Un site "anti-flic" provoque la colère des policiers

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Un site "anti-flic" provoque la colère des policiers

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : si ils en ont.plus que les autres même.
Ça, c'est ce qu'on veut te faire croire en disant que "Oui, ce que disait Rousseau est vrai et on le fait, etc..." Mais dans la réalité, les députés n'ont d'intérêts que pour eux et cherchent seulement à se faire élire en promettant des monts et merveilles aux gens, sachant pertinemment que ça ne se fera jamais, car techniquement impossible. Tu peux envoyer autant de lettres que tu voudras à ton député, il n'en aura rien à faire, et le seul moment ou tu pourras lui cogner sur les doigts, c'est aux élections, pas plus...

On est dans un système représentatif, mais pas avec une intervention possible du citoyen. La Suisse ou les USA ont cette possibilité plus ou moins, mais pas la France.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Un site "anti-flic" provoque la colère des policiers

Message par Crapulax »

PORC:Police Officielle Regorgeant de Criminels.1997,compile retirée de la vente deux semaines aprés sa sortie.L'époque ou la droite censurait le Hip-Hop,je veux dire la première fois,la droite n'a jamais cessé. :combat141

PORC:Pédigrée Ordure Race Cochon.(Rongée par la corruption jusqu'au fion.......) Ah,ma jeunesse......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »