Ceux qui nous horripilent
- Jarod1
- Animateur
Re: Ceux qui nous horripilent
Ce qui horripile chez Carla, c'est son mari. Elle est belle, riche et femme d'un puissant, ça rend jaloux. Avant qu'elle n'espousaille le Président, c'était une icône socialo, alors... 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
une icône bobo je dirais plusJarod1 a écrit : Ce qui horripile chez Carla, c'est son mari. Elle est belle, riche et femme d'un puissant, ça rend jaloux. Avant qu'elle n'espousaille le Président, c'était une icône socialo, alors...

mais tu as raison, avait-elle besoin de s'enticher de cet homme? elle est ridicule en ballerine

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
tu verras qu'elle sera barrée dès qu'il sera plus aux manettes.....voire même avantJarod1 a écrit : Ce qui horripile chez Carla, c'est son mari. Elle est belle, riche et femme d'un puissant, ça rend jaloux. Avant qu'elle n'espousaille le Président, c'était une icône socialo, alors...

au fait,elle était riche avant de faire de la musique....(si on peut appeler ca de la musique....)
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur TOP VIP
Séguela - c'est lui qui a fait le casting pour remplacer au plus vite mme Cécilia qui voulait plus de Nicolas (un coup sur la gueule de trop). Elle a signé pour 5 ans. Un contrat pour un mannequin ; elle représente la "marque Elysée".
Elle ne cache pas qu'elle s'ennuie un max. dans les réunions politiques - et dans les diners caritatifs.
Elle ne cache pas qu'elle s'ennuie un max. dans les réunions politiques - et dans les diners caritatifs.
ULTIMA NECAT
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
C'est qui la cruche bonasse ?Fonck1 a écrit : ca me parait assez normal pour un politicien,d'être plus a la tv qu'une cruche,aussi bonasse soit elle
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Celle qui m'horripile, c'est Lucet. On dirait une carnassière. Elle n'y est pas dans le sondage ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- tisiphoné
- Administrateur
elle a surtout loupé l'occasion de l'ouvrir à propos, cette buseComtesse Tatère a écrit : Celle qui m'horripile, c'est Lucet. On dirait une carnassière. Elle n'y est pas dans le sondage ?

je parle de sa non intervention suite au dérapage raciste du vieux guerlain sénile
nankurunaisa
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Elle réagit quand ça l'arrange. Elle a piqué la place à Hondelatte qui était nettement plus sympa qu'elle. Je n'aime pas les journalistes subjectifs.
- Eax
- Posteur Giganovesque
Comtesse Tatère a écrit : Elle réagit quand ça l'arrange. Elle a piqué la place à Hondelatte qui était nettement plus sympa qu'elle. Je n'aime pas les journalistes subjectifs.
Rectification, Hondelatte a quitté le 13H après une publication de Libé qui le critiquait et l'avait profondément déplu.
Fogiel m'insupporte ça fait des mois que je ne l'ai pas entendu pour mon plus grand bien.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Des infos très perso avaient fusé. Venant d'où, nul n'en sait rien. Mais la manière dont elle a investi le plateau du journal est détestable. Et bonjour les bourdes.
Tiens encore une qui pourrait céder sa place à de petits journalistes pas connus. Elle ne partage pas la bougresse. Je préfère Delahousse sur la 2. Dommage c'est que le week end.
Tiens encore une qui pourrait céder sa place à de petits journalistes pas connus. Elle ne partage pas la bougresse. Je préfère Delahousse sur la 2. Dommage c'est que le week end.