Viens là mon chou !Alogos a écrit : Un bisou.
passe la langue au milieu,t'es ridicule ladoublon a écrit : Viens là mon chou !![]()
![]()
![]()
Roooh ! Attention ! Il y a des enfants qui peuvent passer dans le coin foncky !Fonck1 a écrit : passe la langue au milieu,t'es ridicule la
Steph a écrit : La langue c'est bien, mais la levrette c'est mieux
En cadeaux 366€ pour le repas ma femme mange chez mes parents avec ma soeur donc ils divisent et cela coutera 40€ + les 366€ = 406 €tisiphoné a écrit : il parait que les français dépensent en moyenne 605 €, repas et cadeaux compris et vous, quel est votre budget Noel , cette année?
T'es pompier c'est ça ? T'as pas eu de Q.L pour Noël ?patriote51 a écrit : En cadeaux 366€ pour le repas ma femme mange chez mes parents avec ma soeur donc ils divisent et cela coutera 40€ + les 366€ = 406 €
Moi je serais au boulot.
Non je serais à mon boulot les 24,25,26 décembre de 19h30 à 7h30doublon a écrit : T'es pompier c'est ça ? T'as pas eu de Q.L pour Noël ?
Oups ! Autant pour moi ! :oops:patriote51 a écrit : Non je serais à mon boulot les 24,25,26 décembre de 19h30 à 7h30
Et je serais de garde pompier du 31 déc 19h00 au lundi matin 07h00
Je suis pompier volontaire
Je pense que tu as acheté un avertisseur de radar qui lui est légal et non un détecteur de radar qui est illégal.PELINAC a écrit : Ben moi...je me suis auto-acheté un détecteur de radar (légal)......après (peut être un flash..) qq kms en trop.....par un nouveau radar installé (de nuit) sur le périph de Lyon