Ce qu'il y a en GB peut très bien arriver en France et cela viendra la question est dans combien de temps.tisiphoné a écrit : comment les britanniques ont-ils pu être si laxistes ?
ça se passe pas très loin de chez nous, qu'en est-il ici ?
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Re: ça se passe pas très loin de chez nous, qu'en est-il ici ?
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Presque chaque jour il se passe quelque chose , plus de porc dans certaine cantine, les piscines dans le nord, les prières dans certaine rue et cela va empirer et tu dis que ce n'est pas trop grave ne vient pas te plaindre quand il sera trop tard.Fonck1 a écrit :
j'ai pas entendu parler de rues barrées personnellement,il me semble que cette histoire de piscine a été changée,par contre les cantines,il est vrai que ca existe.
enfin pour moi,c'est pas encore trop grave ce genre de trucs.
- tisiphoné
- Administrateur
et dès qu'il s'agit de religion on marche sur des œufs, on va aller dénicher desrègles et illustration machistes dans nos manuels scolaires, il est question de reconnaitre la colonisation, on traque tout ce qui est contraire à la bien-pensance :roll: mais on fait l'autruche sur ce qui est enseigné par ailleurs.patriote51 a écrit : Ce qu'il y a en GB peut très bien arriver en France et cela viendra la question est dans combien de temps.
faudrait être naïf pour imaginer que ça va se cantonner qu'au RU :roll:
nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Vous aimez bien jouer à "Mohamed fais moi peur !"
J'ai expliqué pourquoi c'est impossible en France.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
Des rues barrées il semble bien qu'il y en ait?
A moins que ça ne soit de la désinformation???

A moins que ça ne soit de la désinformation???

- Jarod1
- Animateur
Tu sembles te baser sur le théorique contrôle de l'Etat sur les écoles privées sans contrat. Je doute que cela soit suffisant, il suffit d'une simple déclaration aux autorités publiques (Préfecture, Procureur) pour ouvrir un établissement et les contrôles a posteriori sont très rares par rapport au nombre d'établissements (essentiellement catholiques et juifs d'après ce que j'ai pu lire).dinosaure a écrit : Vous aimez bien jouer à "Mohamed fais moi peur !"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
tout a fait vrai,puis vu la réduction des postes,ils peuvent monter une école en trois jours,c'est pas un problème....Jarod1 a écrit : Tu sembles te baser sur le théorique contrôle de l'Etat sur les écoles privées sans contrat. Je doute que cela soit suffisant, il suffit d'une simple déclaration aux autorités publiques (Préfecture, Procureur) pour ouvrir un établissement et les contrôles a posteriori sont très rares par rapport au nombre d'établissements (essentiellement catholiques et juifs d'après ce que j'ai pu lire).

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
les écoles privées ne sont pas contrôlées, il y a des écoles intégriste catholiques dans le sud de la France et les enfants sont endoctrinés grave et on laisse faire... 

-
- Posteur DIVIN
Barbapoutre a écrit : Des rues barrées il semble bien qu'il y en ait?
A moins que ça ne soit de la désinformation???![]()
![]()
![]()
C'est la vérité, va à Paris dans le 18ème et tu verras, on se croirait à la Mecque....

- Crapulax
- Administrateur
patriote51 a écrit : Ce qu'il y a en GB peut très bien arriver en France et cela viendra la question est dans combien de temps.
Si l'intégrisme Musulman augmentait autant que le racisme en France,effectivement nous pourrions avoir une crainte,c'est loin d'etre le cas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Je pense pas que le racisme augment en France, mais plutôt une certaine inquiétude des Français.
- Fonck1
- Administrateur
je pense surtout qu'ils veulent pas voir les religions venir s'occuper de la régence publique,ce que font certains par provocation.
mais ca finira mal.
il y aura deux camps au final:
les modérés qui se verront amputés de certaines de leurs pratiques,et les intégristes qui prendront des coups de pied au cul
mais ca finira mal.
il y aura deux camps au final:
les modérés qui se verront amputés de certaines de leurs pratiques,et les intégristes qui prendront des coups de pied au cul
-
- Posteur TOP VIP
L'Angleterre est bien consciente du danger - sauf que la démocratie anglaise fonctionne avec le communautarisme comme facteur d'intégration.tisiphoné a écrit : tout ce que je constate encore une fois, c'est le traitement de sujet qui laissent certains, tièdes, frileux
peur de s'impliquer ?
on peut dénoncer sans pour autant être un horrible raciste
mais faire l'autruche, je trouve ça hypocrite :roll:
ce phénomène ne doit pas traverser la manche![]()
![]()
![]()
mdr !!!
Dans les années 96/ 97, l'Art Coucil of England avait produit un film :" My son the fanatic".
Sujet très orienté contre le tout Islam. Mais le film était davantage fait pour les cinéclubs. A côté du Titanic, il ne faisait pas envie.
ULTIMA NECAT
- Crapulax
- Administrateur
Mais pourquoi les gens polarisent sur les Musulmans?C'est dans le style de regard des gens dans la rue?Quand tu es de "couleur",tu sais ce que c'est d'etre regarder,bien parfois de traviole ou avec un regard suspicieux.Combien le vivent ici?Réfléchir à celui qui ressent ca quotidiennement déjà,inverser les roles.C'est facile de dire ........ mais le vivre est différent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
polarisent? j'assimile l'intégrisme religieux a la même chose que le racisme.c'est du prosélytisme religieux.les occidentaux (et c'est pas terminé) ont mis longtemps a briser leurs chaines de la religion,c'est pas pour qu'une autre viennent nous en poser d'autres.Crapulax a écrit : Mais pourquoi les gens polarisent sur les Musulmans?C'est dans le style de regard des gens dans la rue?Quand tu es de "couleur",tu sais ce que c'est d'etre regarder,bien parfois de traviole ou avec un regard suspicieux.Combien le vivent ici?Réfléchir à celui qui ressent ca quotidiennement déjà,inverser les roles.C'est facile de dire ........ mais le vivre est différent.