Marine Le Pen, tel père telle fille ? !!! ^^

Répondre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Marine Le Pen, tel père telle fille ? !!! ^^

Message par VERNON »

Marine Le Pen ( que je déteste ) est une enfant de choeur comparée à certains mollahs ;

Ce matin , j'ai entendu à Télématin sur France 2 qu'une Pakistanaise chrétienne avait été condamnée à être pendue pour avoir "insulté" Mahomet ou Allah ( peu importe) .

Il est fait appel de cette condamnation , mais le mollah à la mode pakistanaise , a déclaré : " Si elle est libérée , elle sera tuée à sa sortie de prison ".

Le coran ne commence-t-il par ces bonnes paroles : " au nom d'Allah , Grand et Miséricordieux ! "

A première vue , Allah choisit mal ses serviteurs .

Je suis athée , vous le savez ,et s'il fallait accorder des médailles aux diverses religions , en les classant selon un ordre excrémenteux , j'ignore qui décrocherait la médaille d'argent , mais l' Or serait accordé , avec une avance confortable , à l'Islam qui n'est qu'un caca d'éléphant souffrant de diarrhée . :langue11 :langue11 :langue11

Je me demande si les musulmans ,non islamistes , protesteront contre cette infamie.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je ne crois pas que ce soit un mollah qui ait déclaré "Tuez les tous Dieu reconnaitra les siens"
Je ne crois pas que ce soit au nom de l'Islam qu'ait été déclenché le massacre de la Saint-Barthélémy.
Je ne crois pas que les sorcières de Salem aient été brûlées au nom de l'Islam.
Je ne crois pas que le chevalier de la Barre ait eu la main tranchée avant d'être décapité pour cause d'irréligion envers l'Islam.
Je ne crois pas que les massacres de Srebrenica ait été commis au nom de l'Islam.
Je ne crois pas que le gouvernement irlandais ait récemment interdit l'avortement à une femme au risque de sa vie par fidélité aux commandements de l'Islam.

M'en voudrez vous vraiment si je vous dis que toutes les religion sont de la merde et qu'établir une "hiérarchie" est un exercice qui n'est jamais exempt d'arrière pensées. :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Non ca a commencé avec De Gaulle,lui meme qui a fait construire les barres HLM pour recevoir la main d'oeuvre étrangère.N'oublions pas,beaucoup l'ignorent,que la première vague d'immigration a avoir été parquée dans les cages à poules venait des Dom-Tom,hé oui![/quote]

mais ceux là étaient français[/quote]

L'Algérie = 3 départements français.
De Gaulle a demandé à des Français de contruire les barres HLM dans lesquelles ils vivent. C'est un progrès depuis les centres Sonacotra.
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Chais pô -
L'imam dans le XI° a été embastillé, ou il a pris la fuite. Les boutiques qui font commerce d'objets cultuels sont surveillées comme du lait sur le feu.
Pas de problème du côté de Belleville, où pourtant il parait qu'il se passe des choses..
Quels poisons, les religions !
ULTIMA NECAT
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

VERNON a écrit : Le même genre d'incident est intervenu , il y a 10 ans à COUDEKERQUE-BRANCHE (59) ; tous les ans , le 6 Décembre , il était distribué aux enfants de la maternelle un " St Nicolas " en Chocolat . Le maire (PS) , sur la pression de ses alliés ( PS/PC) , en a fait interdire la distribution parce St Nicolas était coiffé d'une mitre avec une croix ; le prétexte étant " pas de signe religieux" . Les victimes furent donc les enfants ( NB : 30 % d'entre eux étaient d'origine maghrébine ) .Mais le mieux , ce fut à St Pol Sur Mer (59) , commune avoisinante = les communistes voulaient faire interdire le ...................sapin de Noël , signe religieux selon ces demeurés. zinzin
et le remplacer par une faucille et un marteau signe de barbarie
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Faucille, marteau : tiens tiens, des travailleurs immigrés !
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »