Hussein déboulonnée par les soldats américains en avril 2003 ?
Ou le conserver, "comme preuve de la brutalité de Saddam", s'interroge Ali Al-Moussaoui, porte-parole du Premier ministre Nouri Al-Maliki".
J'apprends que : " Saddam Hussein a fait calligraphier un coran avec 27 litres de son propre sang, prélevés régulièrement pendant deux ans.
Le livre saint, quoique macabre, caché depuis la chute de Bagdad, en 2003,
♣♣♣
Faut-il détruire ce "Coran de sang", au même titre que la gigantesque statue de Saddam Hussein déboulonnée par les soldats américains en avril 2003 ?
Ou le conserver, "comme preuve de la brutalité de Saddam", s'interroge Ali Al-Moussaoui, porte-parole du Premier ministre Nouri Al-Maliki".
- PELINAC
- Posteur VIP
Re: Vous étiez au coran ?
En sommes c'est comme le Saint Suaire ??? 

- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur DIVIN
Le sang ça caille vite! il y mettaient de l'ail dedans?
- PELINAC
- Posteur VIP
Z'aurait mieux fait...de faire du boudin.
- Fonck1
- Administrateur
Bon dieu,quand je pense qu'il y a des gens qui meurent de faim ou de froid,se poser des questions pareilles,ca m'effraie,vraiment.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur d'Or
Je suis sûre qu'aux enchères il rapporterait gros....
- Fonck1
- Administrateur
ya toujours des abrutis pour acheter des trucs d'abrutis,maintenant,essayez avec vous,voir si ca rapporte autant?Agatha a écrit : Je suis sûre qu'aux enchères il rapporterait gros....
ya bien des dizaines de milliers d'européens qui gravent "maman" sur leur bras avant...

-
- Posteur d'Or
Fonck1 a écrit : ya toujours des abrutis pour acheter des trucs d'abrutis,maintenant,essayez avec vous,voir si ca rapporte autant?
ya bien des dizaines de milliers d'européens qui gravent "maman" sur leur bras avant...![]()
Je ne suis pas collectionneuse ; je jette pas mal de trucs, alors ce n'est pas pour courir les enchères..
Pas tatouée non plus, tout est amoué !
- Fonck1
- Administrateur
très honnêtement,ce sujet a pas grand intérêt,je ne vois pas trop de quoi discuter dessus.
des excentriques,il y en a et il y en a toujours eu,mais sur des sujets aussi idiots,est ce que ca vaut la peine de s'arrêter?
des excentriques,il y en a et il y en a toujours eu,mais sur des sujets aussi idiots,est ce que ca vaut la peine de s'arrêter?
- Crapulax
- Administrateur
La relation entre sang et Islam peut etre?Que certains frustrés n'osent pas clairement en parler?
Et alors,c'est son sang,il en a fait ce qu'il a voulu!

Et alors,c'est son sang,il en a fait ce qu'il a voulu!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Un coran tout comme une bible, selon l'auteur il n'y a pas écrit les mêmes choses. Je suis donc curieux de connaître ses ajouts discrets par exemple. Même si le bonhomme me déplait, l'objet en lui même doit être gardé, sinon comment s'écrira l'histoire sans preuves ? 

- tisiphoné
- Administrateur
mais il n'y a rien de personnel, il a juste fait recopier une version, sans apport, juste avec son sangSov Strochnis a écrit : Un coran tout comme une bible, selon l'auteur il n'y a pas écrit les mêmes choses. Je suis donc curieux de connaître ses ajouts discrets par exemple. Même si le bonhomme me déplait, l'objet en lui même doit être gardé, sinon comment s'écrira l'histoire sans preuves ?

quel mégalomane

nankurunaisa
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
Sov Strochnis a écrit : Sois pas jalouse Tisi.
pas le moins du monde

si ce coran a une quelconque valeur marchande, que sa vente serve aux nombreux orphelinats de ce pays
nankurunaisa