ça se passe pas très loin de chez nous, qu'en est-il ici ?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ça se passe pas très loin de chez nous, qu'en est-il ici ?

Message par dinosaure »

véra a écrit : je précise que pour la piscine d'Aubry à Lille, j'ai vu ça dans un documentaire sur ARTE et le thème était la loi sur la laïcité bafouée, transgressée de plus en plus, ce n'est pas un mensonge c'est véridique!!! :content36
Sauf que ça n'existe plus depuis longtemps.

Tu peux essayer de ne pas tout poster en double ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

dinosaure a écrit : Sauf que ça n'existe plus depuis longtemps.

Mon OEIL!!! :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
dino commence pas steuplé ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : je précise que pour la piscine d'Aubry à Lille, j'ai vu ça dans un documentaire sur ARTE et le thème était la loi sur la laïcité bafouée, transgressée de plus en plus, ce n'est pas un mensonge c'est véridique!!! :content36

http://www.maire-info.com/article.asp?p ... ARAM2=PLUS

je ne sais pas si ca existe encore,cette dérogation,mais je pense que aubry a tort si elle a continué.c'est le PS aujourd'hui,il cède tout à tout.
c'est peut etre pour cela qu'il est dans cet état la d'ailleurs.

je me demande d'ailleurs pourquoi,pour "s'émanciper" comme elle dit si bien,elle ne leur a pas ouvert les portes avec tous les autres... :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

véra a écrit : Ici? ça grignote, ça grignote, jusqu'à ce qu'ils imposent leurs saloperies intégristes islamiques.. Il y a les rues de Paris, barrées pour les prières, il y a la belle piscine d'Aubry où seules les femmes musulmanes vont se baigner, il y a les cantines où il n'y a plus de porc pour manger, ma liste n'est pas exhaustive.....! :confus25
Le filet garni a été gagné. :content115 :content79

Ici?C'est ou?Chez toi?Tu héberges des Musulmans? :cool: C'est quoi ces paroles fumantes?Y'a rien de vrai.
"Les rues de Paris?":Ah bon? :shock: Tant que tu y es rajoutes aussi que t'en as marre de voir des Juifs avec leurs kipas dans le 19ème...... :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Ici? Je répond à tisi, ne déforme pas mes propos, je te conseille d'aller un vendredi à Paris dans le 18ème et tu verras ces rues barrées, les femmes ne sont pas les bienvenues et elles sont regardées de travers quand elles s'aventurent dans le coin, et puis les juifs ne s'étalent pas dans les rues pour la prière, ils sont plus discrets, faut pas dire n'importe quoi, il faut avoir le courage de voir les problèmes et ne pas donner du grain à moudre à l'extrême droite, car la Marine marque des points avec ça.... :content36
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: :content79 :content79 Là tu t'es trompé de personne.Mais as tu conscience de tes écrits?A te lire peut etre pas?Tu parles de favoriser le FHaine,mais c'est plus avec ce que tu dis,j'avoue,j'ai pas saisi.C'est clair que Barbés t'as pas mal de Rebeus,mais vois tu je prends tout comme exemple et là je lis qu'encore une fois les Musulmans sont les seuls "ciblés".Là c'est trés dangereux.Pour ma part,rien ne me dérange,ni la burka,ni la kippa,ni les grosses croix autour du cou,rien,je ne "trie" pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : Mon OEIL!!! :content36
Mon c...l !!! :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Le filet garni a été gagné. :content115 :content79

Ici?C'est ou?Chez toi?Tu héberges des Musulmans? :cool: C'est quoi ces paroles fumantes?Y'a rien de vrai.
"Les rues de Paris?":Ah bon? :shock: Tant que tu y es rajoutes aussi que t'en as marre de voir des Juifs avec leurs kipas dans le 19ème...... :shock:
mais elle a raison.certes,c'est extrêmement minoritaire,et encore plus démonstratif chez les anglais que chez nous (quoique nous avons de certains cas de l'auto-censure religieuse appliqué a soi,et a l'autre),mais c'est bien parce que c'est extrêmement minoritaire,qu'ils faut encore plus etre vigilant!

les juifs avec leurs kipas,c'est pareil!il commence a y en avoir marre avec ce communautarisme,nous avions une société du "vivre ensemble",nous avons aujourd'hui une société qui se détache tous les jours plus de son voisin,parce que justement on met en exergue sa religion avant l'autre,et la religion musulmane,en ce sens,fait foi de premier de la classe en la matière!

yen a marre de faire passer la religion avant l'instruction,yen a marre dans la rue de faire passer la religion avant l'individu,la société occidentale,c'est pas ca! on a bouté les religion hors du pouvoir et de la sphère politique,c'est pas pour en voir une autre venir nous les briser......

S'ils sont pas content,qu'ils aillent pratiquer....AILLEURS!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis d'accord avec toi Fonck.Il faut construire des Mosquées,il en manque cruellement. :content12 :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Je suis d'accord avec toi Fonck.Il faut construire des Mosquées,il en manque cruellement. :content12 :content79
niet, on construit plus rien :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pourtant il faudrait mais ce n'est pas le sujet.

Vas t'on demander aux Sikhs d'enlever leur turban aussi? :shock: :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Pourtant il faudrait mais ce n'est pas le sujet.

Vas t'on demander aux Sikhs d'enlever leur turban aussi? :shock: :XD:
le sujet c'est le contenu des programmes enseignés surtout.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

D'accord,en gros ce sont les Saoudiens qui financent les ouvrages mais alors pourquoi les Occidentaux n'en parlent pas?Parce que l'Arabie Saoudite,pas touche,le pétrole et le dollar.Qu'ils règlent ca entre dirigeants et qu'ils n'allument pas la mèche "Méchants Musulmans" dans le pays.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck l'a dit plus haut, il faut être méfiant, je pense que les anglais, au nom de certains principes, ont été trop permissifs et qu'ils en reviennent aujourd'hui.

J'ignore si il y a beaucoup d'écoles "coraniques "en France, sans doute beaucoup moins qu'en Angleterre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »