Montebourg annonce sa candidature aux primaires

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Montebourg annonce sa candidature aux primaires

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : Cette idée de taxe sur les paradis fiscaux est bonne,normalement c'est Sarkozy qui avait promis d'y mettre fin,or on a bien vu que c'était pas le cas,l'ile de Liliane n'est est qu'une preuve. :content79
Comment le Président de la République Française - quelque soit sa couleur politique- peut-il promettre de mettre fin aux paradis fiscaux ?????????? Merci de me retrouver la promesse de Sarkosy sur ce point.

Quant à l'Ile de Liliane, ça n'est pas un paradis fiscal, c'est un actif qu'elle aurait dissmulé au fisc ce qui n'a rien à voir (c'est pas pour ça que c'est bien).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Mais pour la crise et la taxation des banques lors des prets.Ce n'était pas une promesse électorale certe mais ca a bien été dit en son temps,une liste de paradis fiscaux qui devaient remettre leurs listes de noms,à l'époque des soucis avec la Suisse,ca n'a jamais été fait.
:content79 :content79 Sarkozy a monté 2 sociétés Offshores pour la campagne de Balladur,il connait. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Candidature Montebourg: l'émission d'Audrey Pulvar suspendue sur i-TELE
AFP, Mise a jour : 22 novembre 2010
L'émission d'Audrey Pulvar sur i-TELE a été suspendue par la chaîne "en raison de la déclaration de candidature d'Arnaud Montebourg (Ndlr, son compagnon) +à la présidence de la République en 2012+ et de ce fait (...) aux primaires du PS", a annoncé lundi i-TELE.

De son côté, France Inter, où la journaliste anime la tranche 06h00-07h00, a annoncé que celle-ci demeurait à l'antenne.

Audrey Pulvar intervient également dans l'émission de Patrick Cohen à 7h50 pour un "duel entre deux personnalités" qui peut être de nature politique.

"Audrey Pulvar et la direction d'i-TELE réfléchissent actuellement à l'élaboration d'un nouveau format sur la chaîne", selon le communiqué de la chaîne privée i-TELE, filiale de Canal, confirmant une information de l'express.fr.

"C'est une mesure de prudence, d'éthique et de déontologie, a expliqué à l'AFP Albert Ripamonti, directeur de la rédaction d'i-TELE. A partir du moment où le rendez-vous +Audrey Pulvar Soir+ (de 19h00 à 20h00) est tourné vers la politique, il était difficile de maintenir l'émission avec une journaliste compagne d'un candidat déclaré à l'élection présidentielle".

"Cela pouvait être de nature à jeter une forme de suspicion, à entacher sa crédibilité ainsi que celle de la chaîne, a-t-il continué. Mais, bien entendu, cela ne remet nullement en cause l'impartialité et l'honnêteté d'Audrey Pulvar. Je n'ai aucun doute là-dessus".
Une femme peut-elle penser différemment de son compagnon ?
Les journalistes sont-ils tous de gauche ?
Existe-t-il une caste de journalistes qui ne fait que dans le copinage de caste ?
Une journaliste de télévision a-t-elle le droit de dire qu'elle a voté non au référendum de 2005 ?
Les questions des journalistes trahissent-elles leur pensée?

voilà les excellentes questions que Zemmour a posé à Audrey Pulvar, il a commencé par bien préciser qu'il reconnaissait chez la journaliste son grand professionnalisme.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Zemmour a une forme d'intelligence très particulière, je serais assez d'accord avec Giscard d'Estaing qui lui a dit qu'il avait vieilli de manière précoce.
Je le traiterais bien de trou du "luc", je pense qu'il représente une certaine forme d'imposture quant à sa grande culture.
Quand il écrit des livres, il commet lui aussi parfois des fautes de français.
Enfin personne n'est parfait.
Finalement je n'aime pas les critiques ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Excellent oral et nouvelles perspectives économique lors de son passage hier à la télé.Idées novatrices,j'avais pas encore entendu un programme éco si disséqué.Je ne suis de rien,je dis seulement que cet homme propose du neuf,et du solide,je fus surpris.
Tout reposant bien sur sur une 6ème République.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voilà les excellentes questions que Zemmour a posé à Audrey Pulvar, il a commencé par bien préciser qu'il reconnaissait chez la journaliste son grand professionnalisme.
j'ai trouvé pulvar excellente et très professionnelle.
les questions de zemmour un peu limites,voir machistes dès fois
j'aime pas sa façon de globaliser ou assigner tout le monde a une carte postale.

c'est très démago.les journalistes ont du lui mettre la ou il faut,longtemps.maintenant qu'il a la parole,il se venge.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »